Crevaison et levage voiture rabaissée

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13706
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Crevaison et levage voiture rabaissée

Message par milosavljevicm »

Ça doit être rigolo au dégonflage :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Crevaison et levage voiture rabaissée

Message par Dieamond »

Faut que je vous fasse profiter de la discussion off sur ce sujet avec Misa, parce que ... Voilà quoi

Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13706
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Crevaison et levage voiture rabaissée

Message par milosavljevicm »

:-D :lol:

Je me suis tapé une barre après 2h très intense de prise de tête LOL
Ca fait du bien :lol:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Swapy
Pistard
Messages : 170
Enregistré le : 22 juil. 2015 18:42
Localisation : 31 - Toulouse

Re: Crevaison et levage voiture rabaissée

Message par Swapy »

je m'abstiendrai la prochaine fois :roll:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Crevaison et levage voiture rabaissée

Message par Dieamond »

Swapy a écrit :je m'abstiendrai la prochaine fois :roll:
Ah non ce serait dommage on rigole bien :D
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Crevaison et levage voiture rabaissée

Message par fkl91 »

Swapy a écrit :Dans le mr je me balade rarement avec un morceaux de bastaing ou quoi que se soit dans le coffre d'ailleurs,
Alors quand t'es dans un coin pommé, rien n'y personne autour, c'est pas si évident que ça

Mais bon, si ca peut servir à ceux qui sont aussi bêtes que moi...
Nan t'es bête seulement si la prochaine fois que tu crève t'as pas retenu la leçon ^^
Minkay a écrit :C'est ça le problème, tu choisis pas où tu crèves et en règle général c'est pas prévu......Tu fais avec ta bite et ton couteau
Non mais on est pas des génies rassurez vous. Je pars d'un constat ultraaaaaaaaaaaaaaaaa siimmpleeeeeeeeee

Pour rabaisser votre voiture, vous avez du la lever on est d'accord ;) quand vous l'avez redescendu vous avez vu que le cric passe juste ou qu'il ne sort plus? Je suppose que oui (la preuve minkay a prit un cric extraplat et je suis sur qu'il est pas dans la voiture en permanence ^^) c'est juste a ce moment qu'il fallait mettre une petite cale dans le coffre avant ;)

Après comme disait misha sur la mr en mettant le cric a l'arrière, ça lève déjà vachement l'avant ;)
Marty a écrit :Ben sinon tu grattes un peu la terre pour glisser le cric dessous :wink:

(Perso, j'ai toujours la pelle dans la voiture :lol: )
Pour quand tu va entererrer des gens dans les bois?

#Mauvaise foi (j'ai prévenu :p ) comment tu gratte le bitume? :P
#Je suis plus là (je sais que tu roule éventuellement sur le pelle :p
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1424
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Crevaison et levage voiture rabaissée

Message par Marty »

fkl91 a écrit :Pour quand tu va entererrer des gens dans les bois?
C'est ma pelle à chatons :twisted:
fkl91 a écrit :#Mauvaise foi (j'ai prévenu :p ) comment tu gratte le bitume? :P
Ben avec la pelle :roll:
fkl91 a écrit :#Je suis plus là (je sais que tu roule éventuellement sur le pelle :p
C'est le principe "ça peut toujours servir dans le coffre" sinon ouais tu roules dessus. Donc on est d'accord, c'est la solution à tous vos problèmes (et ça fait pour les bébé chats)
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Crevaison et levage voiture rabaissée

Message par fkl91 »

:lol: lol:

Je pensais que t'avais toujours un poney avec toi :v
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: Crevaison et levage voiture rabaissée

Message par Minkay »

la c'est vous qui me faite bien rire avec votre petite cale en bois, la majorité des crics, je parle pas des cric Norauto a 20euros... sont des crics ultraplats......entre le changement des plaquettes, les changement de disques, les changement de roue, les changements de moteur, rien que pour changer le liquide de frein sur la pistarde la caisse doit etre levé au 4 coins au moins 3 fois par ans......a chaque fois je vais aller chercher mes petites cale? et tourner la manivelle du cric d'origine pendant 5 minutes
et j'aimerai bien savoir combien d'entre vous on réellement une cale en bois dans leur coffre

¨avec sa bite et son couteau¨ ca signifie que tu fais comme Mc gyver, tu fais avec ce que tu as sous la main et tu te demerdes pour que ca fonctionne
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: Crevaison et levage voiture rabaissée

Message par MRS_tsubasa »

Minkay a écrit : ¨avec sa bite et son couteau¨ ca signifie que tu fais comme Mc gyver, tu fais avec ce que tu as sous la main et tu te demerdes pour que ca fonctionne
System D quoi :-)
Mc gyver avec sa bite et son couteau, il a jamais réussi à se couper les cheveux :-P
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13706
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Crevaison et levage voiture rabaissée

Message par milosavljevicm »

Minkay a écrit :la c'est vous qui me faite bien rire avec votre petite cale en bois, la majorité des crics, je parle pas des cric Norauto a 20euros... sont des crics ultraplats......entre le changement des plaquettes, les changement de disques, les changement de roue, les changements de moteur, rien que pour changer le liquide de frein sur la pistarde la caisse doit etre levé au 4 coins au moins 3 fois par ans......a chaque fois je vais aller chercher mes petites cale? et tourner la manivelle du cric d'origine pendant 5 minutes
et j'aimerai bien savoir combien d'entre vous on réellement une cale en bois dans leur coffre

¨avec sa bite et son couteau¨ ca signifie que tu fais comme Mc gyver, tu fais avec ce que tu as sous la main et tu te demerdes pour que ca fonctionne

On est d'accord :D

Mais la version imagée en mixant avec ce qui était dit avant était si tentant. C'était un relâchement des nerfs :lol:

C'était mon interprétation de lever sa voiture avec sa bite et son couteau. Arnaud a complété magnifiquement bien !
Tu roules sur ta bite, la voiture gagne quelques centimètres, tu mets le crique et comme on a pas le levier, une fois la bite libéré tu t'en sers comme levier :lol: Elle est mignonne quand-même.
Rien à voir avec toi Matthieu, c'est juste que c'était un enchaînement sympa.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1424
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Crevaison et levage voiture rabaissée

Message par Marty »

fkl91 a écrit ::lol: lol:

Je pensais que t'avais toujours un poney avec toi :v
C'est toi le poney :rolleyes:
milosavljevicm a écrit :C'était mon interprétation de lever sa voiture avec sa bite et son couteau. Arnaud a complété magnifiquement bien !
Avec sa giga-bite gonflable, mdr :lol:
Répondre