SILENT BLOCK TRAIN ARRIERE

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Jock mesrine

SILENT BLOCK TRAIN ARRIERE

Message par Jock mesrine »

Bonjour,

j'ai le silent block sur la traverse arriere ( celui qui est au centre et qui tient la boite) qui est arraché

ainsi que les deux qui tiennent les barres stabilisatrice arriere au niveau du réglage de carrossage


je ne suis jamais sur de se que je vais commandé via la bible, ( les sites sont souvent dans une langue étrangère )

serait il possible de me passer les lien d'une page (genre oscaro, ebay) pour que je puisse les commander sans recevoir les mauvais block :roll: :-D

merci
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: SILENT BLOCK TRAIN ARRIERE

Message par milosavljevicm »

Tu as demandé les prix chez Toyota ?

On en trouve rarement chez Oscaro ce qui laisse Amazone et ebay étranger si tu souhaites de l'OEM.
D'où ma question.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Jock mesrine

Re: SILENT BLOCK TRAIN ARRIERE

Message par Jock mesrine »

Oem ou pas c'est pas important pour moi,

Apres j'ai pas de Toyota à moin de 50km, sa m'arrangerai par internet
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: SILENT BLOCK TRAIN ARRIERE

Message par milosavljevicm »

Je pense que c'est important car cela change entre normal et solide (ce que tu ne connais pas jusqu’à aujourd'hui car mort) et tout qui tremble lol
Donc c'est à toi de dire ce que tu veux.

Pour la logistique c'est une autre question.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Jock mesrine

Re: SILENT BLOCK TRAIN ARRIERE

Message par Jock mesrine »

Plutot du rigide alors ! :)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: SILENT BLOCK TRAIN ARRIERE

Message par milosavljevicm »

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Jock mesrine

Re: SILENT BLOCK TRAIN ARRIERE

Message par Jock mesrine »

c'est l'idée d’être rigide :-D elle à un comportement pas cool entre 130 et 160 quand il y a des reliefs

J'ai déjà regardé ses lien la mais, c'est la ou je ne sais pas lesquels prendre :shock:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: SILENT BLOCK TRAIN ARRIERE

Message par milosavljevicm »

Sur les lien de MR2BEN par exemple tu as l'image avec les ref 7S, 7U ect. C'est comme ça que tu trouves celle qui va pour remplacer les tiens.
Est ce que cela résout le pb ou je suis toujours dans mon incompréhension ? C'est possible puisque la demande évolue en fonction du post.

Si tu me dis que tu es sur le téléphone et que c'est pas facile de voir je te réponds plus :D
Jock mesrine a écrit :c'est l'idée d’être rigide :-D elle à un comportement pas cool entre 130 et 160 quand il y a des reliefs
Comment ça ? Si c'est mort le comportement est merdique à chaque freinage, accélération ou lâchée de pied.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Jock mesrine

Re: SILENT BLOCK TRAIN ARRIERE

Message par Jock mesrine »

C'est possible que je me soit fait à un comportement merdique, il y a dû jeux sur les deux barres et celui de la boite n'est plus vraiment la.

Je vais re-regarder si je trouve mon bonheur.
Répondre