Ampli ou pas ?

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Ampli ou pas ?

Message par DaCe »

t'es pas passé en focal?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Ampli ou pas ?

Message par chrisoups »

DaCe a écrit :t'es pas passé en focal?
si il a 2 focal avant et deux derrière si je me trompe pas
Dieamond a écrit :
Donc :
J'ai deja les 4 HP Focal et le caisson Subaru que je sais plus qui le fait mais je ne pense pas le changer
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Ampli ou pas ?

Message par chrisoups »

Dieamond a écrit :trop agressif
c'est a dire? qu'appelle tu agressif?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Ampli ou pas ?

Message par DaCe »

si c'est les aigu tu dois pouvoir les atténuer mais focal+alpine ça reste agressif. essai un autoradio pioneer sinon.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Ampli ou pas ?

Message par chrisoups »

pionner :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Ampli ou pas ?

Message par DaCe »

en quoi c'est hilarant? as tu deja essayer?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Ampli ou pas ?

Message par chrisoups »

DaCe a écrit :en quoi c'est hilarant? as tu deja essayer?
oui et j'aime pas ni la qualité ni le son, je mets a égalité avec Kenwood.
je trouve que ce sont des auto radio pour faire du bruit mais pas de la qualité.
Après il en faut pour tous les gouts :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Ampli ou pas ?

Message par DaCe »

si tu en as l'occasion, essai le p88rs, voir meme le p77mp ;)
pas de chichi, que l'essentiel.

cela n'a rien a voir avec les entrées de gammes de la marque.

je propose pioneer car c'est plus "doux" et focal avec leurs tweeters sont tres agressif, ce que n'arrange pas une source alpine.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Ampli ou pas ?

Message par chrisoups »

si tu veux mon avis Focal je trouve que c'est pas ce qui se fait de mieux, j'en ai jamais eu.
beaucoup n'ont que ça a la bouche Focal bon c'est leur droit :D
la j'ai acheté le caisson parce que je l'ai eu en promo et que la taille convenait parfaitement.
Pionner je ne dis pas que c'est pas bien je dis que je n'aime pas.
ça fait trop tape a l'oeil a mon gout ( même les deux que tu me dis, équalizer , vu mêtres etc au choix on s'en fou de tout ça..) et le son manque de présence feutrée,intime ( je sais pas si je me fais bien comprendre )

après ça se vend donc ça doit plaire et nous n'avons pas tous les même oreilles et gouts heureusement :-D
nous ne recherchons peut être pas tous la même chose.
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Ampli ou pas ?

Message par chrisoups »

Dieamond a écrit :je vais peut etre tester tes MTX chris ... sinon un avis sur JBL ?
jbl je connais que de nom :smt102
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Ampli ou pas ?

Message par milosavljevicm »

Ce ne serait pas la marque qui est devenue connue grâce aux compétitions de dB ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Ampli ou pas ?

Message par chrisoups »

milosavljevicm a écrit :Ce ne serait pas la marque qui est devenue connue grâce aux compétitions de dB ?
quelle marque Micha?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Ampli ou pas ?

Message par milosavljevicm »

JBL

Les pages d'ADDX au début des années 2000 en étaient pleines. La seule partie que je ne lisais pas
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre