hankook ventus prime 2

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
keebz
Pilote
Messages : 127
Enregistré le : 24 août 2016 04:48
Localisation : 63000

hankook ventus prime 2

Message par keebz »

Salut à tous, petit retour sur un pneumatique très peu utilisé par les mriste . ça fait 3 mois que j'ai changé mes potanza pour ces ventus prime 2 de chez hankook , j'insiste sur les ventus 2 qui sont fabriqué dans une usine hongroise et pas ces saloperies de ventus 3 fabriqué en Chine d'une qualité médiocre.Donc pour ces ventus 2, super accroche ,tenue de route impeccable que ce soit sur sec ou sous la pluie battante, c'est une gomme tendre donc effectivement ils feront moin long feu qu'un Bridgestone potenza
Mais à 240 euros les 4 ports compris ,je ne me suis pas privé.
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: hankook ventus prime 2

Message par bcf3103 »

salut

tu les as eu ou à ce prix ?

Steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: hankook ventus prime 2

Message par DaCe »

et surtout quelle taille :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: hankook ventus prime 2

Message par bcf3103 »

Oui je regarde en ce moment pour changer les miens avec
205/50/15 à l'avant et
215/45/16 à l'arrière
Mais pas facile de trouver le modèle qui me permet de mettre la même monte partout
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: hankook ventus prime 2

Message par bcf3103 »

J'ai trouvé en yoko ad08r mais trop cher pour ce que je fais du Mr
Khumo ku36 design sympa mais pas trop de retour

J'aimerai être en dessous des 400€ montage compris.

Je cherche, je cherche......
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
keebz
Pilote
Messages : 127
Enregistré le : 24 août 2016 04:48
Localisation : 63000

Re: hankook ventus prime 2

Message par keebz »

Alors pour la taille c'est sur une phase 2 d'origine donc 185/55/15 à l'avant et 215 /45/16 pour l'arrière, pour r le site c'est un site allemand ,je vous retrouvé le nom

C'est centralepneus.fr


Il ya toute les tailles, livraison très rapide
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: hankook ventus prime 2

Message par DaCe »

Merci ;)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: hankook ventus prime 2

Message par fkl91 »

keebz a écrit :pour r le site c'est un site allemand ,je vous retrouvé le nom
c'est 2 société allemandes qui se partagent le marché français, rien d'autre ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
keebz
Pilote
Messages : 127
Enregistré le : 24 août 2016 04:48
Localisation : 63000

Re: hankook ventus prime 2

Message par keebz »

Ohhhh purée tu me suis partout Francis, bordel tu me surveille ??? Tkt je ne dis pas tout le temps des conneries, quoique...
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: hankook ventus prime 2

Message par bcf3103 »

keebz a écrit :Alors pour la taille c'est sur une phase 2 d'origine donc 185/55/15 à l'avant et 215 /45/16 pour l'arrière, pour r le site c'est un site allemand ,je vous retrouvé le nom

C'est centralepneus.fr


Il ya toute les tailles, livraison très rapide

merciiiiiiiiiii
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Répondre