Avis Pirelli P Zero

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Cedmal
Pilote
Messages : 100
Enregistré le : 28 oct. 2017 12:46
Localisation : 44840

Avis Pirelli P Zero

Message par Cedmal »

Bonjour,

Jusqu’au 29/05, le montage à domicile est offert sur les Pirelli P Zéro, (a voir sous certaines conditions bien sur) chez allopneu.com.
On connaît le P Zéro, mais est ce que certains d’entre vous l’ont monté sur le MR? Si oui pour quel résultat ?
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Avis Pirelli P Zero

Message par chrisoups »

tu n'es pas dans la bonne section mec :wink:

j'ai des P1 devant ça accroche super bien :smt023
P0 je les vois pas :smt017
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Avis Pirelli P Zero

Message par milosavljevicm »

Merci pour le partage :D

Je ne déplace pas compte tenu du caractère court de l'offre et de l'avis sur le pneu
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Avis Pirelli P Zero

Message par Dieamond »

Le probleme du pzero, c’est que c’est un pneu qui a genre 20 ans, et qu’il y a eu une grosse dizaines de version, sans numéro (contrairement aux pilot sport 1,2,3,4,4s par exemple)

Donc ben c’est difficile de savoir ce qu’on achète surtout en ligne ou de vieux stocks peuvent ressortir.

C’est la monté de série de la 4C, c’est comme tous pneu haut de gamme de n’importe quel grand manufacturier un choix sans danger, ça ne peut pas être « un mauvais pneu »
Plus tendre que des Bridgestone en général, en pneu polyvalent à caractère sportif j’aime bien.

Généralement bien placé dans les comparatifs.

Encore une fois seul défaut en cas d’achat en ligne, l’impossibilité de connaître la version qu’on achète du à l’absence d’identification claire, ce qui l’a poussé à ne plus en acheter :(
Cedmal
Pilote
Messages : 100
Enregistré le : 28 oct. 2017 12:46
Localisation : 44840

Re: Avis Pirelli P Zero

Message par Cedmal »

Merci les gars. Je me disais aussi que c’était pas un gros risque au vu de la renommée du pneu. On verra à l’usage, toute façon c’est pas pour du circuit donc moins exigeant. Mon modèle exact c’est le P Zéro Nero GT. J’ai commandé et profite de la pose gratuite chez moi, soit un bon 80€ d’économie.
Répondre