fusible pompe a essence

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
goldorak301
Conducteur chevronné
Messages : 48
Enregistré le : 24 avr. 2019 00:21
Localisation : 50

fusible pompe a essence

Message par goldorak301 »

salut
comme je viens de monter mon nouveau moteur je voudrais le faire tourner sans l'alimenter en essence histoire qu'il ne démarre pas pour faire monter la pression d'huile dans le moteur , mais je ne sais pas ou se trouve le fusible de la pompe a essence.
si quelqu'un sais ou il se trouve ... ou si vous avez une autre solution que celle la.
merci d'avance!!
Avatar du membre
chris30000
Pistard
Messages : 606
Enregistré le : 11 août 2017 09:32
Localisation : Nîmes GARD

Re: fusible pompe a essence

Message par chris30000 »

Salut goldorak301... :D
D'après la doc, c'est le fusible EFI1 15A qui se trouve dans le compartiment moteur.
C'est le Fusible N°16 sur la doc jointe.... :wink:
Fusible Moteur.pdf
(236.7 Kio) Téléchargé 111 fois
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) :super: , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... :D
goldorak301
Conducteur chevronné
Messages : 48
Enregistré le : 24 avr. 2019 00:21
Localisation : 50

Re: fusible pompe a essence

Message par goldorak301 »

chris30000 a écrit : 18 mai 2019 20:11 Salut goldorak301... :D
D'après la doc, c'est le fusible EFI1 15A qui se trouve dans le compartiment moteur.
C'est le Fusible N°16 sur la doc jointe.... :wink:
Fusible Moteur.pdf
ah cool je vais regarder ca demain merci :D
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: fusible pompe a essence

Message par tatieu »

Tu peux aussi déconnecter les injecteurs
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
goldorak301
Conducteur chevronné
Messages : 48
Enregistré le : 24 avr. 2019 00:21
Localisation : 50

Re: fusible pompe a essence

Message par goldorak301 »

tatieu a écrit : 19 mai 2019 11:08 Tu peux aussi déconnecter les injecteurs
pas con comme idée
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: fusible pompe a essence

Message par DaCe »

Et les bobines :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Répondre