Etrier arrière

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Joshmrs2004
Conducteur chevronné
Messages : 39
Enregistré le : 19 avr. 2017 18:26
Localisation : Indre et loire champigny sur veude

Etrier arrière

Message par Joshmrs2004 »

Bonjour, j'ai fais le tour pour trouver se que je voulais mais pas trouver.. . :x je voudrais choisir le bon etrier mais genre sur oscaro ya 50 modèles pour le même endroit de pose... En filtrant un peu je tombe sur celui ci
Screenshot_20180811-100804.png
ça vous paraît cohérent ?
Mon etrier arrière droit est bloqué et pas le temps de démonter et tout...
Ps je suis tout d'origine normalement :wink: sinon si vous connaissez du plug and play je suis preneur ..merci :weedman:
Josh
Avatar du membre
Dollykean
Pistard
Messages : 234
Enregistré le : 25 déc. 2015 23:07
Localisation : Val d'Oise, Eragny sur Oise

Re: Etrier arrière

Message par Dollykean »

Ca a l'air d'être en correspondance avec cette référence 47730-17120
xavier(be)
Promeneur
Messages : 19
Enregistré le : 22 juin 2018 08:20
Localisation : charleroi

Re: Etrier arrière

Message par xavier(be) »

Attention souvent c'est un échange standard et ils ne sont pas de stock , j'ai eu la blague il y a pas longtemps .
seule solution c'est commander un kit de réfection joints et voir si le piston n'est pas abimé .
greg40
Pistard
Messages : 256
Enregistré le : 22 oct. 2015 10:19

Re: Etrier arrière

Message par greg40 »

je suis pas sur d'avoir compris ton message xavier..si c'est un echange standart, l'etrier est tremis a neuf..donc ou est le pb?
Joshmrs2004
Conducteur chevronné
Messages : 39
Enregistré le : 19 avr. 2017 18:26
Localisation : Indre et loire champigny sur veude

Re: Etrier arrière

Message par Joshmrs2004 »

Merci pour vos réponse, vous voulez dire que soit faut que je change des petites pièces dedans soit je fais en échange standard ??
xavier(be)
Promeneur
Messages : 19
Enregistré le : 22 juin 2018 08:20
Localisation : charleroi

Re: Etrier arrière

Message par xavier(be) »

greg40 a écrit :je suis pas sur d'avoir compris ton message xavier..si c'est un echange standart, l'etrier est tremis a neuf..donc ou est le pb?
Je voulais dire que souvent les etriers vendu sur le sites sont des échanges standards , mais le problème c'est que pour faire de l'échange standard il faut qu'ils en aient .
Donc si tu as le temps ça va mais sinon c'est le changement de pièces qui est encore la solution la plus rapide et économique .
Moi j'avais eu le problème de la vis de purge cassée dans l'étrier , j'ai fini par en trouver un d'occasion parce que en neuf c'est pas trouvable de stock .
Répondre