Isneauville le 03 Novembre 2013

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Isneauville le 03 Novembre 2013

Message par chrisoups »

byba a écrit :
Chris fidèle à lui même, toujours en pleine forme pour un vieux :-D ...
un an d'écart et il a osé :axe: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Isneauville le 03 Novembre 2013

Message par Patou »

byba a écrit :C vrai qu' il y avait du très beau d' origine... et de très très belle restauration...

Pour faire plaiz à Patou... il y avait une MK1... golf forcement :lol: Noire, pas une seule rayure, un intérieur clinique... et plus de 250 000 km au compteur... solide Golf :yawinkle:
C'est comme ça que je les aimes :heart: :-D


Merci pour cette attention :-D :lol: :lol: :lol: :partyman:

Elle avait les petit feux arrière ? :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
GuillaumeHKS
Pistard
Messages : 458
Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
Localisation : rouen

Re: Isneauville le 03 Novembre 2013

Message par GuillaumeHKS »

byba a écrit :C vrai qu' il y avait du très beau d' origine... et de très très belle restauration...

Pour faire plaiz à Patou... il y avait une MK1... golf forcement :lol: Noire, pas une seule rayure, un intérieur clinique... et plus de 250 000 km au compteur... solide Golf :yawinkle:

Dace... Misha n' as pas coupé à travers bois :lol: , par contre il envoi sur les nationales le bougre, heureusement sur ce coup il n' as pas osé le TCT sur la 205 de maman :-) ...

Chris fidèle à lui même, toujours en pleine forme pour un vieux :-D ... dommage on à bien bridé sur le retour avec tous ce monde devant nous...


Ce fût un plaisir de partager cette journée avec vous tous :supz:
Golf GTI j'imagine ^^ c'est celle d'un ami, il l'a achetée il y a 3semaines à une fou furieux maniaque :p, il viens de vendre sa S2000 pour cette golf, et l'achat d'une MX5 mk1, pour etre aux côté de sa petite Donkervoort :p
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Isneauville le 03 Novembre 2013

Message par Patou »

Tu sais de quelle année elle est... et combien à peu près il l'a payé , stp :p
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Répondre