[30 Mai -2 Juin 2019] Meeting MRSP 2019

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: [30 Mai -2 Juin 2019] Meeting MRSP 2019

Message par TECKEL 63 »

Bravo Isa pour ce CR poétique. :smt038
Merci à vous deux d'être venus.
Ça fait toujours très plaisir de voir que les nouveaux arrivants apprécient MRSP et son ambiance légendaire. :D
Image
Avatar du membre
jm16
Pistard
Messages : 151
Enregistré le : 15 déc. 2017 12:21
Localisation : charente-jurignac

Re: [30 Mai -2 Juin 2019] Meeting MRSP 2019

Message par jm16 »

chapeau bas madame pour ce cr
laisse yan rouler en mr
parole du colocataire
qui se désespère
de devoir attendre une année supplémentaire
pour boire un verre :drinkers:
Avatar du membre
chris30000
Pistard
Messages : 606
Enregistré le : 11 août 2017 09:32
Localisation : Nîmes GARD

Re: [30 Mai -2 Juin 2019] Meeting MRSP 2019

Message par chris30000 »

Félicitation Isa pour ce superbe CR tout en vers... :smt023
Original, bien écrit et qui reflète totalement les bons moments passés tous ensemble.. :heart:
Une âme de poète au seins du club ?? :D :D :wink:
A Bientôt... :D
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) :super: , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... :D
Yanisa
Pilote
Messages : 108
Enregistré le : 16 sept. 2018 20:35
Localisation : Nemours

Re: [30 Mai -2 Juin 2019] Meeting MRSP 2019

Message par Yanisa »

Des images sur les mots, c'est bien aussi !
Enjoy and take care !
(Please let me know if the link doesn't work...)

https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Avatar du membre
chris30000
Pistard
Messages : 606
Enregistré le : 11 août 2017 09:32
Localisation : Nîmes GARD

Re: [30 Mai -2 Juin 2019] Meeting MRSP 2019

Message par chris30000 »

Merci Isa.. :wink:
Super photos..!
Extra la photo de groupe..(malgré ma grimace.. :lol: :lol:) :smt023
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) :super: , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [30 Mai -2 Juin 2019] Meeting MRSP 2019

Message par milosavljevicm »

:heart: :heart: :heart:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MARILOU
Photographe Officiel MRSP
Messages : 177
Enregistré le : 15 août 2011 21:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [30 Mai -2 Juin 2019] Meeting MRSP 2019

Message par MARILOU »

Sur ces belles notes d'Isa le bal est ouvert :rock: J'ai bien aimé ce premier CR ! Merci pour les photos, j'ai enfin une vue panoramique de nos belles :prayer: Pour la photo de groupe, cela valait le coup d'attendre la mise au point :smt109
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Avatar du membre
MARILOU
Photographe Officiel MRSP
Messages : 177
Enregistré le : 15 août 2011 21:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [30 Mai -2 Juin 2019] Meeting MRSP 2019

Message par MARILOU »

Si ma mémoire est bonne cette année j’affiche au compteur ma 5ème participation aux Meeting MRS-P, alors je peux un instant m’imaginer faire partie des vieux murs ! :smt118
J’ai pris cette belle aventure en route et depuis je suis devenue accro je vous l’assure.
Faut-il se poser la question !?
Oui, un week-end de 4 jours c’est trop court si on reconsidère les deux jours effectifs de roulage, mais avec MRS-P on en a jamais assez !
Je me souviens bien avoir bravé vents et marées sur les routes, étant témoin de fortes pluies et d’inondations, souvenez-vous de la Bourgogne…
L’année d’après, c’est une grosse chaleur qui envahissait la montagne noire comme si de rien n’était !
Mais ce que j’aime par dessus tout, c’est cette concentration de tout ce petit monde qui nous vient des quatre coins de la planète :heart: :rock:
De Toulouse, Lyon, Paris, Nîmes, Clermont-Ferrand, Tours…Qu’importe la distance nous n’avons pas peur des Kilomètres, c’est la passion qui nous anime.
Au fil du temps se crée des affinités et on finit par se sentir chez soi dans cette confrérie, pas Vous ! ?
Petit à petit MRS-P fait son nid et s’embourgeoise…
Il faut avouer que nous aimons les restaurants gastronomiques que la Présidence nous propose !
Aussi, l’intrusion de nouvelles Batmobiles aux Meeting telle que la 4C, Oui une Corvette tout fraîchement venue des USA et qui s’est faite désirer…
Sans oublier une certaine Porsche qui nous cloue le bec en s’imposant parmi nous et Quelle audace !
Des Meetings qui nous invitent à la découverte d’autres mécaniques, c’est la confrérie qui s’en donne à coeur joie..
Je dirais que le seul point négatif reste le temps des au-revoir ! Regarder chacun de nous disparaître à l’horizon avec sa belle est un tel déchirement…(Prévoir une cellule d’aide psychologique en cas de forte angoisse)

