[21-24 Mai 2020] Meeting MRSP 2020

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [21-24 Mai 2020] Meeting MRSP 2020

Message par chrisoups »

TECKEL 63 a écrit : 16 févr. 2020 18:32
chrisoups a écrit : 16 févr. 2020 13:17 Moi j'attends la suite.......... :-D
T'as intérêt à venir vieux crouton! :lol:
:smt097 :MDR:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5403
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: [21-24 Mai 2020] Meeting MRSP 2020

Message par RADA and dr RADA »

Ouaip.. ramènes tes fesses !
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: [21-24 Mai 2020] Meeting MRSP 2020

Message par castro94 »

RADA and dr RADA a écrit : 17 févr. 2020 10:23 Ouaip.. ramènes tes fesses !
La petite se fait désiré t'a intérêt a venir oui :partyman:
Avatar du membre
MARILOU
Photographe Officiel MRSP
Messages : 174
Enregistré le : 15 août 2011 21:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [21-24 Mai 2020] Meeting MRSP 2020

Message par MARILOU »

Il était une fois en Auvergne...
Saison 2 :supz:
11206821_10205473603673470_8419397770856143276_o.jpg
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13692
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [21-24 Mai 2020] Meeting MRSP 2020

Message par milosavljevicm »

:heart:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 424
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: [21-24 Mai 2020] Meeting MRSP 2020

Message par aldayo »

C’est maintenu ?
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24276
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [21-24 Mai 2020] Meeting MRSP 2020

Message par Dieamond »

La question est légitime

Ça nous paraît impossible à maintenir, donc la question c’est on décale à quand?

Juin si il y en a qui ont morfle financièrement ce sera compliqué y compris pour avoir des congés.
Ou bien septembre mais entre la rentrée des classes et pouilly en octobre ...

N’hésitez pas à vous exprimer pour donner des idées et une vue de votre situation (si vous envisagez de venir, uniquement, merci d’avance)
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: [21-24 Mai 2020] Meeting MRSP 2020

Message par Profed »

Et pourquoi pas faire un meeting avec Pouilly dedans? niveau financier ça ne fait qu'une sortie au lieu de 2! Possibilité d'activité de remplacement pour ceux qui ne veulent pas faire de circuit...
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1515
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: [21-24 Mai 2020] Meeting MRSP 2020

Message par bcf3103 »

Très bonne idée de Profed.
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1111
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: [21-24 Mai 2020] Meeting MRSP 2020

Message par JCC »

salut à tous
il parait évident que si ça se déconfine avant juillet les agendas vont vite se remplir et pas sûr que MRSP représente une priorité familiale pour les plus grand nombre (je m'explique: on vous adore c'est pas la question, mais dès qu'on peut sortir on a des milliers d'idées à faire avec les gamins, rendre des visites à la famille etc...)
donc en effet je pense qu'il faut se projeter a minima à la rentrée de septembre.
L'idée de Pierre est très bonne, cependant si la date est figée (10 octobre?) elle ne tombe malheureusement sur aucun pont, jour férié, ni même début des vacances (au moins pour la zone B); donc très compliqué d'avoir des congés et de trouver qqn pour s'occuper des enfants (ils auront assez raté l'école cette année!!)
Cela impliquerait de décaler la date de Pouilly? je ne pense pas que cela soit envisageable, quoique cette année étant tellement chamboulée, les orgas de journées, circuit, concerts, festivals... vont peut etre reprendre la main sur la programmation de leurs évènements, et Pouilly pourrait etre ravi de voir se libérer le 10/10 en échange d'une autre date ??
Voila mon point de vue
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2266
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: [21-24 Mai 2020] Meeting MRSP 2020

Message par TECKEL 63 »

Ça fait aussi un moment que je cogite à tout ça.
La date initiale de mai est évidemment impossible à tenir.

Comme Pierre, je m'étais dit qu'il serait peut-être sympa de profiter de Pouilly pour réunir plus de monde que les "circuiteux".
On peut par exemple arriver le vendredi (comme l'an dernier) voir le jeudi soir et rester le dimanche et le lundi, il doit bien y avoir des ballades à faire dans le coin, ils y a de belles routes dans le Morvan, on peut visiter des caves à Beaune... Etc... :)
Pour ceux qui ne veulent pas mettre les pieds sur le circuit le samedi, il doit bien y avoir moyen de trouver autre chose.

Bon, ça fait poser des congés, mais ce sera inévitable si on veut se retrouver avant l'Ascension 2021...
La météo en octobre, ça peut être bien... ou pas...

Sinon, en Juin, pourquoi pas.
Mais au train ou vont les choses, je me demande si tout le monde sera déconfiné et si les regroupements de personnes seront autorisés.

En juillet / août, perso, je suis libre... Mais ça doit pas être le cas de la majorité.
Image
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1864
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: [21-24 Mai 2020] Meeting MRSP 2020

Message par JLouis42 »

Pour beaucoup de ce que je vois, l'année 2020 sera une année blanche. Je crains donc qu'il faille se résigner à ce que ce soit identique pour le meeting MRS-P.
Commentaire valable pour tous les autres événements programmés jusqu'en septembre.
L'interdiction de rassemblement sera certainement la mesure qui sera levée en dernier.
Je ne pense pas que la date de Pouilly sera impactée.
Si l'idée d'y adjoindre un meeting parait bonne il faut savoir ce qu'elle vaudra en terme de participation.
Vu le temps de préparation nécessaire aux organisateurs, je crains qu'entre le moment où on y verra clair et le 10 octobre celà leur soit trop juste.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24276
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [21-24 Mai 2020] Meeting MRSP 2020

Message par Dieamond »

La date de Pouilly en octobre sera peu probablement modifiable, les clubs qui organisent les journees vont etre en severe galere de dates pour faire de la treso pou compenser les annulations de mars-mai.
Cette date a un soucis pour le cote meeting: c'est en octobre et les campings sont fermés :(
(sauf si ils etendent d'un mois pour tenter de compenser mars-mai, c'est aussi possible !)

Donc ce serait un meeting "a l'hotel"
on peut effectivement envisager une arrivee le jeudi soir pour ballade le vendredi (la bourgogne viticole n'est pas loin et c'est juste après les vendanges)
circuit le samedi ou ballade pour ceux qui ne veulent pas de circuit

Dimanche ballade pour ceux qui peuvent rester en posant le lundi pour rentrer tranquille

Si ca vous va on part la dessus et on peut faire une estimation de budget à base d'Etap Hotel
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3140
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: [21-24 Mai 2020] Meeting MRSP 2020

Message par tatieu »

L'idée est top !
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Verrouillé