Avis jantes

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.

La couleur ...

Noir
8
50%
Rouge
5
31%
Silver
3
19%
 
Nombre total de votes : 16
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Avis jantes

Message par milosavljevicm »

Zut. Dommage
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Freinetard61
Pistard
Messages : 548
Enregistré le : 31 mai 2011 23:56
Localisation : 33 Parempuyre

Re: Avis jantes

Message par Freinetard61 »

Moi qui aime bien les couleurs du Portugal ( :smt059) ......je mettrais une rouge une verte, une rouge une verte ..... :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Freinetard61

Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Avis jantes

Message par TECKEL 63 »

Team Dynamics noir brillant: Superbes sur une caisse blanche. :D

C'est ce que j'avais monté sur mon TT à l'époque:
P1090173 (2).JPG
P1090184 (2).JPG
P1090185 (2).JPG
Image
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Avis jantes

Message par DaCe »

je vote vert fluo et un rappel au plasti dip sur les retro quand tu met les jantes :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: RE: Re: Avis jantes

Message par Joe »

DaCe a écrit :je vote vert fluo et un rappel au plasti dip sur les retro quand tu met les jantes :)
Intérieur rouge et jantes vertes, c'est un peu connoté quand même...

Y a rien en noir avec une touche de rouge?
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Avis jantes

Message par MRS_tsubasa »

J'avoue que c'est difficile de trouver, je faisais le tour de gtasport et il y en a des sympa noir et rouge mais ça bloque niveau dimensions.

Sinon pour déconner j'aurais bien vu les Ronal Urs :-D
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Avis jantes

Message par MRiste 400% »

Si tu mets des jantes rouges faut rajouter des trucs sur la carrosserie, autrement c'est ultra moche (c'est subjectif hein ^^).
En fait exactement comme sur la photos de la Porsche que t'as posté, y'a plein de rappels et ça la rend magnifique.
L’intérieur rouge qui s'accordera j'y crois moyen, quand tu roule on voit pas l’intérieur et les jantes "choqueront".

Puis y'a pas à chier, tu vas perdre toute la classe de ton Z4M :( SAUF si tu rajoutes du rouge sur la carrosserie
MRiste 400%
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Avis jantes

Message par TECKEL 63 »

+1 avec Ahmed.

Reste sur du noir, tu garderas un côté "sport/classe".
En plus, ça restera raccord avec la capote noire.

Après, tu feras bien comme tu voudras... :lol:
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Avis jantes

Message par Dieamond »

C'est un peu ce que je me dis, le rouge ruine le cote classe, c'est d'ailleurs ce qui va etre tres dur a maintenir en tunant l'interieur, je veux pas tomber dans le tuning surtout ...
Avatar du membre
polska93
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 09 sept. 2015 19:46
Localisation : 77126

Re: Avis jantes

Message par polska93 »

Noir pour ma part, rouge pour un setup piste ou mais sur route ...

Ce n'est pas une pistard absolue comme peux être la porsche gt3 posté ici, Sinon Gunmétal car le déssin des team ne ressort pas trop en noir.
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: RE: Re: Avis jantes

Message par DaCe »

Joe a écrit :
DaCe a écrit :je vote vert fluo et un rappel au plasti dip sur les retro quand tu met les jantes :)
Intérieur rouge et jantes vertes, c'est un peu connoté quand même...

Y a rien en noir avec une touche de rouge?

Il est deja rouge l'interieur? sinon faut le passer en vert fluo :mrgreen:

Pour rester sérieux des jantes noires avec le liseret rouge serait très bien :-)

comme ça
Image
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: Avis jantes

Message par MRS_tsubasa »

Dieamond a écrit :C'est un peu ce que je me dis, le rouge ruine le cote classe, c'est d'ailleurs ce qui va etre tres dur a maintenir en tunant l'interieur, je veux pas tomber dans le tuning surtout ...
Je suis tout à fait d'accord avec MRiste. J'ai déjà dit mais je me répète :-D Jantes rouges uniquement c'est bizarre.

Mais si tu parts dans l'esprit de la Gt3RS, ça peut vraiment faire bien. Bon tu perds le côté classe mais tu gagnes un côté racing(pas tuning ;-) )

J'ai d'ailleurs déjà vu une m1 blanche avec des jantes orange, et des rappels ici et là, rétro peints, bords des nasaux peints, et un fin liner sur l'arrière de la malle.
Et c'était pas mal du tout. En rouge ça devrait encore être mieux.
MRiste 400% a écrit :Si tu mets des jantes rouges faut rajouter des trucs sur la carrosserie, autrement c'est ultra moche (c'est subjectif hein ^^).
En fait exactement comme sur la photos de la Porsche que t'as posté, y'a plein de rappels et ça la rend magnifique.
L’intérieur rouge qui s'accordera j'y crois moyen, quand tu roule on voit pas l’intérieur et les jantes "choqueront".

Puis y'a pas à chier, tu vas perdre toute la classe de ton Z4M :( SAUF si tu rajoutes du rouge sur la carrosserie
+3000 :-D
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Avis jantes

Message par Dieamond »

Les naseaux sont deja rouge
Je sais pas si ca va rester, auquel cas ce sera refait en mieux
IMGP4279.JPG
IMGP4279.JPG (72.23 Kio) Vu 3375 fois
Et je peux jouer sur les retro effectvement (meme si je pars plus sur du carbone)
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: RE: Re: Avis jantes

Message par MRS_tsubasa »

DaCe a écrit :
Pour rester sérieux des jantes noires avec le liseret rouge serait très bien :-)

comme ça
[img]http://www.rp2m-performance.net/medias/images/cuzco-noire-mat-liseret-rouge.jpg[/img]
Je préfère dans cet esprit pour le noir et rouge. :-)
uploadfromtaptalk1441985515162.jpg
uploadfromtaptalk1441985515162.jpg (19.96 Kio) Vu 3375 fois
Répondre