journée a Fecamp le Dimanche 02 juin

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: journée a Fecamp le Dimanche 02 juin

Message par chrisoups »

Bon aller un petit compte rendu de notre belle journée d’hier…
On s’etait donné RV chez moi avec jyl a 9h00 pour prendre la direction de isneauville ou il y a un rasso tous les premiers week end de chaque mois…
Un sms arrive vers 8h20,c’est micha qui me dit qu’il vient avec nous ainsi que sa maman.
Je ne comptais pas trop sur lui vu qu’il avait un mariage le samedi..donc agréable surprise. :mrgreen:
8h50 jyl arrive,prend un café (oui a cette heure un week end j’ai pitié quand meme..)
Et vers 9h10 arrive le MR de micha. (on l’entend de loin..)
On discute de la route 10mn et hop c’est parti.
On arrivent a isneauville vers 10h30 et la bas nous retrouvons guillaume et sa copine qui viennent nous accueillir (et oui c’est ça les vedettes..)
Ensuite on arrivent barbar76,LDS-LK3 et d’autres..
Nous passons en revue les belles autos d’un peu toutes les époques mais le temps
Passe vite, déjà midi et il faut repartir vers Fecamp car sinon les restos ne voudrons plus de nous..
Nous arrivons a Fécamp vers 13h20 après avoir perdu micha en route qui en a pris une autre mais nous nous retrouvons la bas sans probème..
Nous trouvons un petit resto en bord de mer mais il faut attendre ½ heure qu’une table se libère car mine de rien c’est complet.
Après manger nous allons marcher un peu sur la plage,faire qq photos,jyl en profite pour se faire trempette aux pieds (pour les odeurs c’est pas plus mal.. :lol: )
Et vers 18h00 vu que jyl avait bu un bon cidre au repas nous voila a la recherche de la cidrerie qui se trouve a environ 10mn de la..
Au bout de qq temps de recherche nous la trouvons enfin..
La propriètaire allait fermer mais ouf nous sommes arrivé juste a temps.. :supz:
Pour la peine nous avons le droit a une belle dégustation de différents cidres et jus de pommes..
Une fois les emplettes terminées nous voila reparti pour 2h30 de route…
Pas trop de monde,de quoi pouvoir bien se faire plaisir avec nos MR..
Et vers 22h nous arrivons.
Micha et sa maman nous invite a venir prendre le dernier verre. :drinkers: (en tout bien tout honneur attention.. :lol: )
Vers 23h environ je ne me rappelle plus exactement (non,non j’’etais pas bourré) on se quittent tous et nous regagnons nos domiciles respectifs..
Nous avons vraiment passé une excellente journée,super temps,décapoté du matin au soir ,
Le pied quoi…
A refaire dès que possible.
Fichiers joints
Isneauville
Isneauville
P1020774.JPG (97.46 Kio) Vu 1802 fois
Isneauville
Isneauville
P1020786.JPG (89.2 Kio) Vu 1802 fois
Isneauville
Isneauville
P1020812.JPG (94.8 Kio) Vu 1802 fois
P1020822.JPG
P1020822.JPG (84.76 Kio) Vu 1802 fois
P1020847.JPG
P1020847.JPG (81.09 Kio) Vu 1802 fois
désinfection...lol
désinfection...lol
P1020827.JPG (91.32 Kio) Vu 1802 fois
la Cidredie
la Cidredie
P1020851.JPG (97.37 Kio) Vu 1802 fois
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13720
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: journée a Fecamp le Dimanche 02 juin

Message par milosavljevicm »

Encore des photos de toute la journée...

https://www.dropbox.com/sh/vabr6agoopvggef/_uLW2tlyHU

:-D :-D :-D Magnifique journée :-D :-D :-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre