Maf Mod : Comment faire!

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glubux
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par glubux »

Tout a fait, j'avais pas pensé aux SMT
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glubux
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par glubux »

Un Check engine cet aprem : P0175 (too rich bank 2) on va voir si ça devient récurrent.
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fkl91
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par fkl91 »

Ca me parait bizarre mais pourquoi pas :)

Parcequ'il y a quand même un capteur de position sur le pap :) donc sur les autres plages de régime t'es "trop" riche du coup?

On verra la conso à la longue :)
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Minkay
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par Minkay »

si ça interesse quelqu'un j'ai 4 injecteur 2zz en trop :D
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milosavljevicm
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par milosavljevicm »

Minkay a écrit :si ça interesse quelqu'un j'ai 4 injecteur 2zz en trop :D
Section vente...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par tatieu »

glubux a écrit :Un Check engine cet aprem : P0175 (too rich bank 2) on va voir si ça devient récurrent.
T'as des news par rapport à ton CE ?
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par glubux »

Non, elle l'a refait une fois.

L'AFR en WOT est en gros de 13.8 a 14.3 jusqu'à 3000 et à 14.7 jusqu'au rupteur.

La conso du premier plein en faisant un peu le con et de l'autoroute est de 7.5l, donc je pense que ça n'a rien changé ou très peu par rapport à mes habitudes.
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SFerrari
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par SFerrari »

Intéressant comme post, je me pose aussi un peu la question de faire la modif.
Personne n'a fait de avant/après au banc à priori, donc on ne sait pas trop ce qu'on gagner si ce n'est un ressenti de régime plus plein et de meilleur réponse...
Le problème c'est aussi de se retrouver avec des CEL :(

Côté CT, la partie anti-pollution et autre, je ne sais pas ce que ça donnerait ? Moi avec ma ligne sport et cata high flow, ils n'arrivaient pas à prendre de mesure (pourtant en ayant bien tiré sur le moteur pour mettre à température le cata), j'avais failli être récalé, mais par chance le gars à penser à boucher la sortie de l'échappement avec sa main, et la mesure à pu être prise :shock:
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
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subjj37
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par subjj37 »

glubux a écrit :Non, elle l'a refait une fois.

L'AFR en WOT est en gros de 13.8 a 14.3 jusqu'à 3000 et à 14.7 jusqu'au rupteur.

La conso du premier plein en faisant un peu le con et de l'autoroute est de 7.5l, donc je pense que ça n'a rien changé ou très peu par rapport à mes habitudes.
C'est à 3000rpm sur l'on passe de open à closed loop ?
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milosavljevicm
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par milosavljevicm »

Toute la pleine charge devrait être en débouclé.
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SFerrari
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par SFerrari »

Est-ce que ce montage peut modifier les valeurs de pollutions et autres, relevées au CT ?
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par milosavljevicm »

Si la rehausse est bien faite et si le calculateur a eu le temps d'adapter les temps d'injection pour boucler entre 0.96 et 1.04 oui.
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par SFerrari »

milosavljevicm a écrit :Si la rehausse est bien faite et si le calculateur a eu le temps d'adapter les temps d'injection pour boucler entre 0.96 et 1.04 oui.
Tu es sur de ta réponse, car vu comme tu la formule il semblait que tu voulais dire "non" à la fin, or tu dis "oui" elle va polluer plus :drinkers: :-D ?
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par glubux »

Je vous le dirais bientôt quand je passerai mon CT.
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SFerrari
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Re: Maf Mod : Comment faire!

Message par SFerrari »

glubux a écrit :Je vous le dirais bientôt quand je passerai mon CT.
D'accord, nickel :wink:
Tu as résolu tes CEL sinon ? La MOD vaut le coup sinon pour toi ?
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