Clé USB Toyota like

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Clé USB Toyota like

Message par Boud »

Bonjour à tous!

Je voulais partager ma petite trouvaille :
http://fr.aliexpress.com/item/wholesale ... 11773.html



Totalement inutile donc indispensable!!! Livraison relativement rapide (commandé le 16/04 reçu le 24/04). Qualitativement ça reste chinois mais ça fonctionne!

Bonne soirée à vous!
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Clé USB Toyota like

Message par chrisoups »

lol
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Clé USB Toyota like

Message par MRiste 400% »

C'est marrant ^^

Mais bon, je déteste déjà les clés Toyota de ces années là alors si c'est pour l'avoir en USB , non merci :lol:
MRiste 400%
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13706
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Clé USB Toyota like

Message par milosavljevicm »

Rigollot :D

Trop grand pour une mémoire.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Clé USB Toyota like

Message par DaCe »

milosavljevicm a écrit :Rigollot :D

Trop grand pour une mémoire.
trop grand???
Boud : tu as tester de copier la capacité total de la mémoire? souvent ils annoncent 64 et au final tu as que 16go...
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13706
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Clé USB Toyota like

Message par milosavljevicm »

Physiquement
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: Clé USB Toyota like

Message par Boud »

J'ai commandé des 4Go et les deux sont à 3.80Go quand je les ouvre sur mon PC en FAT32.
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Clé USB Toyota like

Message par DaCe »

as tu essayé de les remplir au max? je te dit ça car j'ai acheté des 64go micro sd et passé 20go elle plante...
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Clé USB Toyota like

Message par MRiste 400% »

DaCe a écrit :as tu essayé de les remplir au max? je te dit ça car j'ai acheté des 64go micro sd et passé 20go elle plante...
T'utilises ça sur un vieil OS et/ou du vieux matériel?
MRiste 400%
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Clé USB Toyota like

Message par MRS_tsubasa »

DaCe a écrit :as tu essayé de les remplir au max? je te dit ça car j'ai acheté des 64go micro sd et passé 20go elle plante...
C'est quand même bizarre :-) , généralement ça va jusqu'à 5 max 10% en moin, comme un cd (rarement 700 mo)ou dvd. Mais 60% jamais vu lol.
C'est ton ordi qui se met en veille et qui plante le transfert plutôt non :-P
J'ai déjà bousillé une clé comme ça, transfert planté, une partie de la clé est utilisée mais il n'y a rien dessus, j'ai réessayé de la flasher mais ça n'a pas marché.
:-)

J'ai une 64 go qui développe 64,7 :-D

Sinon belle clé :-P
mrs6315

Re: Clé USB Toyota like

Message par mrs6315 »

gaffe ! clés chinoises sur aliexpress = souvent arnaque , sous windows ou linux la capacité annoncée correspond mais la capacité réelle est ridiculement faible ce qui les rend inexploitables ( voir sur internet fake chinese usb flash drives ).
Généralement sur simple réclamation argumentée Aliexpress rembourse l'achat (expérience perso ...)
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Clé USB Toyota like

Message par DaCe »

MRiste 400% a écrit :
DaCe a écrit :as tu essayé de les remplir au max? je te dit ça car j'ai acheté des 64go micro sd et passé 20go elle plante...
T'utilises ça sur un vieil OS et/ou du vieux matériel?
non, c'est la carte qui est en cause, je suis sur win 8.1 et mac os snow leopard. Aucun soucis avec d'autres memoire / clés usb
mrs6315 a écrit :gaffe ! clés chinoises sur aliexpress = souvent arnaque , sous windows ou linux la capacité annoncée correspond mais la capacité réelle est ridiculement faible ce qui les rend inexploitables ( voir sur internet fake chinese usb flash drives ).
Généralement sur simple réclamation argumentée Aliexpress rembourse l'achat (expérience perso ...)
exactement ça! D'ou m'a demande a Bing :-)

la micro sd que j'avais est estampillé samsung.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Clé USB Toyota like

Message par MRS_tsubasa »

J'ai une micro sd Samsung et elle est correct...qui plus est Samsung reste une marque assez viable, il y a pire comme marque chinoise. (c'est coréen :-D)
Peut-être juste une mauvaise (très très mauvaise) copie.
Avec les chinois faut se méfier de ce qui est marqué :-)

On trouve souvent de bon truc pas cher faut juste pas acheter de marque non chinoise sur les sites chinois :-P
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Clé USB Toyota like

Message par Dieamond »

Ca arrive souvent qu'une clé usb 64go soit mensongère, le contrôleur intégré remonte 64go mais en interne il n'y a que 16go réellement...
C'est de l'arnaque et rien d'autre.

Une vraie Samsung fera 64go, une fausse Samsung on ne sait pas.
L'important c'est de choisir son magasin.
Meme sur Amazon sur le "marketpkace" il y a des faux.

Bon la en l'occurrence il a acheté le modèle 4go ca devrait aller.

Pour info, aller chercher le tarif sur ce genre de sites et s'exposer à la contrefaçon, je vois pas l'intérêt : la semaine dernière j'ai acheté une micro Sd sandisk ultra 32go pour 18€ livrée (en 24h) sur Amazon ... Meme si sur un site HK elle est a 12€, meme pas je prends le risque pour économiser le prix d'un menu best of.
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Clé USB Toyota like

Message par MRS_tsubasa »

J'achète rarement ce genre de babiole sur le net :-) avec 10euros de plus on trouve les mêmes en magasins 5 euros de frais de port et 5 euros de garantie que ce n'est pas une contrefaçon :-D
Répondre