12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par tatieu »

Ça c'est le renfort AV, un central, si c'est la grande croix, c'est bien plus grand
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par tatieu »

Ça dérange pas d'attendre non plus
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par John_MG »

Léon Compiègne Paris c'est tout sauf la porte à côté 120kms et 9€ de péage aller retour. Même si ça rentre sûrement dans la Camaro c'est pas franchement rentable surtout si Thierry habite Paris sud.

Donc on va faire un mondial relay. Je t'apporte les Zenky.
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par Cyril »

Une résa pour 20h - 20h30 ? le temps de l'apéro ça laisse un peu de place à l'imprévu pour ceux qui arrivent à peu près par là, et ça permet de faire une table … :-)
non ?
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1113
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par JCC »

Ou carrément leur demander l'heure de leur deuxième service . En campagne comme ça... Ça doit être 21 h
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 654
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par piston75 »

Pour vendredi, pas de pb pour moi d attendre 20h30...
Pour le renfort, je comprends que c'est aussi large que le mr... donc ça rentrera pas dans la camaro
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par Cyril »

Pour les premiers arrivants, vous faites un 1er apéro à l'Ibis en nous attendant (on avait fait ça une année, il me semble) - Comme ça vous serez tout enjoués pour accueillir le reste de la troupe :partyman:
J'dis ça - J'dis rien … Faites au mieux :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par Dieamond »

Cyril a écrit : 10 oct. 2019 12:52 Une résa pour 20h - 20h30 ? le temps de l'apéro ça laisse un peu de place à l'imprévu pour ceux qui arrivent à peu près par là, et ça permet de faire une table … :-)
non ?
Ils ne prennent aucune resa

par contre effectivement on peut avoir un resto pour 20h30 à Pouilly, menu 22 €
et on peut prendre l'apero la bas ou dans un bar

Pour samedi soir on a trouvé une solution conviviale :D
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par Cyril »

Dieamond a écrit : 10 oct. 2019 13:10
Cyril a écrit : 10 oct. 2019 12:52 Une résa pour 20h - 20h30 ? le temps de l'apéro ça laisse un peu de place à l'imprévu pour ceux qui arrivent à peu près par là, et ça permet de faire une table … :-)
non ?
Ils ne prennent aucune resa

par contre effectivement on peut avoir un resto pour 20h30 à Pouilly, menu 22 €
et on peut prendre l'apero la bas ou dans un bar

Pour samedi soir on a trouvé une solution conviviale :D
Ils sont chiants quand même ! alors qu'on leur laisserai leur CA de la soirée …
C'était pratique aussi, pour pas reprendre la voiture après …
Je sais bien que c'est galère à gérer, alors pour ma part, on s'adaptera au programme :wink:

On arrive donc à 2 à 20h si tout va bien, compter plus pour 20h30 je pense ...
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par subjj37 »

Nous on s'en fou tant qu'on voit vos tronches :-D

:partyman:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par Dieamond »

Bon c'est règlé :)
on va faire sans ces connards du Courtepaille, tant pis pour eux, si arranger 2x 20 personnes ca les tente pas, on va pas forcer :p

Donc Vendredi soir !
Centre de Pouilly, apero au Sporting (rien que le nom amuse)
Sporting Bar
rue René Laforge

A 19h30, pour ceux qui sont là on migre vers l'Hotel de la poste
C'est à 2 pas du sporting, ils nous bricolent un "menu du marché" pour moin de 25 Euros

Entre l'hotel Ibis budget et le centre de Pouilly, il y a 2 km, donc "ca se fait" si vous ne voulez pas prendre la caisse.
Je rappelle que de toutes facon le but n'est pas de se mettre a l'envers vu qu'il y a circuit le lendemain >_<

Pour samedi soir:
Soiree "Moules frittes" avec entrees et dessert (a priori à volonté) pour 18€, possibilité de prendre autre chose que les moules de manière individuelle
Le resto c'est "Les portes de Bourgogne" (on y a deja mange avec Joe) et ca jouxte l'Ibis Budget, donc ca devrait etre bien convivial et on va pouvoir se mettre la tete a l'envers tranquillement :-D
(et apres vomir les moules dans l'Ibis Budget :p :p :p)
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1113
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par JCC »

Ah voilà ! un bar des sports, un hôtel de la poste, là ça sent le terroir :)

même si courtepaille est peut etre dans le haut du panier sur les "restos" de chaine, ça me fait bien plus plaisir de manger meilleur, local et dans la convivialité (et probablement pour le même tarif voire moins cher)

Tout le reste du programme est aux petits oignons comme d'hab, Arnaud on t'aime !!
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par Cyril »

Dieamond a écrit : 10 oct. 2019 13:46 Bon c'est règlé :)

Je rappelle que de toutes facon le but n'est pas de se mettre a l'envers vu qu'il y a circuit le lendemain >_<
Je rappelle que de toutes façon le but est bien de se mettre à l'envers la veille, et ne pas le faire sur circuit le lendemain >_<
Merci pour tout ça :smt058
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par Dieamond »

tu feras aussi un bisous a Marianna parce que depuis 2j que Courtepaille nous emmerde on a bien couru pour avoir un truc sympa :-D
Répondre