Meeting Franco-Anglais

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Serez-vous présents ?

oui
11
55%
non
6
30%
pas certain, mais je suis intéressé
3
15%
 
Nombre total de votes : 20
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13720
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Meeting Franco-Anglais

Message par milosavljevicm »

Est ce qu'on pourrait utiliser ton compte jeanbaptistef pour centraliser?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Meeting Franco-Anglais

Message par chrisoups »

jeanbaptistef a écrit :http://flickr.com/gp/avrilmrspassion/AR76d8/
ouf enfin .... :-D
rapide,merci jb :prayer:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
StuC
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 14 mars 2013 23:23

Re: Meeting Franco-Anglais

Message par StuC »

Bonjour mes amis

Il s'agit de notre fil sur MR2ROC.org pour ceux qui sont membres (This is our thread on MR2ROC.org for those that are members)
Clicky

pour ceux qui ne le sont pas, voici mes photos.. (for those who are not, here are my pictures...)
Clicky

C'était un réel plaisir de tous vous rencontrer et de partager des moments merveilleuses ensemble. Votre hospitalité était à nulle autre pareille.
J'ai très très hâte de vous rencontrer tout de nouveau. La prochaine fois au Royaume-Uni peut-être ?

(It was a real pleasure to meet all of you and share some wonderful times together. Your hospitality was second to none :-)
I very much look forward to meeting you all again. Next time in UK perhaps? ;-))
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Meeting Franco-Anglais

Message par jeanbaptistef »

ce soir des queje rentre je mets deux petite video le temps de mettre un fond sonore ... le plus facile comme logiciel de montage c est quoi d apres vous ?
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Meeting Franco-Anglais

Message par Profed »

Movie maker suffit largement pour ce genre d'opération!

Sympa les photos // Nice pics!
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Meeting Franco-Anglais

Message par chrisoups »

StuC a écrit :Bonjour mes amis

Il s'agit de notre fil sur MR2ROC.org pour ceux qui sont membres (This is our thread on MR2ROC.org for those that are members)
Clicky

pour ceux qui ne le sont pas, voici mes photos.. (for those who are not, here are my pictures...)
Clicky

C'était un réel plaisir de tous vous rencontrer et de partager des moments merveilleuses ensemble. Votre hospitalité était à nulle autre pareille.
J'ai très très hâte de vous rencontrer tout de nouveau. La prochaine fois au Royaume-Uni peut-être ?

(It was a real pleasure to meet all of you and share some wonderful times together. Your hospitality was second to none :-)
I very much look forward to meeting you all again. Next time in UK perhaps? ;-))
also very pleased to have made your connaissance.vous're all very friendly and I had a really nice weekend XeeK with you.
very soon, I hope you can be the next time who knows
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
jyl
Pistard
Messages : 206
Enregistré le : 04 avr. 2012 20:34
Localisation : 94 (Ile De France / Arcueil)
Contact :

Re: Meeting Franco-Anglais

Message par jyl »

StuC a écrit :Bonjour mes amis

Il s'agit de notre fil sur MR2ROC.org pour ceux qui sont membres (This is our thread on MR2ROC.org for those that are members)
Clicky

pour ceux qui ne le sont pas, voici mes photos.. (for those who are not, here are my pictures...)
Clicky

C'était un réel plaisir de tous vous rencontrer et de partager des moments merveilleuses ensemble. Votre hospitalité était à nulle autre pareille.
J'ai très très hâte de vous rencontrer tout de nouveau. La prochaine fois au Royaume-Uni peut-être ?

(It was a real pleasure to meet all of you and share some wonderful times together. Your hospitality was second to none :-)
I very much look forward to meeting you all again. Next time in UK perhaps? ;-))
It really was a great pleasure to share our passion this weekend. I really hope that our next meeting will be in England ! :D
I would bring some bottles of wines and I hope that we can drink other things that some Dutch beer ! :drinkers:
See you very soon
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Meeting Franco-Anglais

Message par chrisoups »

jyl a écrit :
I would bring some bottles of wines and I hope that we can drink other things that some Dutch beer ! :drinkers:
See you very soon
t'es vraiment un alcoolique...mais bon je suis partant aussi.. :MDR: :MDR: :partyman:
you're really an alcoholic ... but I'm also starting
Modifié en dernier par chrisoups le 22 avr. 2013 22:46, modifié 1 fois.
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 655
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Re: Meeting Franco-Anglais

Message par piston75 »

Thanks to everyone, it was a great WE, I really enjoyed it :weedman:

Thanks JB and thanks Stuc for your pictures :prayer:

Looks like we have to register on MR2 ROC to keep in touch :D
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13720
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Meeting Franco-Anglais

Message par milosavljevicm »

Hi,

Thank you very much for this week-end!!! So many pleasant friends, beautifull cars, nice conversations, discoveries ... Thank you and you are welcome when ever you want.

I am glad that your trip back home went well and I sincerly hope to see you again.


http://www.flickr.com/photos/95224430@N08/
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
GuillaumeHKS
Pistard
Messages : 458
Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
Localisation : rouen

Re: Meeting Franco-Anglais

Message par GuillaumeHKS »

une réussite ce rasso/rencontre franco-english didonc! et savez-vous pourquoi je ne suis pas venu Dimanche après midi? :evil: :evil: :evil: MON Père qui m'a chouré mes clefs de S et qui s'est ballader top-down de 14 à 18h ! :twisted: :twisted: :twisted: bon il est revenu avec un plein au ras bord mais pour le coup j'étais blazé j'étais au top pour venir :?

les photos sont chouettes!

sympas tes "poubelles" Fkl x)
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Meeting Franco-Anglais

Message par fkl91 »

En plus c'est 2 anciens possesseur de S :p
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Meeting Franco-Anglais

Message par Patou »

Well !

That was a really great and pleasant weekend in Paris...
Nice cars, sun shining :p and good times!

For sure... We must plan the same event in UK ;)) and as Jyl tell you, we can bring some good wine and taste it this time :partyman:

I will put my pics when I will be at home ;) as I'm in the capital for now :p

See you all and thank for have share this great moments...


Un reel bon weekend passé sur la capitale ;) avec en prime un coup de soleil... Mouahahahah !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13720
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Meeting Franco-Anglais

Message par milosavljevicm »

J'ajouterai d'autres photos ce soir...

Pas de temps hier... cardan de la 205 de ma mère à remplacer. On peut pas refuser sa maman :axe:


Et où sont passés les autres appareils photos?


Pour ceux qui voudrait voir les photos du vendredi soir c'est sur : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 895&type=3
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Meeting Franco-Anglais

Message par jeanbaptistef »

http://www.youtube.com/watch?v=Z6yq6xUTcPQ bon faut que je change le titre pc de :idea: :idea: :idea:
et http://www.youtube.com/watch?v=KMtLXKHyW4U
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Verrouillé