Problème ralenti et trou à l’accélération.
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Problème ralenti et trou à l’accélération.
Bonjour, J'ai racheté un mrs il y à quelques semaine, elle marchait correctement mais manque de puissance "quelques chevaux"
Je regarde l'admission, la boite à air est toujours présente mais à la sortie un cornet JR est poser.
Je démonte la boite et je trouve un 2em filtre celui d'origine bien crado et bon à changer.....
je fait un choix je garde le filtre JR en sortie de boite et je découpe le filtre d'origine pour juste garder le cadre avec le joint pour éviter toutes fuite. je referme le tout et c'est que les emmerde commence....
trou et ralenti dégueulasse .....
Bon je démonte le débitmètre que je nettoie avec un bon nettoyant connectique électrique sans résidu et le résultat ne change rien
je commande un nouveau débimètre et ça ne change rien... La je pèche complet sachant que je n'ai aucun code erreur..
auriez vous une idée
merci
Je regarde l'admission, la boite à air est toujours présente mais à la sortie un cornet JR est poser.
Je démonte la boite et je trouve un 2em filtre celui d'origine bien crado et bon à changer.....
je fait un choix je garde le filtre JR en sortie de boite et je découpe le filtre d'origine pour juste garder le cadre avec le joint pour éviter toutes fuite. je referme le tout et c'est que les emmerde commence....
trou et ralenti dégueulasse .....
Bon je démonte le débitmètre que je nettoie avec un bon nettoyant connectique électrique sans résidu et le résultat ne change rien
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- Dieamond
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Re: Problème ralenti et trou à l’accélération.
Reset ECU
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- milosavljevicm
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Re: Problème ralenti et trou à l’accélération.
Pas de code défaut ?
Échappement d’origine ?
Échappement d’origine ?
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- yoan
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Re: Problème ralenti et trou à l’accélération.
As tu fait bien attention au petit joint torique du débitmètre de ne pas l'avoir abimé lors du démontage de celui-ci ?
Concernant ton filtre : est tu sur qu'il soit adapté au MR ?
Peux tu nous mettre des photos pour voir ton montage stp :wink:
Concernant ton filtre : est tu sur qu'il soit adapté au MR ?
Peux tu nous mettre des photos pour voir ton montage stp :wink:
Re: Problème ralenti et trou à l’accélération.
Hello les amis, alors j'avais fait 2 reset ecu au préalable... et oui aucun code erreur, j'ai posé la valise dessus et rien...
le joint torique ne pose aucun soucis j'en est des neuf
la ligne tte oem
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- milosavljevicm
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Re: Problème ralenti et trou à l’accélération.
Bougies neuves ?
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- Dieamond
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Re: Problème ralenti et trou à l’accélération.
Vire le cornet et met le filtre d’origine pour voir
Et mets une photo du montage
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Re: Problème ralenti et trou à l’accélération.
Hello, résolu et donc la solution : turbulence dans la boite à air d'origine, le maf ne sais plus ou il habite lol
merci des contributions
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- Dieamond
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Re: Problème ralenti et trou à l’accélération.
Tu as encore les guides en face du MAF ?
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