Traverse arrière train arrière
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- milosavljevicm
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Re: Traverse arrière train arrière
Minkay a écrit :Le plus compliqué est desserrer les écrou soudé avec le temps et la rouille
Ne desserre pas la rotule du tirant arrière sinon tu vas galérer à la resserer.....Desserre seulement l'intérieur......... repere bien le carrossage pour avoir une géo correcte
La traverse était tellement rouillée que j'ai du la découper pour récupérer les tirants...... Impossible du desserrer même en chauffant..... Même coupant les axe de silentblocs
Ce n'est pas le problème des écrous avec rainures anti-desserage ? Tu peux mettre un pétard 1500N.m elle se dévisseront pas. Faut dévisser via la tête des vis.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Traverse arrière train arrière
J'avais une rallonge d'un mètre de chaque côté.....Y a bien un côté qui aurait dû se dévisser lol
- milosavljevicm
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Re: Traverse arrière train arrière
Pas si tu tournes côté écrou. Avant de lire la doc technique la 1ère fois j'avais bien perdu une matinée à m'acharner.
Mais je te crois
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