C’est toujours l’extase lorsqu’il s’agit de prendre la route pour nous retrouver. « Va-t-il faire beau » est la 1ère question que je me pose ! J’ai forcément envie de décapoter sur la route..Et bien que nos bagages affichent le strict minimum, nous sommes surpris d’avoir emporté tout ce qu’il nous faut pour 4 jours.
Le Doc reçoit fréquemment des nouvelles des premiers arrivés, nous sommes dans l’ambiance ! Autoroute fluide mais la pluie vient me péter mon Groove..
Nous ne pouvions pas rater Edouard qui nous faisait signe à notre arrivée au camping, une Porsche mise sur cale a aussi attiré notre regard sur le parking !!!
Il est bon de se retrouver, une bonne bière fraiche autour de changement de plaquettes de quoi se mettre en appétit !
Nous prenons possession de notre logis un peu plus tard, nos voisins de chambre sont bien calme hormis lorsque l’heure de la douche sonne (Le chauffe-eau en usa fort mal avec nous). Comment prendre sa douche à deux lorsque l’un doit surveiller constamment la bonne mise en marche du chauffe-eau ah ah !
La soirée de Jeudi soir reste à marquer au fer rouge avec ce fabuleux agneau rôti servi à table, Merci Zlatana, toi et ton traiteur m’avez procuré un orgasme alimentaire..
Cette année, MRS-P s’exprime…On danse le Madison et les discours sont à l’honneur !
La nuit a été courte, j’ai cru entendre des Vrooms de voitures toute la nuit dans le mobil-home, c’est pourtant pas les 24h du Mans ?
Petit déjeuner, le soleil brille et le ciel est bleu…Point de nuages à l’horizon !
Comme tous les matins Castro se lève tôt, il aime s’approprier les premiers rayons de soleil..
Comme à son habitude Castro passe récupérer les clés de la salle vers 7h30 au mobil-home afin de lancer le 1er café pour nous ! Je n’entends pas toquer...
La journée de Vendredi s’annonce bien, nous nous rendons du coté de Saint-Nicolas-de-Bourgueil.
Comme la campagne est agréable ! Le Moulin Bleu sera à la hauteur de notre escale déjeuner ! J’entends encore le murmure de la Corvette devant moi.
Je ne vais pas m’attarder sur la visite de la 1ère cave, c’est une question de goût et cela n’engage que moi, mais nous étions tous disciplinés sous cette forte chaleur tout de même à écouter l’histoire du vin.
Nous nous sommes un peu éparpillé sur le retour au camping…
Les uns iront faire le plein d’essence, d’autres les courses (Merci à eux) et puis ceux qui vont essayer la voiture de Pierre, Paul, Jacques jusqu’à l’heure de l’apéro..(Sales gosses) !
Sans oublier ceux qui iront prendre le coucher du soleil au bord du lac histoire de digérer un peu..
C’est plutôt cool de pouvoir compter sur les garçons qui mènent à bien notre éternel barbecue. Je ne vous parle pas des côtes de boeuf, des andouillettes et saucisses en tout genre ! Les Meetings MRS-P ne sont pas fait pour les fiottes
Tout va pour le mieux..
Nous sommes samedi, direction Les 24H du Mans pour la visite du musée. Tout ce petit monde veille à la crème solaire avant le départ (Sauf moi et j’ai regrété)
Il fait une chaleur de Ouff et le moral est au beau fixe. Je décide de passer le volant au Doc ce matin je suis en mode Photographie !
Nous avons eu la chance d’avoir un guide exceptionnel à cette visite, sa passion était sans limites, ses anecdotes aussi !
La petite halte au bistrot le midi n’était pas mal non plus, je me fis toujours aux frites Maison.
A l’ombre d’une terrasse nous étions bien installés à bavarder…
Café sur le pouce et nous voilà à nouveau sur les routes ! Nous avons une dégustation de vin qui n’attend pas.
Je me suis évadée, cette cave était une belle découverte. L’artistique et la mise en scène étaient de rigueur, le vin aussi ! J’ai bien aimé comment L’histoire m’a été comptée.
La soirée venue, nous dégusterons un bon vin biologique avec une viande grillée et nous parlerons de mécaniques..
Dernier jour, on s’en fou il fait toujours beau et ce n’est pas encore la fin..
Nous avons le temps de prendre un petit déjeuner, de plier bagages et de laisser les lieux propres car toute la tribu a joué le jeu et s’est prêté au rangement ! Alors je nous félicite quand même.
Rien qu’à l’idée de reprendre le volant, quelques esprits se surexcitent, il flotte dans l’air une mélodie mécanique comme je les aime.
Une partie de la Présidence devra se sacrifier à rester sur place pour gérer l’état des lieux et la remise des clés, étant dans l’incapacité de tenir ses loups en laisse !
C’est ainsi que s’engage cette meute de loups affamés sur les routes de Ruillé-sur-Loir…
A l’arrivée on se dit que cette petite place de village a du potentiel ! c’est une terrasse nous tend les bras, il est fréquent d’y croiser de belles mécaniques..
Après une petite promenade du village, notre tablée nous appelle à la raison ! Je me suis régalée.
C’est un attroupement autour d’un Citroën HY qui va susciter ma curiosité dans la cour ! Voilà qu’un Playmobil est mis en scène et on se demande bien pourquoi !
Merci à vous chère Présidence vous étiez au Top :supz:
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Yanisa
Pilote
Messages : 108
Enregistré le : 16 sept. 2018 20:35
Localisation : Nemours

