Rencontre d'un spécimen à Paris !

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Rencontre d'un spécimen à Paris !

Message par MRiste 400% »

chrisoups a écrit :
MRiste 400% a écrit :Jyl vient d'annuler
motif: c'est parce que Chris ne vient pas :p
fake? :shock:
this is true or not?
Non, ça c'est ma version :P
MRiste 400%
Avatar du membre
jyl
Pistard
Messages : 206
Enregistré le : 04 avr. 2012 20:34
Localisation : 94 (Ile De France / Arcueil)
Contact :

Re: Rencontre d'un spécimen à Paris !

Message par jyl »

MRiste 400% a écrit :Jyl vient d'annuler
motif: c'est parce que Chris ne vient pas :p
Quel langue de P... Tu m'avais promis de pas le répéter si je disais à tous le monde que tu vendais les meilleurs bougies et moins chères que chez Oscaro, alors que... ! Le seul avantage est que tu fais la pause gratuite en période de solde à ceux qui passe avant 15h00 !

Sinon la soirée était bonne ? Le repas correct comme la dernière fois ? Moi désolé, mais j'avais l'épaule bloquée :( du coup plat de pâte devant star wars, alors croyez moi avec ou sans Christophe, je serais venu ! :D
À la prochaine Léon de Bruxelles.


Envoyé de mon iPhone utilisant Tapatalk (et c'est du dépannage... mais l'application progresse :)
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Rencontre d'un spécimen à Paris !

Message par MRiste 400% »

ça fait plaisir d'avoir revu Byba! :D
Content aussi d'avoir mis un visage sur Léon. S'était marrant de mettre les points sur les "i" en repas MRSP. Je crois que c'est ma première fois :p.

On a bien rigoler, bien manger, moi je dis: que demander de plus?

Merci à tous :)

Bon en revanche pour moi la soirée m'a coûté plus cher que prévu. Je me suis fait arrêté par trois connard de merde.
J'ai jamais contesté et je me suis jamais énervé quand je me fais arrêter parce que je suis en tord donc j'assume et je reste courtois.
Mais ce soir, je me dis que les flics sont définitivement très con. J'étais pas en tord.

Il pleuvait + une rotule un peu HS + au téléphone ( en bluetooth) donc je toutes les conditions réunies pour rouler à droite, calmement (trop?). Je suis pas taré sous la pluie.

Soit disant je roulait à 80 sur le périph (aucune preuve, pas de radar ni rien). Il m'ont juste dis qu'il me suivait à 80 (donc je suppose que c'est 80 compteur en plus...).
Je me faisait dépasser par d'autres bagnoles sur les autres files, donc ils roulaient forcément plus vite que moi...

Il ne veulent pas me donner ma vraie vitesse (normal, leur radar de plaque n'était pas activé et surtout que je roulais à droite...), ne veulent pas me donner mon solde de points (alors qu'ils ont consulté le fichier pour me dire que je venais de récupérer mon permis...et s'est mis à gueuler en me disant que c'est lui qui pose les questions, pas moi...).

Ils n'étaient pas contents (et ça se voyait) en lisant 0,00 sur l’alcootest. Il m'ont dit: "ça sert à rien de nous dire que vous avez bu si vous n'avez rien bu".
J'ai fermé ma gueule, j'ai pas voulu dire que que une bière + un colossal burger ça risquait pas de passer au rouge. J'ai juste été franc quand ils m'ont demandé si j'avais consommé de l'alcool.

J'vais mon permis et ma carte grise. Manque de pot, j'ai reçu ma nouvelle carte verte fin de semaine dernière et je n'ai pas pris le temps de la foutre sur le pare-brise. Bim, amende et obligé de me déplacé au commissariat dans les 5 jours pour la présenter. (ça ok, je suis en tord)


Maintenant que tout est informatisé, on ne me donne AUCUNE preuve d'arrestation, ni PV en main. Je lui demande donc comment ça se passe, si je reçois ça au siège de la société ect... réponse (bien sèche): vous verrez bien, on va pas répéter ça 50 fois par jours.
Je lui est demandé s'il m'a trouvé courtois depuis le début, il m'a répondu oui. J'espère qu'il a comprit le message caché dans ma question. J'ai toujours été courtois et ça s'est toujours bien passé... mais ça s'était avant.

Bref, pour moi clairement: fin du mois et quota non atteint :(

Morale: Je me suis toujours douté de la bonne foie des gens qui narrent ce genre de récits (arrestation bidons). Bah finalement, je me dis que non, y'a bien des putains de connards dans la police (chose que je n'aurai jamais dite auparavant malgré ma dizaine d'arrestations en tord) et que ces gens ne sont pas forcément des menteurs.

Demain, j'ai 3 flics qui passent au magasin récupérer des pièces (ouais normal, pendant les heures de patrouille, donc à trois pour un seul client...), et un autre motard à eux vendredi aussi. Je commençais à bien sympathiser: tutoiement, bises pour les femmes ect ect... Bah je pense qu'après le débat de demain, ça ne sera plus pareil.
MRiste 400%
Avatar du membre
jyl
Pistard
Messages : 206
Enregistré le : 04 avr. 2012 20:34
Localisation : 94 (Ile De France / Arcueil)
Contact :

Re: Rencontre d'un spécimen à Paris !

