[Vends] Nardi Deep Corn 330mm avec Klaxon

Ce forum contient les annonces conclues sur le forum. Ceci permet de garder une reference pour les 2 partis (etat, prix convenu, etc)

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Répondre
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

[Vends] Nardi Deep Corn 330mm avec Klaxon

Message par John_MG »

Bonjour à tous,

Finalement je revends mon Nardi Deep Corn 330mm, je l'ai rénové, je lui ai trouvé un Klaxon qui marche tout neuf mais je ne l'ai jamais monté (j'ai mis trop de temps, je me suis ravisé...)

N'ayant pas de voiture sur lequel il pourrait bien matcher (JDM 80's ou 90's genre la Civic de Byba) je le mets en vente:
prix forum (FDP Out) 130 euros
WP_20160621_23_37_04_Pro.jpg
WP_20160621_23_37_18_Pro.jpg
WP_20160621_23_37_26_Pro.jpg
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: [Vends] Nardi Deep Corn 330mm avec Klaxon

Message par John_MG »

Up Vengeance :D
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: [Vends] Nardi Deep Corn 330mm avec Klaxon

Message par John_MG »

up màj prix
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [Vends] Nardi Deep Corn 330mm avec Klaxon

Message par milosavljevicm »

Je ma tâte...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: [Vends] Nardi Deep Corn 330mm avec Klaxon

Message par John_MG »

J'ai pas de snap off ou de moyeu par contre...
Mais le klaxon est neuf (50€ juste pour ça ... )
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [Vends] Nardi Deep Corn 330mm avec Klaxon

Message par milosavljevicm »

Je réfléchis pour le MR en montage fixe. C'est vrai qu'il faut le moyeu... Je réfléchis mais si un intéressé se présente je n'ai pas réservé.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre