Autoradio dans nos MR - Sony WX-C570R

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Autoradio dans nos MR - Sony WX-C570R

Message par leon8121 »

oui, c'est vrai, c'est plus simple d'acheter du neuf... mais là, il m'a couté 30 eur, on rajoute 10 ou 15 eur pour le cable... bref, loin de 100 eur pour un meilleurs d'occaz sur ebay/lbc
Après, il me reste tjs la radio et le CD :-D et en dernière solution, j'peux tjs utiliser mon transmetteur-FM :wink:

Aussi, j'voulais pas qqc de trop "moderne" qui n'irait pas avec le style de la voiture, et qui augmenterais les risques de vol et donc de casse :roll:
Que du plaisir
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Autoradio dans nos MR - Sony WX-C570R

Message par chrisoups »

la je pense que tu peux être tranquille coté vol.. :lol: :MDR:
mais tu sais que les façades s'enlèvent de nos jours... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Autoradio dans nos MR - Sony WX-C570R

Message par BlackMR01 »

Chriss au taquet :lol:

Il y a encore des modèles sobre en poste, ça se fait rare mais ça se trouve... Alpine ou Pioneer en général.
Image
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Autoradio dans nos MR - Sony WX-C570R

Message par leon8121 »

j'ai reçu et branché le cable unilink, ça marche au top :smt023

Du coup, j'ai la prise jack 3,5" dans la boite à gant, j'peux brancher mon tel ou n'importe quel autre source et zou ! L'autoradio, détecte ça, comme CD 2... ensuite, tout se fait avec la source (suivant, précédent, pause,...)

Bref, j'suis très content de mon achat, j'ai un AR vintage mais avec une fonction moderne, placé discretement
Que du plaisir
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Autoradio dans nos MR - Sony WX-C570R

Message par Patou »

Et avec des problèmes de connexions quand même ! :lol: :lol: :lol:

Je crois que pour une vingtaine ou trentaine d'euros en plus, tu aurais surement pu avoir un AR dans le genre des Panasonic simple din et commandant un changeur CD en meilleur état ! Pour ce que j'ai pu en voir sur Ebay et LBC :wink:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: Autoradio dans nos MR - Sony WX-C570R

Message par zendriveur »

leon8121 a écrit :j'ai reçu et branché le cable unilink, ça marche au top :smt023

Du coup, j'ai la prise jack 3,5" dans la boite à gant, j'peux brancher mon tel ou n'importe quel autre source et zou ! L'autoradio, détecte ça, comme CD 2... ensuite, tout se fait avec la source (suivant, précédent, pause,...)

Bref, j'suis très content de mon achat, j'ai un AR vintage mais avec une fonction moderne, placé discretement
Déterrage. J'ai aussi acheté l'Unlink, sauf que ça ne fonctionne pas... Tout branché, le rca/jack, l'Unlink, et rien, pas de cd2. Tu le sélectionnes comment, en appuyant sur cd j'imagine ? :o Je n'ai rien moi. :/

J'ai acheté ça pour 15 balles, ça me coute moins cher qu'un autoradio neuf, mais bon, si c'est comme ça...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Autoradio dans nos MR - Sony WX-C570R

Message par chrisoups »

zen, ce sera de la déco :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: Autoradio dans nos MR - Sony WX-C570R

Message par zendriveur »

J'ai po les moyens de racheter un autoradio, et la K7 jack ne fonctionne po. :(
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: Autoradio dans nos MR - Sony WX-C570R

Message par Minkay »

moi ca fonctionne sans probleme, une fois le "leurre" branché quand tu es en fonction cd c'est le jack qui prends le relai......parfois cela ne fonctionne plus, il me suffit de debrancher et de rebrancher la prise unlink..........la k7 jack ca fait un son de merde...........j'ai ce systeme couplé a un recepteur bluetooth usb (1e sur ebay) et je balance mon phone sur l'autoradio en bluetooth sans probleme, verifie tes branchements
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: Autoradio dans nos MR - Sony WX-C570R

Message par zendriveur »

Je l'ai fait et refait, et rien à faire. Je branche le one mais rien ne se passe. :/
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: Autoradio dans nos MR - Sony WX-C570R

Message par Minkay »

je ne me souviens plus s'il faut l'activer dans les parametres
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: Autoradio dans nos MR - Sony WX-C570R

Message par zendriveur »

Je n'ai rien trouvé.
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Autoradio dans nos MR - Sony WX-C570R

Message par leon8121 »

bizarre... je ne sais trop quoi dire... tu es sur les bon RCA derrière "BUS AUDIO IN ? Effectivement, c'est lorsque j'appuie une 2eme fois sur CD/MD qu'il passe sur AUX.
Que du plaisir
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: Autoradio dans nos MR - Sony WX-C570R

Message par zendriveur »

Oui je suis sur le bon, je pense que l'Unilink est mort né. :/
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Autoradio dans nos MR - Sony WX-C570R

Message par milosavljevicm »

Tu peux poster une ou deux photos de ton montage / branchement s'il te plait ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre