[REPAS + Ballade] Samedi 15 Juin - Yvelines

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [REPAS + Ballade] Samedi 15 Juin - Yvelines

Message par MRiste 400% »

Merci à tous d'être venu et d'avoir participer à maintenir la bonne ambiance toute la journée.

Un grand merci à Antony alias BlackMR01 alias le mec qui a plus de barbe que de cheveux, d'avoir fait le déplacement depuis l'ain :)

On ne le connaissait pas, donc se fut une belle rencontre et une bonne connaissance.

D'autre part, merci pour votre côté responsable sur les routes, aucun débordement n'a été à déplorer.
Ne connaissant pas le comportement de certains en mode ballade j'avais quelques craintes vite estompées.

Du coup, c'est quand vous voulez pour une autre sortie du type.

Pour la petite rigolade: JB encore et toujours fidèle à lui même. à la ramasse sur le parcours, n'accélérait que sur les ligne droite pour atteindre la vitesse ... réglementaire. :lol:
même Patou avec son MR électrique aurait envoyé un peu plus :P
Et pour finir qui se barre comme un voleur au trois quart du parcours sans même dire au revoir. Du coup Byba n'a même pas eu le temps de l'inviter pour le soir.

Pour le restau, c'est un peu plus cher que ce que l'on fait habituellement mais vraiment bien copieux, de qualité et un service assez rapide.
Le prix doit se justifier par la présence du château le jouxtant, et l'absence d'autre grillades dans le périmètre.

Merci Byba pour ce barbec surprise et ton accueil toujours aussi chaleureux :wink:

Jeremy et Misha, vraiment dommage que vous ayez été contraints de nous quitter de bonne heure, mais ce n'est que parti remise et déjà merci d'avoir fait le déplacement pour seulement quelques heures.

Personnellement, je n'ai pas mis de photos, mais d'autre ont bien mitrailler et se feront un plaisir de venir illustrer ce sujet.

Merci aussi à Gab et sa copine d'être venu, une preuve de plus sur l'ouverture d'esprit MRSP que j’apprécie particulièrement.

Quant au kéké / Admin qui tire des frein à mains sur un parking en terre alors qu'avec tous ses chevaux sous le capot il pouvait nous faire de jolis drifts, merci d'être venu et dommage que ta douce n'ait pas pu venir.

Christophe, toujours partant quand il s'agit d’accueillir un membre chez lui deux nuits et d'en faire un convive ravi :wink:

Profed, avec ou sans alcool, toujours le même, merci aussi d'être venu. Et doucement avec tes dépassements sur JB, ça va finir par le vexer :lol:

Jyl, présent à quasiment toutes les rencontres, de plus en plus confiant en son moteur :)

Misha, merci pour ce partage de connaissances (unilatéral, certes ^^) et ton déplacement.

Je ne pense avoir oublier personne ^^

Au plaisir de vous revoir :wink:
MRiste 400%
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13720
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [REPAS + Ballade] Samedi 15 Juin - Yvelines

Message par milosavljevicm »

!!! MERCI BEAUCOUP POUR CETTE BALLADES !!!

C'est toujours un grand plaisir de vous revoir :D L'ambiance inégalée que ce soit au niveau de la blague ou de l'échange!

Un grand MERCI à Byba pour la ballade et son invitation !

JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR M'EXCUSER POUR MON DÉPART.

Je n'avais pas compris que vous m'attendiez pour que nous nous disions au-revoir! J'avais vu JB partir et vous aussi...
Un mal-entendu qui me pèse compte tenu de votre gentillesse à mon égard.

Sincèrement désolé.

Je posterai le lien drop-box avec les photos que j'ai prises.

:D :D :D MERCI :D :D :D

J'espère que ce n'était qu'une fausse alerte pour Gab...
Modifié en dernier par milosavljevicm le 17 juin 2013 08:53, modifié 1 fois.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [REPAS + Ballade] Samedi 15 Juin - Yvelines

Message par chrisoups »

milosavljevicm a écrit :
JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR M'EXCUSER POUR MON DÉPART.

Un mal-entendu qui me pèse compte tenu de votre gentillesse à mon égard.

Sincèrement désolé.


:D :D :D MERCI :D :D :D
j'ai fais la commission Micha t'inquiètes pas :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [REPAS + Ballade] Samedi 15 Juin - Yvelines

Message par chrisoups »

MRiste 400% a écrit : Christophe, toujours partant quand il s'agit d’accueillir un membre chez lui deux nuits et d'en faire un convive ravi :wink:
C'etait un plaisir de rendre service a une personne tip top a tout point de vue :smt023 :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: [REPAS + Ballade] Samedi 15 Juin - Yvelines

Message par jeanbaptistef »

milosavljevicm a écrit :!!! MERCI BEAUCOUP POUR CETTE BALLADES !!!

