Recherche un capteur de Cognement

Ce forum contient les annonces conclues sur le forum. Ceci permet de garder une reference pour les 2 partis (etat, prix convenu, etc)

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Verrouillé
Titi 427
Conducteur chevronné
Messages : 45
Enregistré le : 14 mars 2019 19:07
Localisation : 74100 Annemasse

Recherche un capteur de Cognement

Message par Titi 427 »

Si quelqu'un en a un au pire sur un vieux bloc, merci de me faire une offre.
Francesco.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Recherche un capteur de Cognement

Message par milosavljevicm »

Il s'agit du capteur "cliquetis". Tu as regardé sur Oscaro et compagnie ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Titi 427
Conducteur chevronné
Messages : 45
Enregistré le : 14 mars 2019 19:07
Localisation : 74100 Annemasse

Re: Recherche un capteur de Cognement

Message par Titi 427 »

milosavljevicm a écrit : 12 juil. 2019 08:30 Il s'agit du capteur "cliquetis". Tu as regardé sur Oscaro et compagnie ?
Bonjour,
Oui j'ai commandé ce capteur de cliquetis sur Oscaro, mais hier soir ils m'ont envoyé un mail comme quoi il n'était pas disponible.
J'ai terminé de remonter mon moteur et en le mettant dans la caisse, je l'ai bêtement cassé, j'ai mis la voiture en route, elle a démarré sans problème, mais j'ai peur de rouler sans d'autant plus que je dois la roder car j'ai refait tout le moteur.
Y a t il un risque de rouler sans????????????
Merci.
Francesco.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Recherche un capteur de Cognement

Message par milosavljevicm »

Il y a un risque de rouler sans. Toutefois en attendant que tu en achètes un, vue que tu fais le rodage et que tu ne vas pas charger le moteur je pense que cela ira bien.
Il n'y a pas de cliquetis à faible et moyenne charge.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Titi 427
Conducteur chevronné
Messages : 45
Enregistré le : 14 mars 2019 19:07
Localisation : 74100 Annemasse

Re: Recherche un capteur de Cognement

Message par Titi 427 »

milosavljevicm a écrit : 12 juil. 2019 10:38 Il y a un risque de rouler sans. Toutefois en attendant que tu en achètes un, vue que tu fais le rodage et que tu ne vas pas charger le moteur je pense que cela ira bien.
Il n'y a pas de cliquetis à faible et moyenne charge.
Merci pour ces infos.
Cordialement.
Francesco
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Recherche un capteur de Cognement

Message par yoan »

Je viens de regarder le prix du capteur est bien ce n'est pas donné :shock:

L'orque javais changé mon bloc j’avais égarer mon knock sensor ( je l'avais retrouver 2 semaines après dans la caisse à patates :lol: ).
A cette époque je voulais en racheter un, et il me semblait pas que c’était si cher..., j'ai un souvenir du prix entre 50€ & 80€ :(
Image
Titi 427
Conducteur chevronné
Messages : 45
Enregistré le : 14 mars 2019 19:07
Localisation : 74100 Annemasse

Re: Recherche un capteur de Cognement

Message par Titi 427 »

yoan a écrit : 14 juil. 2019 08:48 Je viens de regarder le prix du capteur est bien ce n'est pas donné :shock:

L'orque javais changé mon bloc j’avais égarer mon knock sensor ( je l'avais retrouver 2 semaines après dans la caisse à patates :lol: ).
A cette époque je voulais en racheter un, et il me semblait pas que c’était si cher..., j'ai un souvenir du prix entre 50€ & 80€ :(
On en trouve un peu à tous les prix entre 30 et 130 Euros, le problème c'est la dispo et la livraison.
J'en ais commandé un chez Oscaro pour environ 90 Euros livré, ils m'ont fait poiroter presque 1 semaine avant de me dire qu'il n'était pas dispo, sur leur site ils prennent toutes les commandes et la laissent en traitement alors qu'ils n'ont pas la pièce.
Romain.t
Apprenti pilote
Messages : 75
Enregistré le : 18 févr. 2018 21:00
Localisation : sens

Re: Recherche un capteur de Cognement

Message par Romain.t »

salut je vois seulement ton sujet mais je crois que j 'en ai toujours un sur mon ancien bloc, si ça t'intéresse toujours je regarde ça le week end prochain
Titi 427
Conducteur chevronné
Messages : 45
Enregistré le : 14 mars 2019 19:07
Localisation : 74100 Annemasse

Re: Recherche un capteur de Cognement

Message par Titi 427 »

Romain.t a écrit : 04 août 2019 22:41 salut je vois seulement ton sujet mais je crois que j 'en ai toujours un sur mon ancien bloc, si ça t'intéresse toujours je regarde ça le week end prochain
Merci,
Mais la demande n'est plus d’actualité, j'ai finalement été livré par auto doc.
Merci et bonne soirée.
Francesco
Verrouillé