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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
L'Americain a écrit :
Au moins lui il fouine dans les entrailles du forum!!
c'est dangereux de fouiller dans les entrailles de MRSP. On pourrait retrouver les cheveux de Rada, les messages idiots de francyl, et la femme à poils de Vasymolo :smt078
Faites gaffe quoi :shock:
Pilgrim a écrit :
KARLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!...Y'a pire que toi : 2 ans et je suis sûr qu'il peut faire mieux :-D
non mon déterrage était la conséquence d'absorbtion de substances hautement non réglementées. AMEN
:finga:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Je souhaiterais garder le volant d'origine, mais retirer l'airbag dans le volant :snakeman:
Quelqu'un a déjà fait cette manip ? Peut-on enlever le bloc airbag et remettre le cache et avoir un volant fonctionnel qui klaxonne et tout et tout... ?
Ca pèse combien le bloc airbag dans le volant (car celui passager que j'ai déjà enlevé était bien lourd je trouve, donc gain de poids non négligeable) ?
Merci
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Le bloc air bag s'enlève facilement 2 vis de mémoire. Ensuite il faut regarder dans le cache si tu peux l'extraire. Mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas réalisable.
Le bloc airbag avec le cache pèse 1100 g. Il est fixé sur le volant avec 2 vis. Il comporte l'airbag lui-même, et une pièce intermédiaire en tôle sur laquelle est clipsé le cache et qui sert également pour les contacts de klaxon.
Pour avoir un volant d'apparence normale avec klaxon fonctionnel, je pense qu'il faudrait démonter l'airbag de la cette pièce.
Merci pour vos réponses !
D'accord, donc à priori 1kg et donc on peut remonter le tout sans le boitier airbag et ensuite avoir un volant avec klaxon fonctionnel, cool :-D
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Je confirme, j'ai le même volant dans ma Celica et j'ai viré le coussin et la charge explosive, j'ai toujours le klaxon, y'a juste à déclipser. (pour ceux qui se demandent, la Celica n'a pas d'airbag d'origine :p).