Dreux le 15 decembre!

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Dreux le 15 decembre!

Message par chrisoups »

milosavljevicm a écrit :
chrisoups a écrit :si le temps est de la partie moi je pense y aller pour l'apéro :drinkers: :lol:
C'est quelle heure ça?
micha allons l'apéro.... :lol:
blague a part être la bas vers 11h00 je pense que c'est pas mal.
comme ça entre 12h et 14h on va manger ensemble :partyman: :P
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: Dreux le 15 decembre!

Message par byba »

Tiens j' y avais justement pas penser une petite pause avec grignotage, tu as une bonne idée Chris :lol:

Si c sur votre route avant de partir vous pouvez passer a la maison pour un petit café, ensuite direction Dreux :wink:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Dreux le 15 decembre!

Message par chrisoups »

byba a écrit :Tiens j' y avais justement pas penser une petite pause avec grignotage, tu as une bonne idée Chris :lol:

Si c sur votre route avant de partir vous pouvez passer a la maison pour un petit café, ensuite direction Dreux :wink:
oui j'avais déja l'idée dans un coin de ma tête pour la pause grignotage et j'ai reçu un sms ce soir d'une personne ayant la même idée...on dit toujours que les grands esprits se rencontrent.. :lol:


pour le café ba je crois que c'est un peu la route en même temps non? p'tète une toute chtite déviation mais si peux... :P
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Dreux le 15 decembre!

Message par Profed »

Dieamond a écrit :Attention au bruit ! Je me suis fait jeter en exige !
C'était avec ta config silencieuse ou la bruyante?
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Dreux le 15 decembre!

Message par chrisoups »

elle ne fait pas tant de bruit que ça la tienne profed !!
enfin je trouve pas :roll:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Dreux le 15 decembre!

Message par Dieamond »

Profed a écrit :
Dieamond a écrit :Attention au bruit ! Je me suis fait jeter en exige !
C'était avec ta config silencieuse ou la bruyante?
entre les 2 ^^
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13706
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Dreux le 15 decembre!

Message par milosavljevicm »

Rendez vous demain alors :-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Dreux le 15 decembre!

Message par chrisoups »

milosavljevicm a écrit :Rendez vous demain alors :-D
:supz:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13706
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Dreux le 15 decembre!

Message par milosavljevicm »

:D :D :D TRÈS BELLE JOURNÉE :-D :-D :-D

Belles rencontres et passion automobile !!!

MERCI !!!
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Dreux le 15 decembre!

Message par chrisoups »

yesssss.
belle journée pleine de bonne humeur :supz:
superbe temps mais avec un vent très froid :rolleyes:

encore merci a pierre de tous nous avoir emmener dans son bolide, byba a fait trois tours je crois, micha deux il me semble et moi deux également..
ses nouveaux sièges sont super chouette, on est bien tenu même dans les virages les plus serrés..
bon a la fin on l'a laissé tourner un peu tout seul pour qu'il batte son record on est gentleman pas tout pour notre gueule quand même..
on serait bien remonter un tour mais on s'est retenu..
encore merci a toi pierre pour ces tours de piste, heureusement que tu était la avec tes beaux sièges.... :smt023 :smt038 :MDR: :lol: :smt044
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Dreux le 15 decembre!

Message par chrisoups »

l'ami pierrot dans tous ses exploits...

P1030465.JPG
P1030465.JPG (68.96 Kio) Vu 2216 fois
P1030474.JPG
P1030474.JPG (63.53 Kio) Vu 2216 fois
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Dreux le 15 decembre!

Message par Profed »

Sympa les photos!
Je fait un vrai CR plus tard mais j'ai passé une super journée
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Dreux le 15 decembre!

Message par chrisoups »

petit souvenir le midi garé pour le resto..
le MR2 rouge mec super sympa qui nous a emmené comme passager.
son MR est complètement stock, très propre et roule super bien :D
n'est ce pas byba? :wink:

P1030467.JPG
P1030467.JPG (98.84 Kio) Vu 2209 fois
P1030469.JPG
P1030469.JPG (98.8 Kio) Vu 2209 fois
P1030461.JPG
P1030461.JPG (98.42 Kio) Vu 2209 fois
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: Dreux le 15 decembre!

Message par byba »

Perso je trouves les sièges de Pierre quand même un peu trop dur pour mes petites vertébres... 3 tours c la limite maxi pour moi, j' aurais pas tenu plus longtemps :-D

Par contre j' ai adoré le MK1 full stock... il est magnifique très bien conservé et du haut de ces 170 000 km toujours en très bonne santé... il prends très bien ces 7000 tours sans la moindre trace de fumée. J' ai trouvé une grande ressemblance dans la tenue de route de celui-ci et le MK3 (stock).

Stéphane le maitrise très bien... lorsque j' étais en passager dans le coupé BM fort de ses 190 cv, je m' attendais à ce qu' il revienne beaucoup plus facilement sur le Toy... mais non... zobi la mouche... et je peux vous dire que le conducteur BM qui est un copain de Stéphane n' est pas a son coup d' essai, n' est pas manchot non plus et drift aussi très bien. D' ailleurs il c un peu fait réprimé sur la dernière cession, mais bon c' était la dernière il n' y a pas eu exclusion :-D

On a bien mangé, bien rigolé, bref une bonne journée de plus à notre actif...

Merci les copains :-)
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Dreux le 15 decembre!

Message par Profed »

Je commence!

La mâtiné commence bien, car pour une fois pas besoin de se lever trop tôt car le circuit est à moins d'une heure!
Un peu d’essence et j'arrive au circuit, pour arriver tout juste après mon pote et sa toyota rouge vif (mr aw11)!

Je vois aussi mon pote et sa BM (la bleu)
Image

S'en suis un brifing interminable (au moins 30min :shock: )
Gogogogo on va tester cette piste! La piste est très courte avec un prmier double droit qui passe quasiment a fond, une petite ligne droite suivie d'un 180° un gauche rapide suivit d'un autre double gauche puis deux petit virage à droite pour conclure ce tracé!
Le bitume est propre et abrasif, difficile de faire glisser avec mes yoko (mais fesable ;) )

Ce coup ci, je ne suis monté avec personne (ni dans une autre voiture ni avec qq avec moi pour cause de 1 seul siège, n'est ce pas Byba :lol:)

On sens la sortie pour les gens riches car il y a vraiment très peut de gez, on est plus sur de la porsche, BM...
Avant le midi les acolytes de mrs passion passent nous voir (ils font leur petits joueurs et ne roulent pas :-D )
J'ai enfin put voir le MR turbo et même faire un tour dedans et même tranquil ca pousse fort!

Direction le courtepaille (Crisoups à froid donc on presse le pas :-D ) pour une cote de boeuf! Ca parle montre et bagnolle :lol:

Retour sur piste mais le gars me dis que je fait trop de bruit (a mon avis il a confondue mais bon...), du coup j'y vais molo mais bon je commence a avoir bien la piste en tête et je commence à me faire plaisir :mrgreen:
Niveau chronos j'ai fait 1.00.88! (d'ailleur je commence à etre vraiment persuader qu'un elise rover un peut améliorer est plus performante que celle a moteur toyota car j'en ai pouillé une :lol: )

J'ai un peu chier avec le gestion de la batterie de ma camera donc je n'ai pas grand chose! J'ai au moi celle la ou l'on voit le mr2
http://www.youtube.com/watch?v=1eKYGd7hCcU

Image

En tout cas j'ai passé une très bonne journée!
Répondre