Recherche minis ailerons pour PC avant+ muds flaps arrières

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
TUPELO
Pistard
Messages : 244
Enregistré le : 11 juil. 2019 10:44
Localisation : 62180 rang du fliers

Recherche minis ailerons pour PC avant+ muds flaps arrières

Message par TUPELO »

Bonjour à tous, Je souhaite trouver des petits ailerons à poser sur les angles des pare choc avant. j' en vu quelque part sur le site quelqu'un qui en avait posé avant G et avant D mais impossible de retrouver.
J'aimerai aussi trouver des pares boue (flap mud), (mais pas des bavettes) à poser sur le pare choc derrière les roues arrières
Merci pour votre aide, Tupélo.
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Recherche minis ailerons pour PC avant+ muds flaps arrières

Message par tatieu »

Ce que tu cherches :
Pour l'avant : splitters ou canards.
Pour l'arrière : rear spats

Les premiers c'est de l'Universal que tu peux trouver un peu partout, rien de spécifique pour la MR hormis les Front spats pour les MR ph2.

Les seconds, tu peux en trouver en Angleterre, ou directement sur le forum MR2ROC, un gars en fabrique (Nigel)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Recherche minis ailerons pour PC avant+ muds flaps arrières

Message par milosavljevicm »

Les canards sont visibles sur les MR de chrisoups et bcf3103
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: Recherche minis ailerons pour PC avant+ muds flaps arrières

Message par bcf3103 »

J'ai cassé les miens à la dernière sortie Pouilly.
j'en ai racheté des nouveaux sur EBay
https://www.ebay.fr/itm/2pcs-Front-Stos ... 3b384b374b

ils sont un peu moins rigides mais font très bien l'affaire

steph ;)
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Recherche minis ailerons pour PC avant+ muds flaps arrières

Message par JLouis42 »

Question de néophyte : à quoi ça sert? (à part changer le look ça j'ai compris)
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Recherche minis ailerons pour PC avant+ muds flaps arrières

Message par Marty »

ça fait coupe-jarret pour les cyclistes... Et ça, c'est pas rien :diable:
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: Recherche minis ailerons pour PC avant+ muds flaps arrières

Message par bcf3103 »

JLouis42 a écrit : 15 avr. 2020 10:34 Question de néophyte : à quoi ça sert? (à part changer le look ça j'ai compris)
Sur nos véhicules : à rien sauf le look :mrgreen:

Sur les "vraies" , appui aérodynamique sur l'avant
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
TUPELO
Pistard
Messages : 244
Enregistré le : 11 juil. 2019 10:44
Localisation : 62180 rang du fliers

Re: Recherche minis ailerons pour PC avant+ muds flaps arrières

Message par TUPELO »

milosavljevicm a écrit : 15 avr. 2020 06:50 Les canards sont visibles sur les MR de chrisoups et bcf3103
Plutot dans ce style la !
Ferrari-330-P4.jpg
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Recherche minis ailerons pour PC avant+ muds flaps arrières

Message par Marty »

TUPELO a écrit : 15 avr. 2020 13:44
milosavljevicm a écrit : 15 avr. 2020 06:50 Les canards sont visibles sur les MR de chrisoups et bcf3103
Plutot dans ce style la !Ferrari-330-P4.jpg
autant je suis pas fan des kit carrosserie, autant je trouve celui-là réussi :langue3:
Avatar du membre
TUPELO
Pistard
Messages : 244
Enregistré le : 11 juil. 2019 10:44
Localisation : 62180 rang du fliers

Re: Recherche minis ailerons pour PC avant+ muds flaps arrières

Message par TUPELO »

Dieamond a écrit : 15 avr. 2020 15:09 je pense que tu vas etre decu si c'est ce que tu as en tete lol
Bon et bien tant pis !
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: Recherche minis ailerons pour PC avant+ muds flaps arrières

Message par bcf3103 »

IMG_20171013_154533.jpg
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Recherche minis ailerons pour PC avant+ muds flaps arrières

Message par Dieamond »

Marty a écrit : 15 avr. 2020 15:23
TUPELO a écrit : 15 avr. 2020 13:44
milosavljevicm a écrit : 15 avr. 2020 06:50 Les canards sont visibles sur les MR de chrisoups et bcf3103
Plutot dans ce style la !Ferrari-330-P4.jpg
autant je suis pas fan des kit carrosserie, autant je trouve celui-là réussi :langue3:
et comme toutes les voitures avec kit carrosserie on prend soin de pas la mettre sur circuit :p
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Recherche minis ailerons pour PC avant+ muds flaps arrières

Message par Funnyman »

Les mud flaps, tu en trouves en Angleterre mais ça se vends rapidement : https://www.ebay.co.uk/itm/TOYOTA-MR2-M ... SwNjleeIOS
A en juger par ton image de la Ferrari, les canards vendus sur le marché ne te satisferont pas. Mais, tu peux le faire toi-même.
2 plaques en plastiques 1~1,5mm (tu les chauffes pour les plier à 90° si besoin), 6 petites pattes alu 90° pour les fixations. Un cutter, du carton pour faire le gabarit d'angle du pare-choc, une bombe de peinture, un liserer d'angle pour ne pas découper les chevilles (ça m'est arrivé avec le diffuseur de Lotus Elise S2 :faché4: ).

J'ai contacté Nigel sur son Facebook (Glass Fibre Products) pour qu'il me fasse des jupes latérales TTE.
Pour le moment, Nigel est en confinement. Pour avoir une réponse rapide, il faut le joindre sur son Facebook.
...
Avatar du membre
TUPELO
Pistard
Messages : 244
Enregistré le : 11 juil. 2019 10:44
Localisation : 62180 rang du fliers

Re: Recherche minis ailerons pour PC avant+ muds flaps arrières

Message par TUPELO »

ailette bumper.jpg
ailette bumper.jpg (6.29 Kio) Vu 3925 fois
ailette bumper.jpg
ailette bumper.jpg (6.29 Kio) Vu 3925 fois
Funnyman a écrit : 16 avr. 2020 00:06 Les mud flaps, tu en trouves en Angleterre mais ça se vends rapidement : https://www.ebay.co.uk/itm/TOYOTA-MR2-M ... SwNjleeIOS
A en juger par ton image de la Ferrari, les canards vendus sur le marché ne te satisferont pas. Mais, tu peux le faire toi-même.
2 plaques en plastiques 1~1,5mm (tu les chauffes pour les plier à 90° si besoin), 6 petites pattes alu 90° pour les fixations. Un cutter, du carton pour faire le gabarit d'angle du pare-choc, une bombe de peinture, un liserer d'angle pour ne pas découper les chevilles (ça m'est arrivé avec le diffuseur de Lotus Elise S2 :faché4: ).

J'ai contacté Nigel sur son Facebook (Glass Fibre Products) pour qu'il me fasse des jupes latérales TTE.
Pour le moment, Nigel est en confinement. Pour avoir une réponse rapide, il faut le joindre sur son Facebook.
Merci j'ai commandé les "muds flaps" d'occase sur ebay,(merci Funnyman) et ça pour l'avant:
ailette bumper.jpg
ailette bumper.jpg (6.29 Kio) Vu 3925 fois
Je ferai des photos. Merci de vos contributions, Tupélo.
Répondre