C'est toujours un grand plaisir de vous revoir :D L'ambiance inégalée que ce soit au niveau de la blague ou de l'échange!

Un grand MERCI à Byba pour la ballade et son invitation !

JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR M'EXCUSER POUR MON DÉPART.

Je n'avais pas compris que vous m'attendiez pour que nous nous disions au-revoir! J'avais vu JB partir et vous aussi...
Un mal-entendu qui me pèse compte tenu de votre gentillesse à mon égard.

Sincèrement désolé.

Je posterai le lien drop-box avec les photos que j'ai prises.

:D :D :D MERCI :D :D :D
oui pardon j ai compris comme micha :cry: et comme tout le monde repartait dans l autre sens ben je n ai pu saluer personne ... je paie l apero la prochaine fois :weedman: j ai des photos je peux poster vu que y a vos trombines :mrgreen:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: [REPAS + Ballade] Samedi 15 Juin - Yvelines

Message par jeanbaptistef »

MRiste 400% a écrit : D'autre part, merci pour votre côté responsable sur les routes, aucun débordement n'a été à déplorer.
Ne connaissant pas le comportement de certains en mode ballade j'avais quelques craintes vite estompées.


Pour la petite rigolade: JB encore et toujours fidèle à lui même. à la ramasse sur le parcours, n'accélérait que sur les ligne droite pour atteindre la vitesse ... réglementaire. :lol:
même Patou avec son MR électrique aurait envoyé un peu plus :P
Et pour finir qui se barre comme un voleur au trois quart du parcours sans même dire au revoir. Du coup Byba n'a même pas eu le temps de l'inviter pour le soir.

P :wink:
ben ouais on n'est pas des clochards de la route !
bon je veux recticfier certaines affirmations , j'étais derrière un 4/4 et prof me double après j ai eu un "A" alors je ne pouvais pas de facon raisonnable doubler et faire du n'importe quoi
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: [REPAS + Ballade] Samedi 15 Juin - Yvelines

Message par BlackMR01 »

Un petit mess rapide pour dire que je suis bien rentré, je develloperai plus demain ;-)

Merci encore à tous :-)
Image
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: [REPAS + Ballade] Samedi 15 Juin - Yvelines

Message par jeanbaptistef »

et maintenant mario bross alias Micha
Fichiers joints
Micha
Micha
mariobross.jpg (75.25 Kio) Vu 2455 fois
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: [REPAS + Ballade] Samedi 15 Juin - Yvelines

Message par jeanbaptistef »

BlackMR01 a écrit :Un petit mess rapide pour dire que je suis bien rentré, je develloperai plus demain ;-)

Merci encore à tous :-)
cool !!
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: [REPAS + Ballade] Samedi 15 Juin - Yvelines

Message par jeanbaptistef »

ET une de Chris
..la class quoi
Fichiers joints
The classs
The classs
classone.jpg (98.27 Kio) Vu 2453 fois
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [REPAS + Ballade] Samedi 15 Juin - Yvelines

Message par chrisoups »

on ne voit pas de quel doigt il s'agit,jamais je n'aurai osé faire ça a notre Schumacher du forum.. :MDR: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13720
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [REPAS + Ballade] Samedi 15 Juin - Yvelines

Message par milosavljevicm »

Mais on voit le grand sourire sur le miroir :-D :-D :-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [REPAS + Ballade] Samedi 15 Juin - Yvelines

Message par chrisoups »

jeanbaptistef a écrit :et maintenant mario bross alias Micha
ce serait sympa comme avatar ça :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [REPAS + Ballade] Samedi 15 Juin - Yvelines

Message par Dieamond »

Une enorme journée / soirée, vraiment top, avec un temps "acceptable", moins bien que dimanche mais mieux qu'aujourd'hui :p

Merci aux organisateurs, c'est juste super agréable de faire un "meeting" comme ca en simple participant :)
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: [REPAS + Ballade] Samedi 15 Juin - Yvelines

Message par Profed »

Oui j'ai vraiment apprécier la journée!
Petit bouffe sympa: je me suis bien marré a écouter JYL et Chris se vanner mutuellement :-D :lol:
Petites balade a un bon rythme comme je les aimes :supz: => on a eut raison de laisser Byba nous montrer ses petits coins sympa 8)
Et puis il nous a régaler le soir!

Des sorties comme sa quand vous voulez :wink:
Répondre