Un resto le week end du 9/10 aout ?

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par yoan »

Et non poulet ce n'est plus possible, car les billets sont non remboursable ni échangeable :?
C'est gentil de proposer :wink:
Image
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par yoan »

MRiste 400% a écrit :Ok dans ce cas je suis frontalier a Noisy le Grand. A peine 2 kms ;)
Super Ahmed tu pourra m'y jeter dans ce cas ?
Tu prend une 4 place alors ?
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par chrisoups »

le dimanche vu que c'est pas trop cher on aurai pu se faire un tour de bateaux mouches non?
comme ça yo il aurai vu les principaux monuments 8)

http://www.bateauxparisiens.com/croisie ... paris.html

http://www.cofrase-croisiere.com/bateau ... wgodV6EAeg
( plus de 20 personnes c'est 7,70 euros ) oui faut être 20 je sais.. :axe: :lol:
après suivant le nombre on peux peut être quand même négocier un petit prix je sais pas :smt017

bon je dis peut être une conneries hein....excusez moi suis plus tout jeune.... :prayer: :lol: :lol:
Modifié en dernier par chrisoups le 30 juil. 2014 12:19, modifié 1 fois.
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par MRiste 400% »

yoan a écrit :
MRiste 400% a écrit :Ok dans ce cas je suis frontalier a Noisy le Grand. A peine 2 kms ;)
Super Ahmed tu pourra m'y jeter dans ce cas ?
Tu prend une 4 place alors ?
Ouep pas de soucis.
Pour la place ne t'inquiètes pas. :wink:
MRiste 400%
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par chrisoups »

tatieu tu viens ou pas ? :)
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3143
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par tatieu »

chrisoups a écrit :tatieu tu viens ou pas ? :)
Pour l'instant c'est pas sûr sûr, je vous redis dès que j'ai des news.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par chrisoups »

bon c'est la semaine prochaine les mecs mine de rien... :rolleyes: :smt017
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par byba »

Ma copine Evelyne apparemment en vacances :-) ... Julot nous prédit avec certitude :lol: ... un bon mixte de soleil et de moins bien (c un auvergnat... pardon Fifi :goodman: ) sur la région parisienne pour le week end prochain...

Je vous propose donc de faire une virée dans le 78-28 ou autre (95-60-14 avec Christ et la route qu' il veux nous faire decouvrir depuis quelques temps)... je n' ai aucun problème de partage pour la destination pour le samedi midi et après midi... donc toutes les idées sont les bienvenues :D ... sinon je trouve un resto pour le midi, trouve une balade a faire dans la campagne l' après midi, et vous propose aussi avec plaisir de partager un barbecue dans mon humble demeure le samedi soir (dans le 78 vers Maurepas)....

Juste pour faciliter un peu l' organisation faite à l' arrache c mieux :-D et si vous êtes d' accord bien sur (je force rien)... pour la résa du resto le samedi midi et pour prévoir un truc maison pour l' apèro du samedi soir :yawinkle: il serait plus facile de savoir qui viendra accueillir Yoan ce samedi ?

Merci de vous manifester ou pas :lol:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par chrisoups »

moi je serai présent :D
pour le midi je te fais confiance pour nous trouver un petit resto abordable :wink:
pour la ballade j'aime bien de ton coté comme la dernière fois on avait fait, y'a des belles routes et le paysage est super joli.
sinon on peut aussi comme tu dis aller vers le 27/28 il y a de belles petites routes aussi.
a voir...
la ballade si ça se décide au dernier moment c'est pas trop grave le plus important c'est le nombre de personnes présentes :P
en plus il y a des personnes sans voitures comme yoan et joe donc faut organiser.

LES PRESENTS MANIFESTEZ VOUS :axe:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par Joe »

Je confirme mardi mais normalement j'aurai ma voiture :)
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3143
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par tatieu »

Comme dit précédemment, c'était pas sûr pour moi et finalement je pourrais pas, ce sera donc pour une prochaine ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par yoan »

Present biensur :lol:
Image
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par Profed »

Je serait présent! J'ai proposé a mon pote avec sa s2000 que vous avez déjà vu de venir!
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par chrisoups »

Profed a écrit :Je serait présent! J'ai proposé a mon pote avec sa s2000 que vous avez déjà vu de venir!
ramène des gonzesses aussi si tu peux :yawinkle: :lol:

le dimanche il se passe quelque chose ou pas les filles??
qui vient et qui vient pas ?

présent: joe, byba, profed ( peut être son pote ), yoan, DaCe, chrisoups,

jyl?
MRiste? samedi soir seulement je crois?
die?
.................
Modifié en dernier par chrisoups le 04 août 2014 22:26, modifié 1 fois.
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par DaCe »

Présent ! :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Répondre