Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
yoann
Apprenti pilote
Messages : 89
Enregistré le : 14 sept. 2017 00:58
Localisation : BOIS COLOMBES
Contact :

Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par yoann »

Hello les amis
Je cherche a améliorer le rendu visuel de mon MR phase1 en mode "factory style" ;)

Au final, je cherche à avoir ce design de l'image ci-dessous. il était sur Ebay mais le temps que je réunisse les fonds il est épuisé.. :(
Je recherche un kit anglais de juppes avant et laterales donc si jamais quelqu'un en a un cela m'intéresse fortement pour noël.
s-l1600 - copie.jpg
Si jamais je trouve pas, en mode par défaut, j'ai vu des skirt en caoutchouc collé + visé et le rendu est pas si mauvais... mais moins classe : https://www.youtube.com/watch?v=PvU8s9a01nU ou encore https://www.ezlip.com/ => qu'en pensez-vous ? quelqu'un a essayé ?

Merci et bonne journée :)))
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par milosavljevicm »

J'ai fait venir ce type de bas de caisse UK pour chrisoups à partir de MR2ROC il y a quelques années. Elles se vissent de face et collent sur le latéral.
Il pourra te faire un retour.

Sa voiture est présenté dans son sujet section Discussion Projets des membres
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par tatieu »

Dans le kit, il y a également les Rear Spats pour le PC AR
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
yoann
Apprenti pilote
Messages : 89
Enregistré le : 14 sept. 2017 00:58
Localisation : BOIS COLOMBES
Contact :

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par yoann »

Génial merci pour vos réponses :)
Je tente de créer un compte sur MR2ROC mais pas simple.
Ce kit m'intéresse beaucoup, si jamais vous avez une adresse ou un lien pour l'acheter... suis preneur :)
Ca me semble beaucoup plus sérieux et solide que les caoutchoucs..
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par milosavljevicm »

Il me semble que toutes les sections ne sont pas ouvertes des le début. Faut participer pour débloquer.
Tu verras
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
yoann
Apprenti pilote
Messages : 89
Enregistré le : 14 sept. 2017 00:58
Localisation : BOIS COLOMBES
Contact :

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par yoann »

yes suis en train de leur écrire pour bien comprendre :)
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par DaCe »

Ez lip un membre l'a testé et c'est pas si top, il a du vissé avec un renfort en dessous si l'endroit ou il n'y avait pas de vis faisait des vagues
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
yoann
Apprenti pilote
Messages : 89
Enregistré le : 14 sept. 2017 00:58
Localisation : BOIS COLOMBES
Contact :

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par yoann »

c'est bien ce que je me disais... ça a l'air beau quand tu le poses mais dans le temps le scotch j'y crois pas..
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par milosavljevicm »

Le double face fonctionne très bien. Nos écopes rapportées sont collé avec le double face et cela tient été, hiver, pluie, sel etc depuis plus de 3 ans chez moi.

Il faut chauffer très fort + tirer très fort pour décoller.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
yoann
Apprenti pilote
Messages : 89
Enregistré le : 14 sept. 2017 00:58
Localisation : BOIS COLOMBES
Contact :

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par yoann »

Hello J'ai trouvé l'artisan au UK, c'est Nigel Smith et il a une page FB : https://www.facebook.com/Glass-fibre-pr ... 658913731/
sniper
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 02 oct. 2013 16:07

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par sniper »

C'est pas mal ce qu'il fait même top pour les mk2 rien que les diffuseur arrière :heart:
dommage qu'il n'y ai pas plus de chois pour mk3
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par MRS_tsubasa »

On peut peut-être lui demander de s'y mettre
sniper
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 02 oct. 2013 16:07

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par sniper »

oui cela pourrait ce faire il fait déjà les écopes a 210 livres
un bon diffuseur en carbone pourrait être pas mal
par contre moi et l'anglais on est bien fâcher depuis le collège
des pièces intérieure aussi
les ailes
le capot arrière avec une rehausse pour la prise d'air ou l'évacuation plutôt facon mk2
un becquet
tout quoi :-D
Avatar du membre
yoann
Apprenti pilote
Messages : 89
Enregistré le : 14 sept. 2017 00:58
Localisation : BOIS COLOMBES
Contact :

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par yoann »

je viens d'échanger avec lui et il peut faire des kits sur mk3 sur demande. je vais en commander un, le même que celui de la photo en haut. Il s'est retiré d'ebay mais il continue de produire en direct. Cela intéresse quelqu'un ? je parle anglais sans pb donc je peux faire la négo et la commande.
dites-moi :)
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Juppes (skirt) en kit ou en caoutchouc

Message par fkl91 »

Petite question, je connais le kit trd pour ph1 mais pour les ph2 y a quoi?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre