Dimanche 07 Avril a Isneauville

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
GuillaumeHKS
Pistard
Messages : 458
Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
Localisation : rouen

Re: Dimanche 07 Avril a Isneauville

Message par GuillaumeHKS »

mdr Mriste400%!! :lol: nan pourtant j'ai toujours été réglo ^^' et déjà quand je suis venu la premiere et seule fois avec la MR, le mec a l'entrée m'a dit que c'était exeptionnel

je suis d'accord qu'une Audi TT ou une Capuccino ça fait bien marrer de les voir garés dans la zone "vehicules d'exeptions" XD même si la TT est une version LeMans 20exemplaires...elle a tout d'une TT grise 1.8T classique.

Alex le proprio de la MR2 est plutôt soigneux oui! 3ans en sa possession, 180000km passé au compteur, et pas une rayure! Et Chrisoups peu témoigner qu'elle est pas encore asthmatique :)

sympa les photos Buffalo, et je crois qu'on a une touche avec la serveuse! hin les :lol: gars?

Tiens Gauthier, c'est ou ton profil deviantart? :?: :?:
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Dimanche 07 Avril a Isneauville

Message par chrisoups »

ah ouai tout a fait très belle voiture bien puissante et un joli bruit..
et pour ne rien gacher le propritétaire un mec super cool et super sympa.
ça fait vraiment plaisir de rencontrer des personnes comme ça dans le monde ou on vit aujourd'hui..
comme quoi ça existe encore... :P
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Dimanche 07 Avril a Isneauville

Message par milosavljevicm »

Vous vous êtes bien amusé on dirait.

Pour moi que des regrets...


Merci pour les photos!!!
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: Dimanche 07 Avril a Isneauville

Message par G@uthier »

Chose promis...
Voici une deuxième partie des photos réalisé Dimanche.

Deux monstre à leur façon
Image

Beau Youngtimer que seul les passionné de japonaise connaisse, je pense
Image
Image

La belle
Image
La bête
Image que j'aimerais dans mon garage...

La MR2 dont on parlais plus haut...
Image
Image
Image
Image

Et une version strict d'origine, très propre aussi
Image


Un amour de jeunesse...
Image

Et pour finir
Image
Image

J'en remettrai demain. Bonne nuit!
Modifié en dernier par G@uthier le 08 avr. 2013 22:01, modifié 1 fois.
Barbar76
Pistard
Messages : 153
Enregistré le : 22 avr. 2012 21:31
Localisation : Rouen

Re: Dimanche 07 Avril a Isneauville

Message par Barbar76 »

Si vous regrettez de pas être venus, ça peut se faire sans soucis, c'est tous les mois et les beaux jours arrivent :-D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Dimanche 07 Avril a Isneauville

Message par chrisoups »

on voit l'amateur de belles photos..
j'adore la dernière,j'ai l'impression d'etre revenu 25 ans en arrière.. :yawinkle:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Dimanche 07 Avril a Isneauville

Message par chrisoups »

Barbar76 a écrit :Si vous regrettez de pas être venus, ça peut se faire sans soucis, c'est tous les mois et les beaux jours arrivent :-D
tu as raison babar,ce que je trouverai sympa c'est qu'on s'organise un mini meeting d'une journée un dimanche bien sur,le matin
tous ceux qui viennent du coté de la RP se rassemblerai pour y aller ensemble et l'après midi après déjeuner une grande ballade avec shooting.... :supz:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Dimanche 07 Avril a Isneauville

Message par milosavljevicm »

La MR2 rouge est celle d'Alex?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Dimanche 07 Avril a Isneauville

Message par chrisoups »

milosavljevicm a écrit :La MR2 rouge est celle d'Alex?
yessss,et même qu'il te connait très bien.. :yawinkle:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: Dimanche 07 Avril a Isneauville

Message par G@uthier »

on voit l'amateur de belles photos..
j'adore la dernière,j'ai l'impression d'etre revenu 25 ans en arrière..
tu as raison babar,ce que je trouverai sympa c'est qu'on s'organise un mini meeting d'une journée un dimanche bien sur,le matin
tous ceux qui viennent du coté de la RP se rassemblerai pour y aller ensemble et l'après midi après déjeuner une grande ballade avec shooting....
@Chrisoups : Merci ^^

Pour un petit meeting je serais peut être partant aussi. Justement suis en train d'en organiser un avec de la Lotus, Speedster, 911 & co...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Dimanche 07 Avril a Isneauville

Message par chrisoups »

G@uthier a écrit :
Pour un petit meeting je serais peut être partant aussi. Justement suis en train d'en organiser un avec de la Lotus, Speedster, 911 & co...
tiens nous au parfum des fois que.... :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Dimanche 07 Avril a Isneauville

Message par chrisoups »

je ne sais pas comment tu fais gauthier pour mettre tes photos en grand format comme ça
moi a chaque fois ça me dit que je depasse les 100ko et je ne peux en mettre que des petites,suis obligé de les reduires..
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Dimanche 07 Avril a Isneauville

Message par milosavljevicm »

Il faut diminuer la qualité. Il n'est pas nécessaire pour des petites photos d'avoir tant de pixels que nos appareils nous donnent.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: Dimanche 07 Avril a Isneauville

Message par G@uthier »

je ne sais pas comment tu fais gauthier pour mettre tes photos en grand format comme ça
moi a chaque fois ça me dit que je depasse les 100ko et je ne peux en mettre que des petites,suis obligé de les reduires..
J'en ai une grosse... :rolleyes:

Non, en fait mes photos sont sur un site, je met juste le lien dans "Img"
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Dimanche 07 Avril a Isneauville

Message par chrisoups »

G@uthier a écrit :
J'en ai une grosse... :rolleyes:

Non, en fait mes photos sont sur un site, je met juste le lien dans "Img"
ah je comprends mieux ;-)
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Répondre