Badge Volant Midship Runabout

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par MRBAR911 »

13ème photo:On peut utilisé des disques de ponçage,mais vous pouvez même utiliser un couteau pour les couper.L'idée est de les amener vers le bas dans la mesure du possible.

14ème photo:Voila ce que ca donne avec une surface plate.


Maintenant vous pouvez enlever l'adhésif de votre badge,et collez l'emblème dedans. Utilisez la bande sur l'avant de l'emblème pour l'aider à tenir tandis que vous essayez de le placer vers le haut.Puis,quand il est coincé,il suffit d'enlever le rèste de la bande,et le film protecteur clair se détache du badge.
Fichiers joints
13ème photo:On peut utilisé des disques de ponçage,mais vous pouvez même utiliser un couteau pour les couper.L'idée est de les amener vers le bas dans la mesure du possible.
13ème photo:On peut utilisé des disques de ponçage,mais vous pouvez même utiliser un couteau pour les couper.L'idée est de les amener vers le bas dans la mesure du possible.
13.jpg (140.94 Kio) Vu 3765 fois
14ème photo:Voila ce que ca donne avec une surface plate.
14ème photo:Voila ce que ca donne avec une surface plate.
14.jpg (139.32 Kio) Vu 3765 fois
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par MRBAR911 »

Dernières photos:Maintenant il suffit de procèder au memes étapes que le démontage mais dans le sens inverse pour remonter le tout :wink: .


Ps:Si vous choisissez d'enlever votre air-bag et que vous l'endommagez (On ne sait jamais :? ),je n'en serai pas résponsable :| .
Fichiers joints
15.jpg
15.jpg (122.36 Kio) Vu 3767 fois
16.jpg
16.jpg (187.21 Kio) Vu 3769 fois
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
pierco
Apprenti pilote
Messages : 71
Enregistré le : 19 mars 2008 19:25

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par pierco »

ca y est mon badge est installé ! :D
heureusement que tu as la procédure car je ne me serais jamais lancé dans le demontage de l'air bag tout seul :? en fait ca se fait super facilement, et je pense que le rendu est meilleur que si le badge etait seulement collé par dessus l'autre...
d'ailleurs à propos de rendu, le badge est superbe, très jolie finition , et rentre au quart de poil dans son logement... top!
Image
découverte des plaisirs du circuit, au Sambuc!
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par Patou »

Je sais, le sujet est vieux, mais vraiment vieux ! :lol: :lol: :lol:

Dommage que l'on ne voit plus les fotos, cela m'aurait bien été utile pour faire la manip :p
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
Freinetard61
Pistard
Messages : 548
Enregistré le : 31 mai 2011 23:56
Localisation : 33 Parempuyre

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par Freinetard61 »

je pense avoir quelques photos du démontage ... par contre je recherche un badge .... :?
Freinetard61

Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par Patou »

Pour le badge, j'en ai commandé un il y a peu en bleu et vue un autre en rouge, les autres couleurs apparemment ne se faisant plus, dis moi si tu veux le lien... ;-)

Dommage car il y avait ici quelqu'un qui en fabriquait, mais la aussi, ce n'est plus d'actualité :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par Pilgrim »

Vous avez tenté Egay?
A l'époque c'est là que j'avais acheté le mien ^^
Image
P0141 killer
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par yoan »

L'americain en fabriqué mais ....
Bref j’ai acheter le mien sur egay! :wink:
Image
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par Patou »

Ouiii, le mien en bleu vient de Egay aussi !

Mais la personne avec qui je suis en contact par mail en fait encore et en bleu, noir , rouge ! a une dizaine d'euro !

Frais de porc inclus :axe: :lol:

PS: j'ai juste collé le mien par dessus sans faire le démontage de volant comme indiqué ici, je trouve le résultat satisfaisant même si je pense que le fait de démonter la partie airbag du volant doit être plus sympa pour le rendu final !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par jeanbaptistef »

jvais en avoir deux rouges et un jaune
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par Patou »

Que tu à acheté ou que tu vas avoir à vendre ?
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
Freinetard61
Pistard
Messages : 548
Enregistré le : 31 mai 2011 23:56
Localisation : 33 Parempuyre

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par Freinetard61 »

Il va quand même pas en coller 3 sur le même volant :roll: :lol:
Freinetard61

Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par Patou »

Oui !

Avec trois, je sais pas ce qu'il peut en faire ! a moins qu'il ne les place a l'avant, a l'arrière et sur le volant ! :smt017
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par jeanbaptistef »

disons que j en ai achete 3 comme ca pasde frais de port c est tout c est buisness ;) deux rouge et un bleu du coup jaune en rupture
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
RICO
Pistard
Messages : 277
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:56
Localisation : clermont ferrand

Re: Badge Volant Midship Runabout

Message par RICO »

Salut, je m'incruste dans la conversation car je serais intéréssé par un badge de volant... si depuis tu en as toujours :wink:
Répondre