Re: [30 Mai -2 Juin 2019] Meeting MRSP 2019

Message par Yanisa »

Un super compte rendu du ce week-end mémorable :prayer:
Plein de souvenirs aussi bien par écrit qu'en photos
Un grand merci Marilou !
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: [30 Mai -2 Juin 2019] Meeting MRSP 2019

Message par JCC »

Salut à tous
Je trouve enfin un moment pour rédiger mon modeste CR (au passage les amis faut y aller, on va pas faire perdre la tradition et puis il faut bien montrer l’exemple aux nouveaux ;) )
Alors avant tout je souhaitais préciser que j’ai regretté l’absence de certains piliers, ils se reconnaîtront, même si c’était bien, c’est mon premier meeting sans eux, et c’est pas pareil… snif

Alors Jour 1 le départ !
Après avoir casé les marmots chez les copains, en route vers 15 heures ; je laisse le volant à la miss, pas pour des raisons de boisson, mais pour qu’elle juge elle-même le barouf du diable que fait le silencieux imitation TopSpeed monté (enfin la plus grosse partie au moins :-D ) une dizaine de jours auparavant ; elle a donc cajolé la pédale de gaz et évité les régimes où la voiture rentre en résonance à en devenir cinglé. Petite pause pipi essence, et on inverse, j’adopte plutôt la réduction du temps de parcours plutôt que du régime moteur ;)
On arrive par le bord du lac à la barrière de la base nautique/camping municipal/salle des fêtes, alors qu’un auvergnat me lance « va vite garer ta caisse, et viens boire un coup pour rattraper notre avance ! »
Pas si assoiffés que ça on prend le temps de retrouver nos colocataires tourangeaux et de faire les lits. On croise quelques MR inconnues, une sorte de dragster américain, et apercevons la 911, mais on verra ça plus tard…
La soirée ? que dire… on est rentré dans le vif assez rapidement ! On nous raconte qu’on change des plaquettes sur une Porsche avec un cric de MR, ça nous surprend à peine, on est bien à la soirée MRSP…
LE mouton confit de Zlatana tout simplement divin et en proportions pantagruéliques (10 kg je crois) MRSP tape dans le traiteur maintenant ? ça s’embourgeoise…, les fromages de Philippe et Zaza en direct d’Auvergne (une tuerie ce Saint-Nectaire) et puis surtout la bonne ambiance, les piliers, les anciens, des nouveaux, de la musique, j’ai même dansé le Madison, c’est pour dire !

Jour 2
Non il faut revenir sur la nuit (ma nuit) durant laquelle je n’ai pas ronflé, ce qui a bien cloué le bec à mon coloc.
Donc Jour 2 (jeudi)
Je n’ai pas encore précisé mais il fait grand beau !
Direction Bourgeuil & Saint Nicolas de Bourgueil par des routes sympathiques (bon d’accord c’est pas les gorges de l’Ardèche) mais c’est verdoyant, et souffler un peu en dehors du tumulte quotidien fait un bien fou.
J’aurais bien guidé tout le monde directement au resto mais cela aurait été sans faire traverser St Nicolas de Bourgueil à la Corvette un jour de marché ;) un kiff
Le resto était magnifiquement situé sur les hauteurs de la vallée du Loir ou de la Loire ou des deux ?... terrasse ombragée, un joli moulin, très bonne cuisine par Michel … formé à Bourgeuil en 1963, excusez du peu…
La visite de la cave était intéressante, mais le vin nous a paru médiocre et la patronne particulièrement agaçante…
Madame prend goût à la place passager de la Corvette, pendant que Johann échange volontiers sa gt86 contre un nostalgique retour en MR. Alors merci encore mon ami pour cette expérience, presque tout m’a plu du moteur aux sièges, en passant par la finition et l’équipement intérieur ; en résumé si elle existait en cabriolet j’en aurai déjà une. A noter que j’ai été réconcilié avec les boîtes auto, car même si ça enlève un peu de plaisir viril (presque phallique ce levier) faut avouer que c’est performant, efficace et … confortable. S'imposait quand même un sérieux réglage de suspensions... Merci également à Nian qui est restée à côté de moi sans broncher.
De retour au camping débrief entre proprios qui commence par ouais c’est pas mal j’ai pas poussé non plus… et finalement du tartinais pas un peu ? hein ? ah si c’était presque sale non ? j’ai torturé ton MR tu m’en veux pas ? j’ai talonné 2 fois avec la gt, rien de cassé ? :)
Deuxième soirée à fond dans l’esprit : gros apéro, côtes à l’os énormes sur des barbecues ridicules (et payants) juste TOP !

Jour 3 Le Mans
Trajet vers le circuit avec Jérémy comme guide qui nous fait emprunter une portion du circuit (Arnage ?) en train de se faire une beauté pour le warm up des 24h le surlendemain.
Visite captivante par un Môôssieur des 24h, dirigeant du circuit pendant 40 ans, une bible, un régal !
Après un bon burger en terrasse (faut le préciser mais même une simple pizzeria/burger dénichée par les Torres Brothers fut exempte de tout reproche)
La visite de la cave de l’après midi fut bien plus agréable, quelque peu intrigante (des grottes encore) et le vin bien meilleur que la veille.
Au retour au camping Philippe m’a fait le plaisir de me prêter le volant de l’Alfa. Un énorme merci Philippe, on a vite trouvé des routes sympa et cette caisse est un pousse au crime. On a failli revenir avec un gros lièvre et un morceau de pare choc en moins. Même remarque sur la BVA un vrai régal qui laisse le 1.7 L turbo lâcher les 240 cv dans notre dos. Alors il y a certes le train avant qu’il faut surveiller, mais c’est ça une voiture de sport non ? super expérience.
La dernière soirée fut dans la lignée des autres, avec même des discours ! enfin, quand on arrive à en placer une (note pour plus tard : les discours c’est avant l’apéro), et des appétissantes grillades qui n’arriveront pas toutes jusqu’à nous: les coupables ont avoué, honteux, le lendemain. :axe:

Jour 4 Dimanche
Après un rangement/nettoyage collectif (et ça c’est cool) des mobil homes, de la salle et de la cuisine, on s’apprête à partir pour le dernier resto quand Pierre me propose le volant de la Corvette.
Au premier abord impressionné par les dimensions « US » du capot, des pneus, de la console centrale etc… je me dit que finalement la voiture est plutôt souple, facile, attention tout de même aux manœuvres … et me voilà à cruiser en ce dimanche matin à des vitesses et des consos tout à fait raisonnables.
C’est alors que Pierrot me lance « bon c’est pas tout mais on s’emmerde presque, dès que tu peux rentre la 2 et appuie un peu, fais toi plaisir ».
Comment dire : :rolleyes: :rolleyes: Oh Put*** de sa M**e de What The Fuck !!!!! :snakeman: passés les 3500 ou 4000 (je sais plus trop) ces fadas de ricains te rappellent qu’ils ont mis un V8 de 6.2l (oui presque 4 fois la cylindrée de la MR) et 440 ch ; bon c’est simple c’est un dragster, j’ai « effacé » Cindy en MR sans forcer et nous nous sommes retrouvés à 187 km/h comme pour rire. C’est fabuleux d’avoir ces 2 tempéraments dans une même enveloppe. Joli achat Pierre et vivement qu’on voit ce que cela donne à Pouilly^^

Le resto fut une nouvelle fois de qualité sur la place d’un bon village vivant en ce dimanche matin, où les belles et rares voitures s'affichent, on sent encore l’influence du Mans.
C’est le moment de se séparer, toujours difficile. Le retour avec le plein des bonhommes et de la voiture sera plié quasiment en une traite. Avons eu une pensée pour les Parisiens, car même le contournement d’Amiens était saturé (record absolu de bouchons durant le week end) ce qui a nécessité de sortir de l'autoroute en pleine campagne (merci quand même Google) et rallongé de 3/4 h la fin du trajet.
Retour au boulot le lundi en mode zombie, des souvenirs plein la tête.

En conclusion :
Séjour au top comme d’habitude ; Super ambiance et bonne bande qu’il est bon de retrouver : Arnaud et Marianna, Jeremy, Edouard, Pierre, Steph et Chrystelle ; Johann et Nian ; Philippe et Zaza ; Luis et Armelle, Alain et Marilou.
Comme je l’ai dit: sur place on oublie tout, on pense pas boulot, on n’a pas les enfants à gérer, on se laisse porter par le planning à boire, manger, rigoler et rouler, putain que c’est bon !
Merci encore à Zlatana pour le mouton, désolé pour les soucis de ta Maman
Merci aux nouveaux, c’est ça aussi MRSP (Yann et Isa, JM et Gigi, Chris, Pierre-Antoine)
Merci spécial à ceux qui me prêtent le volant de leur voiture à parfois 10 fois le prix de la mienne (Philippe, Johann et Pierre) j’ai déjà raconté une dizaine de fois ces expériences depuis notre retour

Enfin un grand merci aux organisateurs Arnaud, Edouard et Jeremy ; je suis conscient du gros gros boulot qu’il y a en amont.
J'ai de nouveau suggéré de participer à l'orga du prochain meeting, pourquoi pas au Nord de Paris ...
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
MARILOU
Photographe Officiel MRSP
Messages : 177
Enregistré le : 15 août 2011 21:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [30 Mai -2 Juin 2019] Meeting MRSP 2019

Message par MARILOU »

Bravo JCC pour ton CR et tu as parfaitement raison ! **(au passage les amis faut y aller, on va pas faire perdre la tradition et puis il faut bien montrer l’exemple aux nouveaux)

Aussi...(Enfin un grand merci aux organisateurs Arnaud, Edouard et Jeremy ; je suis conscient du gros gros boulot qu’il y a en amont.
J'ai de nouveau suggéré de participer à l'orga du prochain meeting, pourquoi pas au Nord de Paris ...)
:prayer: J'espère que tu n'es pas sérieux lorsque tu proposes un éventuel prochain Meeting au Nord de Paris !!!!? Ta nounou est dans le secteur ? ! :weedman: :wink:
Bonnes Vacances aux premiers départs :rock:
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Yanisa
Pilote
Messages : 108
Enregistré le : 16 sept. 2018 20:35
Localisation : Nemours

Re: [30 Mai -2 Juin 2019] Meeting MRSP 2019

Message par Yanisa »

Merci JCC pour ton CR, de vous lire permet de prolonger et raviver les très bon souvenirs de ce meeting!

De bonnes vacances à ceux qui partent et si vos pas vous amènent dans les hautes alpes de fin juillet à mi-août, n'hésitez pas à faire signe :D

Yann & Isa
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: [30 Mai -2 Juin 2019] Meeting MRSP 2019

Message par byba »

Merci Jean Claude...

Tu résume bien et perpetu bien l ambiance MRSP... c bon de lire et de voir que vous avez bien profité de ce good week-end end :-)

C vrai qu il vaut mieux être dans les premiers pour la bouffe du barbecue... il y a des mangeurs de viandes :lol: :lol: :lol:

Avez vous bu un peu de rhum quand même :-D

Au plaisir de te revoir... car la impossible pour moi de prendre des jours à cette date... mais bon j ai bien fais la chouille quand même :lol:

Bises à ta blonde... et aux enfants :yawinkle:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [30 Mai -2 Juin 2019] Meeting MRSP 2019

Message par chrisoups »

byba a écrit : 30 juin 2019 20:43 Merci Jean Claude...

Tu résume bien et perpetu bien l ambiance MRSP... c bon de lire et de voir que vous avez bien profité de ce good week-end end :-)

C vrai qu il vaut mieux être dans les premiers pour la bouffe du barbecue... il y a des mangeurs de viandes :lol: :lol: :lol:

Avez vous bu un peu de rhum quand même :-D

Au plaisir de te revoir... car la impossible pour moi de prendre des jours à cette date... mais bon j ai bien fais la chouille quand même :lol:

Bises à ta blonde... et aux enfants :yawinkle:
Tu pouvais lui faire un message privé pour dire ça et nous les autres on pue de la gueule :axe:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: [30 Mai -2 Juin 2019] Meeting MRSP 2019

Message par Marty »

Mais non : "La blonde" ça s'adressait à toi je crois :mrgreen:
Répondre