...............................Je boude²

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: ...............................Je boude

Message par chrisoups »

jeanbaptistef a écrit :c est un combien de cm ton ecran ? :-D
si tu vas a une soirée entre potes suivant la taille d'un écran de télé, tu as raison :smt038 reste chez toi... :butthead:

http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =2&t=11081






.
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: ...............................Je boude

Message par jeanbaptistef »

hey Papi :D
ton sujet initial "effacé" etait de manger boire et regarder la tele ...
si c est sur un ecran 13 pouces et qu on est un certain nombre ben désolé la taille a une importance
désolé de t avoir froissé ...

:ANAL: :butthead:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
jyl
Pistard
Messages : 206
Enregistré le : 04 avr. 2012 20:34
Localisation : 94 (Ile De France / Arcueil)
Contact :

Re: ...............................Je boude

Message par jyl »

Non mais JB, est-ce qu'on te demande combien de km/an tu fais en MR, voyons t'es pas raisonnable ! ;)

En tout cas, je viens, même avec le pare-brise fêlé et si j'ai une bonne heure de route :) Préviens en MP ce qu'il faut qu'on te ramène ?
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: ...............................Je boude

Message par chrisoups »

mp envoyé :D :yawinkle:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: ...............................Je boude

Message par chrisoups »

jeanbaptistef a écrit :hey Papi :D
ton sujet initial "effacé" etait de manger boire et regarder la tele ...
si c est sur un ecran 13 pouces et qu on est un certain nombre ben désolé la taille a une importance
désolé de t avoir froissé ...

:ANAL: :butthead:
non mais aucun souci je ne me vexe pas pour si peu et je commence a connaitre le phénomène :cry:
le :fball: c'etait une excuse pour la soirée, c'etait plutôt pour se foutre de la gueule des joueurs, critiquer dans notre fauteuil comme les beaufs et surtout délirer ensemble, passer un bon moment quoi :partyman:

comme on est mi juin et que les vacances approchent pour ceux qui ont la chance de partir je me disais que ça faisait une occas de plus de se rencontrer entres potes avant les congés et de se faire une petite fête sympathique :goodman:

c'est pas grave vu qu'on est pas très nombreux du coup on va peut être se faire un bon BBQ avec du bon pinard et on pensera a vous, on boira a votre santé :drinkers: :smt097 :lol:

après que toi tu ne viennes pas c'est pas un problème tu ne viens pratiquement jamais quand on organise des sorties ou des rencontres alors on est habitué :lol: ( ceci dit j'taime bien quand même hein mais bon c'est la vérité :-D )

le titre "je boude" c'est pas moi qui l'ai mis mais il est bien trouvé car vu le peu d'entousiasme qu'il y a encore eu je suis pas près de faire un truc chez moi ou bien ce sera en privé avec ceux qui font honneur quand quelque chose est organisé :smt033

voila j'arrete de saouler car je voudrais pas qu'on me dise que je radote encore en plus... :lol: :lol: :MDR:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: ...............................Je boude

Message par DaCe »

milosavljevicm a écrit :Je vais passer
c'est une boutade, faut pas le prendre mal.

@ Chris : Faut dire que tu fait un bbq, qu'il y aura du bon pinard et un écran géant, la tu ramènera du monde.

Ps: pour une prochaine fois, je peux avoir un videoprojecteur, faut juste avoir un mur blanc :D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: ...............................Je boude²

Message par chrisoups »

ah oui c'est vrai j'avais oublié que pour faire une soirée aujourd'hui il faut du matos pour épater la galerie sinon ça interresse personne... :lol:
les époque changent..... :rolleyes:
la prochaine fois j'organiserai une soirée dansante avec DJ, plein de bonnes meufs et qui se termine en partouze...... :supz: :lol: :lol: :lol:


PS: faudrait p'tete déplacer ce sujet dans le bistrot car ça part en cacahuète la.... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: ...............................Je boude²

Message par DaCe »

Ça va peut être finir en rencontre :lol:

De nos jours pour être "in" faut avoir un iPhone :lol:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: ...............................Je boude²

Message par chrisoups »

pourquoi pas je viens de changer de tél en plus... :lol:
mais bon pas un iphone hein.. :MDR:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13706
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: ...............................Je boude

Message par milosavljevicm »

DaCe a écrit :
milosavljevicm a écrit :Je vais passer
c'est une boutade, faut pas le prendre mal.

@ Chris : Faut dire que tu fait un bbq, qu'il y aura du bon pinard et un écran géant, la tu ramènera du monde.

Ps: pour une prochaine fois, je peux avoir un videoprojecteur, faut juste avoir un mur blanc :D
Christophe en a une grande :wink:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: ...............................Je boude

Message par MRiste 400% »

milosavljevicm a écrit : Christophe en a une grande :wink:
ça ne nous regarde pas et je veux même pas savoir comment tu le sais :lol:
Mais à cet âge il faut un petit truc bleu pour l'activer :lol:
MRiste 400%
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: ...............................Je boude²

Message par byba »

Tu es inconscient sur ce coup la Misha... Tu n as pas peur de t dire...

Fait gaffe Chris il a faim :wink:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: ...............................Je boude²

Message par chrisoups »

moi j'ai pas répondu mais hier soir quand j'ai lu mais je me suis dis ça m'étonne que ça passe sous silence ça... :lol: gagné :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: ...............................Je boude²

Message par byba »

Mon petit doigt me dit que ton info vient d un dimanche dans le 95 :lol:

J en saurai plus demain soir :-)

Le vieux champagne ça se fête :lol:
Répondre