Rencontre d'un spécimen à Paris !

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Rencontre d'un spécimen à Paris !

Message par chrisoups »

c'est quand même sacrément con de ne pas avoir eu les impressions de léon sur cette soirée et sa rencontre avec certains membres du club :twisted:
nous quand on rencontre des nouvelles têtes on fait toujours un petit CR pour dire que c'est des têtes de con etc... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Rencontre d'un spécimen à Paris !

Message par milosavljevicm »

Bon... nous sommes une secte imperméable

Archivage
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Rencontre d'un spécimen à Paris !

Message par leon8121 »

Pour info, j'étais encore à Paris, pas de pc le soir et la journée bah j'avais du taff... j'suis rentrée tout à l'heure sur Lyon (lorsque j'ai posté mon message)... et désolé mais femme, chat, etc... était plus prioritaire :-D

Je ne suis pas du genre à faire de long discours et si je ne fais pas de remarque, c'est qu'il n'y a rien de mauvais, mais ça, vous le savez déjà :twisted:

J'suis content d'avoir pu rencontrer une partie des membres du forum, ou plutôt une partie du cercle soudé de ce forum ! Par contre, j'ai pas réussi à mettre tous vos prénoms sur tous les pseudos :?
J'ai pu (je l'espère) montrer qu'en vrai je ne suis pas le "bouffon" (mot de certain :) ) que je suis sur le forum et il est clair que c'est toujours plus sympa de pouvoir discuter et s'expliquer face à face plutôt que par écrit !

Pour moi le forum n'est qu'un outils qui permet d'échanger, discuter,... mais surtout pouvoir faire des rencontres réelles ! Ça m'a fait plaisir de vous voir mais j'espère aussi pouvoir un jour rouler avec vous en mode balade ou sur circuit et se faire d'autres restos ou autre...

PS: Je maintiens que ce n'était pas dans Paris, ni proche d'un métro et que celui de Porte de St-Cloud est aussi loin que Marcel Sembat (les couilles :-D )

Image
Que du plaisir
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Rencontre d'un spécimen à Paris !

Message par Dieamond »

moins de 900m de Marcel Sembat
900m, c'est pas "proche" ?
et 1km pour Porte de St Cloud

je viens de regarder, Monoprix est a 800m de chez moi et je vais faire les courses à pied avec les enfants, mon fils a 5 ans et il rale pas (de trop) de faire 850m a pieds :shock: :shock:

à croire que tout ce qu'il a retenu de la soirée, c'est que je lui ai dit qu'il avait donné une image de bouffon sur le forum (breaking news) et qu'il a marché 900m entre le metro et le resto (parce qu'au retour, Ahmed l'a depose)
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Rencontre d'un spécimen à Paris !

Message par leon8121 »

:lol: il pleuvait et j'avais pas de parapluie :lol:
Que du plaisir
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Rencontre d'un spécimen à Paris !

Message par MRiste 400% »

J'ai pu (je l'espère) montrer qu'en vrai je ne suis pas le "bouffon" (mot de certain :) )
Bon bouffon c'est peu être pas le terme approprié, par contre on peut garder "spécimen" ? :P
MRiste 400%
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Rencontre d'un spécimen à Paris !

Message par MRiste 400% »

leon8121 a écrit ::lol: il pleuvait et j'avais pas de parapluie :lol:
'Tain, il avait peur pour son bouc :lol:
MRiste 400%
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Rencontre d'un spécimen à Paris !

Message par leon8121 »

Je reviens sur notre soirée... je me souviens qu'on était plusieurs à avoir demander une "facture"... sauf erreur de ma part, je ne crois pas qu'ils nous en ont donnée... qui peut me le confirmer ?
Que du plaisir
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Rencontre d'un spécimen à Paris !

Message par MRiste 400% »

Je confirme j'ai eu la mienne
MRiste 400%
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Rencontre d'un spécimen à Paris !

Message par jeanbaptistef »

vous passez ca en note de frais mdr :-D
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Rencontre d'un spécimen à Paris !

Message par milosavljevicm »

Il a donné la note à ceux qui l'ont demandé.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Rencontre d'un spécimen à Paris !

Message par leon8121 »

bah justement, j'me souviens bien lui avoir demandé en 1er et que d'autres ensuite ont dit "moi aussi, svp"...

donc soit j'ai pas fais gaffe et je l'ai oublié sur la table, soit je l'ai perdu...

Du coup, qqn qui l'a encore, peut-il m'envoyer la photo via smartphone, ça suffit. Merci
Que du plaisir
Répondre