diagnostic pb train avant, remise en état
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: diagnostic pb train avant, remise en état
Gauche et droite différents, à l'avant comme à l'arrière.
Fais ce que dit fkl, change le porte moyeu et le triangle gauche. Si le choc a été suffisant pour tordre le jante et flinguer le moyeu, il n'y a aucune raison que le porte moyeu n'ait pas morflé.
Fais ce que dit fkl, change le porte moyeu et le triangle gauche. Si le choc a été suffisant pour tordre le jante et flinguer le moyeu, il n'y a aucune raison que le porte moyeu n'ait pas morflé.
Modifié en dernier par MR917 le 02 janv. 2017 23:14, modifié 1 fois.
Re: diagnostic pb train avant, remise en état
Pas mieux
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRS_tsubasa
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Re: diagnostic pb train avant, remise en état
Finalement il y a quand même une trace visuelle du choc
- milosavljevicm
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Re: diagnostic pb train avant, remise en état
Ton MR est un FL ?
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- MRS_tsubasa
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Re: RE: Re: diagnostic pb train avant, remise en état
Oui ph2 2005milosavljevicm a écrit :Ton MR est un FL ?
- milosavljevicm
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Re: diagnostic pb train avant, remise en état
Alors tu as la possibilité de changer les bras s'ils sont pliés.
Pourquoi est ce que je ne suis pas l'idée de la fusée ? Parce que depuis le temps et avec une géo approximative qui corrige le train qui tire d'un côté ton roulement aurait lâché. Mais bon cela je le dis depuis mon siège bien au chaud...
Pourquoi est ce que je ne suis pas l'idée de la fusée ? Parce que depuis le temps et avec une géo approximative qui corrige le train qui tire d'un côté ton roulement aurait lâché. Mais bon cela je le dis depuis mon siège bien au chaud...
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Re: diagnostic pb train avant, remise en état
Oh je suis la piste :-)
Je vais changer l'ensemble ^^ c'est prévu, fusée triangle porte roulement, et le bras s'il est touché . Le demi train quoi sauf l'amorto :-)
Je vais changer l'ensemble ^^ c'est prévu, fusée triangle porte roulement, et le bras s'il est touché . Le demi train quoi sauf l'amorto :-)
Re: RE: Re: diagnostic pb train avant, remise en état
Lhd de 2005......Monsieur est un capitaliste.......mdrMRS_tsubasa a écrit :Oui ph2 2005milosavljevicm a écrit :Ton MR est un FL ?
- MRS_tsubasa
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Re: diagnostic pb train avant, remise en état
:-P
Bon voilà j'échange un bout de papier avec jp contre un demi train av gauche d'un mr lhd 2003 peu kilometré :-)
Impeccable.
Bon voilà j'échange un bout de papier avec jp contre un demi train av gauche d'un mr lhd 2003 peu kilometré :-)
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- MRS_tsubasa
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Re: diagnostic pb train avant, remise en état
Vous remarquerez l'effort pour ne pas m'eparpiler ^^fkl91 a écrit : T'as commencé les travaux?
"commencé" c'est le mot :-)
J'ai reçu triangle et porte-roulement.(et une pièce qui ne doit pas se trouver sur une 2005 mais sur une 2003 oui^^)
Je m'y suis mis ces jours ci
J'ai démonté la roue et le disque.
J'ai dévissé les vis du moyeu (car il a 8000km je veux le récupérer :-)) mais impossible de le faire bouger(avec méthode tuto), grrrr.
Je vais essayer autrement
J'y travaille j'y travaille lentement mais j'y travaille mdr
- milosavljevicm
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Re: diagnostic pb train avant, remise en état
Met quelques photos pour illustrer. On peut aider peut être
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Re: diagnostic pb train avant, remise en état
Tu retire les vis
Tu fais tourner le moyeu en tapotant dessus pour que les trous ne soient plus en face
Tu remet les vis et tu serre en croix progressivement
Voila
Tu fais tourner le moyeu en tapotant dessus pour que les trous ne soient plus en face
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"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
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Re: diagnostic pb train avant, remise en état
Ou pour ne pas abîmer les portées tu utilises une presse
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Re: diagnostic pb train avant, remise en état
Il faut des vis plus courtes que celles qui fixent le moyeu.fkl91 a écrit :Tu retire les vis
Tu fais tourner le moyeu en tapotant dessus pour que les trous ne soient plus en face
Tu remet les vis et tu serre en croix progressivement
J'avais essayé mais le moyeu n'a jamais voulu tourner. Ça a fini au garage.