Un resto le week end du 9/10 aout ?

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par chrisoups »

DaCe a écrit :Tu prends le trésorier et moi la caisse :-D
:lol:
qui organise ce week end en fin de compte? :smt017
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par MRiste 400% »

chrisoups a écrit :
DaCe a écrit :Tu prends le trésorier et moi la caisse :-D
:lol:
qui organise ce week end en fin de compte? :smt017
Ben toi! :P

Je suis de la partie avec Cindy :)

Par contre pas du tout disponible pour l'organisation, vraiment désolé :(
MRiste 400%
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par chrisoups »

il es chier le modo :axe:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par DaCe »

On a confiance en toi :D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par chrisoups »

trop facile :evil: :twisted:

byba tu as deux idées poste les :mrgreen:
pour une fois que ton cerveau fonctionne :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par Profed »

Joe a écrit :Moi aussi! Pour l'instant je suis dispo tout le week-end, je suis juste pas sûr d'avoir une voiture...
Pour une fois c'est moi qui ferait le taxi si tu veux :)
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par byba »

Je pensais juste à une chose... mais bon j' avance le truc... (vu que le vieux est une balance de chez balance :yawinkle: )

Dans l' optique je me disais que le samedi midi on aurait pu trouver un petit resto avec une ballade dans le 78... voir plus loin dans le 95... Normandie... mais la va falloir tracer pour revenir... j' explique...

En retour de journée je pensais (encore... Byba tu réfléchi trop :lol: ) si le temps le permet, voir pas ?... faire une bouffe à la maison... avec le barbecue c plus sympa et avec tout ce qui va bien avec... vous avez compris la soirée, je fais pas de dessins tous le monde suis je pense... non Pierre pas de vélo ni de badoit :smt018

On fait une petite cotis comme ont fait d' hab... ont fait péter les merguez, voir les côtes si les vacances vous ont pas trop ruinés...

Voilà c' était juste la réflection du soir... si ca vous dis faite le savoir... sinon aller vous faire met... :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par DaCe »

En voila de la bonne idee Byba :)

Une bonne bouffe je dis pas non :D

La normandie serait vraiment juste au timing, avec un grand risque de croiser du képi au retour :| et gacher la journée.

Pour la balade, tu as une idée de parcours ?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par chrisoups »

pour la normandie faut prendre les petites routes, la dernière fois tranquille comme baptiste :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13720
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par milosavljevicm »

Oui tranquille... le seul à se faire contrôler est le gars en 205 D... le seul à ne pas avoir bu de l'alcool... et le plus rapide mais ça chuttt, faut pas le dire :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par yoan »

je suis chaud Byba a ta proposition un BBQ / apéro...
Le seul truc c'est que je ne sais pas ou tu habite et après je doit rentrée sur la région parisienne ou alors trouver un hotel proche d'un metro ou gare!

Si il y a des motivé moi je le suis :supz:
yo :smt023
Image
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par MRiste 400% »

Yoan, je pense que le plus simple c'est que tu nous dise ton programme en RP.

Sinon t'aura toujours quelqu'un pour te déposer.
Par exemple si c'est chez Byba, où que tu ailles a Paris je pourrais t'y déposer puisque je suis a l'exact opposé. Byba est du côté de maurepas et moi du côté de champigny sur marne.

Donc que je traverse Paris ou que je contourne, la différence est pas énorme ;)
MRiste 400%
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par yoan »

Mon programme : je monte voir MRS-P sur Paris :lol: :lol: :lol:

En fait j'arrive a Paris gare Montparnasse le vendredi le 8 aout a 18h45 je passe la soirée avec ma famille ( point de chute Noisy le grand )
Le samedi je suis dispo toute la journée et la soirée avec un retour si possible sur Noisy le grand ou Melun...
Le dimanche je sais pas, rien de prévu :lol: je vais visité surement Paris avec un retour a 16h46 de la gare Montparnasse :wink:
Image
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par MRiste 400% »

Ok dans ce cas je suis frontalier a Noisy le Grand. A peine 2 kms ;)
MRiste 400%
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3144
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Un resto le week end du 9/10 aout ?

Message par tatieu »

Ayant suivi le post et ne sachant pas trop ma dispo en aout, ça me semble jouable pour moi de vous retrouver le samedi et en MR, tant qu'à faire !
D'ailleurs Yo, j'aurais pu t'embarquer avec moi le samedi plutôt que tu montes en TGV (je pars de Tours), à voir ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Répondre