Maf Mod : Comment faire!

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glubux
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par glubux »

Le Cel je l'efface quand il apparait.
A conduire l'auto est mieux, vraiment.
Je dois faire de la piste bientot, on va bien voir si ça le fait ou pas.
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DaCe
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par DaCe »

SFerrari a écrit :
milosavljevicm a écrit :Si la rehausse est bien faite et si le calculateur a eu le temps d'adapter les temps d'injection pour boucler entre 0.96 et 1.04 oui.
Tu es sur de ta réponse, car vu comme tu la formule il semblait que tu voulais dire "non" à la fin, or tu dis "oui" elle va polluer plus :drinkers: :-D ?
il dit en gros si tu as fait la modif correctement et surtout pas 2h avant le ct, c'est bon :-)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par MRiste 400% »

SFerrari a écrit :
milosavljevicm a écrit :Si la rehausse est bien faite et si le calculateur a eu le temps d'adapter les temps d'injection pour boucler entre 0.96 et 1.04 oui.
Tu es sur de ta réponse, car vu comme tu la formule il semblait que tu voulais dire "non" à la fin, or tu dis "oui" elle va polluer plus :drinkers: :-D ?
Idem, c'est comme ça que je le comprends ^^
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par milosavljevicm »

Pardon.

L’interprétation de MRiste 400% et de DaCe est bonne.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par SFerrari »

D'accord, merci pour vos retours :-D
Faut que je trouve 4 bons injecteurs 2ZZ maintenant :rock:
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par milosavljevicm »

Si tu n'en trouves pas dis le moi (je n'ai pas trop le temps pour m'en occuper en ce moment mais si tu n'en trouves pas je saurai te mettre en contact).
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par DaCe »

milosavljevicm a écrit :(je saurai te mettre en contact).
ça peux porter a confusion :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par SFerrari »

milosavljevicm a écrit :Si tu n'en trouves pas dis le moi (je n'ai pas trop le temps pour m'en occuper en ce moment mais si tu n'en trouves pas je saurai te mettre en contact).
Merci pour la proposition ! Je suis effectivement passé en recherche active. Minkay me propose les siens, sinon j'ai trouvé ici pour ceux que ça intéresse :

http://www.rockauto.com/catalog/x,carco ... ttype,6224
GB REMANUFACTURING Pièce # 84212264 : ca fait 126€ les 4 livrés, normalement ils sont révisés et remis à "neuf" (mais y'en a qui ont eux des soucis avec :( )...
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par glubux »

T'as rien trouvé sur ebay?
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par SFerrari »

glubux a écrit :T'as rien trouvé sur ebay?
Non, Ebay fr et uk j'avais rien vu :(

Mais là à 130€ avec de nouveaux joints et livrés, ca fait pas trop cher, non, qu'en pensez vous de ces Injecteurs GB Remanufacturing ?

NB : les jaunes sont bien forcément des 310cc non ? que je me trompe pas à la commande :mrgreen:
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par milosavljevicm »

Oui c'est des 310
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par Minkay »

chez MKW c'est 25usd pieces + fdp+ frais de douanes

il y a la aussi

http://www.ebay.fr/itm/FUEL-INJECTORS-T ... arParts_SM

je vais commander mon 2eme 2zz chez eux apparement c'est serieux et il y a moyen de s'arranger pour les frais de douanes..........je commande mon moteur dans 2 semaines s'il y a des interessé je peux commander en meme temps
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par SFerrari »

Ok, merci pour les infos, j'ai passé commande chez Rockauto, avec de nouveaux joints en plus, y'a plus qu'à attendre 10 jours :-D
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par milosavljevicm »

Lorsque je change les injecteurs et je ne compte pas les changer de nouveau sous peu je change également les amortisseurs d'injecteurs.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par SFerrari »

yes, c'est inclus dans le kit de joints que j'ai pris avec (joints ronds et amortisseurs).
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