CR Les Ecuyers - 19 août 2013
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Re: CR Les Ecuyers - 19 août 2013
Je confirme - j'avais essayé une BV manuelle mais je touchais le volant au débrayage donc j'ai choisi une SMT
Le seul souci sur circuit est la lenteur de la montée de rapport car la vitesse ne passe qu'après diminution du régime moteur ce qui a fond de 2ème prend du temps - au total un peu plus d'1s pour passer de 2 en 3 en ligne droite :roll:
Par contre la descente de rapport est un vrai bonheur, très rapide puisque l'accélérateur est relaché
Le seul souci sur circuit est la lenteur de la montée de rapport car la vitesse ne passe qu'après diminution du régime moteur ce qui a fond de 2ème prend du temps - au total un peu plus d'1s pour passer de 2 en 3 en ligne droite :roll:
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Re: CR Les Ecuyers - 19 août 2013
Et si tu levés le pied juste le temps de faire "+" ?
C'est ce que je faisais dans la 147...
C'est ce que je faisais dans la 147...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: CR Les Ecuyers - 19 août 2013
Ca va un peu plus vite normalement mais sur la ligne droite je pousse la 2 au rupteur et l'éléctronique (ECU et SMT) s'y perd un peu
Du coup la prochaine fois j'essaierai de passer la 3 plus tôt mais il me faudrait un peu plus de couple
De toute façon j'ai de la marge pour progresser car race chrono m'a donné un tour otpimal à 2'13''xx
Du coup la prochaine fois j'essaierai de passer la 3 plus tôt mais il me faudrait un peu plus de couple
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Re: CR Les Ecuyers - 19 août 2013
Il te faut une admission pour savoir quand passer les rapports :p
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Re: CR Les Ecuyers - 19 août 2013
J'ai cru comprendre qu'on gagnait un petit peu en puissance mais aussi en bruit
J'ai vu que les modifs d'admission vont du changement de tuyau pour éviter le rétrécissement du conduit d'orgine et récupérer de l'aire plus frais au changement complet de l'admission.
Laquelle présente le meilleur rapport efficacité/prix/délai ?
J'ai vu que les modifs d'admission vont du changement de tuyau pour éviter le rétrécissement du conduit d'orgine et récupérer de l'aire plus frais au changement complet de l'admission.
Laquelle présente le meilleur rapport efficacité/prix/délai ?
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Re: CR Les Ecuyers - 19 août 2013
un filtre trd dans la boite d'origine et remplacer le tube d'amission qui est derriere le phare par un plus gros
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
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Re: CR Les Ecuyers - 19 août 2013
Ça c'est du déterrage.DaCe a écrit :un filtre trd dans la boite d'origine et remplacer le tube d'amission qui est derriere le phare par un plus gros
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Re: CR Les Ecuyers - 19 août 2013
ouep
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
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Re: CR Les Ecuyers - 19 août 2013
il me semble qu'Arnaud a aidé à installer l'admission sur le SMT de piston75, non ?
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Re: CR Les Ecuyers - 19 août 2013
Non, pour le montage on était deux avec Thierry. Arnaud a trouvé pourquoi à froid, le SMT avec une admission courte ne fait pas le bruit d'aspirateur.
--> Papillon motorisé (pas de vanne de régulation de ralenti)
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Re: CR Les Ecuyers - 19 août 2013
Moi j'ai monté la PPE sur la smt de Dreambackup à l'époque ^^
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Re: CR Les Ecuyers - 19 août 2013
Ah, c'est pour ça que j'ai confondu... j'avais retenu que faire rentrer l'admission PPE dans une SMT c'était galère...
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Re: CR Les Ecuyers - 19 août 2013
Uniquement le fil du MAF qui est dans une gaine avec du scotch autour qui n'est pas très agréable à défaire pour avoir assez de fil.
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