Chika Japan n°2

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Chika Japan n°2

Message par Patou »

Ce ne doit pas être aussi évidant que cela d'organiser un rassemblement aussi vue le nombre de personnes a contacter/prévoir :-D

Mais comme la majorité des personnes ont des autos a budgets accessible, c'est surement ce qui fait le pourquoi d'autant de Civic peu être ! :-D

En tout cas, ça permet toujours de faire une virée et parfois d'y rencontrer des personnes sympa !
Le tout agrémenté... d'écolières... et pourquoi pas d'un bon repas de débriefing :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13724
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Chika Japan n°2

Message par milosavljevicm »

Vous devez avoir raison surement sur des événements comme ça.
Toutefois j'aime bien pour :
Rencontrer des gens que je ne vois pas souvent
Rigoler...
Il y à toujours des curiosités techniques
Même si un bon nombre de participants à des faibles budgets ils sont passionnés
si le niveau des voitures n'est pas comme celui des hot nights... et alors...ma Toyota n'est pas en v6 avec kit APR et avec une peinture à 5000 euros et je ne ressemble pas à Vin D.

Si en bonus j'y suis avec les amis... je passe une excellente soirée de détente.
Et j'aime ça

C'est un forum en live et c'est intéressant de papoter
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Chika Japan n°2

Message par BlackMR01 »

Patou a écrit :Ce ne doit pas être aussi évidant que cela d'organiser un rassemblement aussi vue le nombre de personnes a contacter/prévoir :-D
Oui, le Wangan Import, c'est une association qui gère les events, environ 1 par mois: http://www.wangan-import.com/

Ils ont un site où tu t'inscris, comme ça ils ont une estimation du nombre de participants.

Mais oui c'est du boulot, déjà trouver des parkings éclairés dont les gérants de supermarché veulent bien laisser accès après la fermeture du magasin avec de la lumière... D'où un règlement assez strict: pas de rupteur, de zik a fond, burn etc pour rester en bon terme avec les gérants.
milosavljevicm a écrit :Vous devez avoir raison surement sur des événements comme ça.
Toutefois j'aime bien pour :
Rencontrer des gens que je ne vois pas souvent
Rigoler...
Il y à toujours des curiosités techniques
Même si un bon nombre de participants à des faibles budgets ils sont passionnés
si le niveau des voitures n'est pas comme celui des hot nights... et alors...ma Toyota n'est pas en v6 avec kit APR et avec une peinture à 5000 euros et je ne ressemble pas à Vin D.

Si en bonus j'y suis avec les amis... je passe une excellente soirée de détente.
Et j'aime ça

C'est un forum en live et c'est intéressant de papoter
Je suis d'accord, je n'ai pas dit que les voitures faible budget étaient inintéressantes, mais faut pas se leurrer, dans ce genre de rasso tu tournes vite en rond... Mais ça reste sympa ;-)
Image
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Chika Japan n°2

Message par BlackMR01 »

Un aperçu du Wangan de ce weekend :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=S28G-lMy ... ture=share
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13724
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Chika Japan n°2

Message par milosavljevicm »

:D :heart:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre