bougies ?

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

bougies ?

Message par jeanbaptistef »

bonjour quel(s) type(s) de bougies peut t on mettre ? merci
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: bougies ?

Message par jeanbaptistef »

a oui j ai vu sur oscaro a 11 € piece, marrant ca qu une seule electrode, et pas de changement au niveau de l'ecartement ? :roll:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
obimic
Pistard
Messages : 452
Enregistré le : 12 mars 2011 14:22
Localisation : Plaisir (78)

Re: bougies ?

Message par obimic »

jeanbaptistef a écrit :a oui j ai vu sur oscaro a 11 € piece, marrant ca qu une seule electrode, et pas de changement au niveau de l'ecartement ? :roll:
les bougies iridium n'ont pas besoin de 40 electrodes de masse...
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i

Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Avatar du membre
yamahadx7
Pistard
Messages : 746
Enregistré le : 14 nov. 2010 17:48

Re: bougies ?

Message par yamahadx7 »

+1 obi. L'étincelle prend le chemin de plus court. Les 4 sont la pour palier a l'usure. La plus proche (parce que yen aura toujours une plus ou moins proche) s'use jusqu'a ce que la suivante prenne le relais naturellement ( arc électrique par la biais le plus court)

Moi je préfère les bougies simples, elles ont fait leur preuves et je les change systématiquement tous les ans (peut etre prématuré vous me direz mais bon c'est pas la difficulté et le budget que ca représente ...)

Il me semble avoir vu plusieurs poste pour les bougies, essai de faire des recherches dans la bibles et tout . On trouve souvent des pépites dans les entrailles des forums . Je suis arrivé plutot néophite et j'ai appris de cette facon .
Répondre