Message par jyl »

Tu les collectionnes les connards ! Pour une fois que tu roulais seulement à 80 :( heureusement que tu roules toujours pas en MR. ;)
Sinon t'es pas obligé de modifier mon post en remplaçant Lyon par Bruxelles, hein petit malin


Envoyé de mon iPhone utilisant Tapatalk (et c'est du dépannage... mais l'application progresse :)
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Rencontre d'un spécimen à Paris !

Message par chrisoups »

ça me parait très bizarre cette histoire :rolleyes:
mais il ne se seraient pas amusé non plus je pense car c'est facile a signaler ce genre de comportement....
encore faut il peut être avoir des témoins :(
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13716
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Rencontre d'un spécimen à Paris !

Message par milosavljevicm »

C'est fortement regrettable ce qui t'arrive :? De temps en temps les choses ne sont pas justes et la meilleure chose est de laisser ça derrière toi. La vie est bien plus belle en regardant vers le futur.

Tant que nous n'aurons pas de caméras dans la voiture comme en Russie, certains abus passent facilement.

Pour te dire, d'après ton témoignage ils ont été calmes... mon prof est gendarme et après un service dans sa voiture perso il s'est fait arrêté par la bac en mode violent (voiture en travers...), fait traîné en dehors de la voiture sans savoir pourquoi, et lorsqu'ils ont trouvé sa carte de gendarmerie il l'ont laissé parterre et ils sont partis sans un mot.
Bref, des choses par justes arrive... :(

Concernant la soirée, c'était très très bien :D Je comprends enfin Leon et je pense que c'est un type très sympathique mais mal-compris. Lorsqu'il souhaite faire quelques chose et il pose la question, un simple "pourquoi est ce que tu veux faire ça?" sera suffisant pour éviter les frustrations.

Cette soirée ne laisse que du positif!

:D :D :D MERCI :D :D :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Rencontre d'un spécimen à Paris !

Message par MRiste 400% »

Dieamond a écrit :@mriste : ça sent le fake non ? Genre le truc qui aura jamais de suite ?!
Je pense pas. J'ai déjà eu de fausses arrestations par la BAC hors horaires de services (mais à chaque fois j'étais largement en tord, donc je m'écrase et j'acquiesce). Qui mettaient le bleu pour m’arrêter, contrôler mes papiers en me disant qu'il vont me faire la misère avec plein de menace de pertes de permis voire de sursis ect. Puis après contrôle: "soyez prudent monsieur, mais n'oubliez pas une chose: votre plaque est désormais gravée dans nos tête". Genre fais plus le con dans notre secteur.


@Misha: Ha non mais t'inquiètes pas c'est déjà derrière: J'ai autre chose à faire de mon temps en ce moment pour aller contester quoi que ce soit. Y'a pas de points donc je m'en fou. 90 boules pour la "vitesse excessive" et je sais plus combien pour défaut de présentation de la carte verte. c'est le pot de terre contre le pot de fer, j'ai pas envie de me prendre la tête ou de rentrer dans la machine judiciaire pour si peu. C'est juste le comportement que je comprends pas.
J'ai toujours admirer ces métiers qui représentaient la loi... mais ça s'était avant.
La prochaine fois, si c'est pas des gendarmes je m'arrête pas, c'est pas leur 1.9 DCI qui va me foutre à l'amende :p (à ne pas prendre au sérieux ^^)
MRiste 400%
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Rencontre d'un spécimen à Paris !

Message par jeanbaptistef »

la loose cette histoire !!
t'as pris leur plaque ? au cas ou ..;
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Rencontre d'un spécimen à Paris !

Message par BlackMR01 »

Arf la merde, mais bon comme tu le dis pas de points c'est le "principal"...

Je n'ai jamais aimé la Police, les seuls points que j'ai perdu injustement m'ont été retiré par la Police... Et c'est souvent avec les flics qu'il y a des retours négatifs, rarement la Gendarmerie.

Content que vôtre repas se soit bien passé :-)
Image
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Rencontre d'un spécimen à Paris !

Message par MRiste 400% »

BlackMR01 a écrit : Je n'ai jamais aimé la Police, les seuls points que j'ai perdu injustement m'ont été retiré par la Police... Et c'est souvent avec les flics qu'il y a des retours négatifs, rarement la Gendarmerie.
Je me suis toujours bien entendu avec les gendarmes. Quand j'entend la sirène derrière et que je regarde dans le rétro en voyant que c'est la gendarmerie je suis soulagé. ça s'est toujours bien passé. Et sont très conciliant et arrangeant. Genre des +70 transformés en +49 ( à l'époque ou le délit commençait à +50) . Et sont même allés jusqu'à faire une erreur volontaire sur le PV pour que je puisse le faire sauter.

La Police te la Gendarmerie c'est deux mondes différents :(
MRiste 400%
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Rencontre d'un spécimen à Paris !

Message par chrisoups »

c'est un retour sur la police pas sur la soirée ça... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13716
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Rencontre d'un spécimen à Paris !

Message par milosavljevicm »

Leon ne poste pas...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Rencontre d'un spécimen à Paris !

Message par jeanbaptistef »

milosavljevicm a écrit :Leon ne poste pas...
tu nous l as "swappé" ? :-D purée Leon en 192 chvx :axe:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13716
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Rencontre d'un spécimen à Paris !

Message par milosavljevicm »

:?:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre