Avis jantes

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre

La couleur ...

Noir
8
50%
Rouge
5
31%
Silver
3
19%
 
Nombre total de votes : 16
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Avis jantes

Message par Dieamond »

Hola los amigos

Encore un petit sondage ...

Je pense me prendre un 2eme set de jantes vu que je vais avoir 3 trains de pneus à la maison, je vais pas raisonner un circuit / un route mais plutot un été (R888 ou Pilot Sport Cup) / un hiver (Yoko AD08R) (parce que j'aurais toujours la flemme de changer de pneus toutes les 2 semaines)

Donc la actuellement j'ai des jantes Team dynamics Pro race 1.2 en gris anthracite
Image

Question par quoi le completer ...

Le choix evident c'est du noir brillant, comme je trouve ca un peu plus joli que le gris anthracite ce sera mon set hiver/route
Image
Image

Mais y'a un choix plus audacieux ...
Image
mais avec ca je suis pas sur d'aller au Royal Barriere à Deauville :D
Image
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Avis jantes

Message par tatieu »

J'oserais le rouge sur une voiture blanche, ça rend vraiment bien. Le noir c'est bien aussi, plus sobre ;)
Ce serait bien un p'tit photoshop des TD en rouge pour mieux se rendre compte. Si t'as une photo de la tienne avec les TD grise, j'peux te faire une bidouille rapide ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Avis jantes

Message par Funnyman »

Salut,
Le rouge vif contraste trop avec le blanc pur. Sur le coup, on se dit :smt017 y a comme un décalage.
Le noir ne va pas mettre en valeur le design des jantes, bien au contraire. Il va se fondre à la couleur des pneus. Après ça donne un effet voiture flottante. :rolleyes:
Le gris est mon favoris. C'est sobre et ça équilibre l'aspect général de la BMW. De plus, les reflets du soleil mettront naturellement en valeur les formes des jantes. :smt023
...
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Avis jantes

Message par Profed »

Je vote pour les TE37 :)
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: Avis jantes

Message par bcf3103 »

Profed a écrit :Je vote pour les TE37 :)
Pareil
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Avis jantes

Message par MRS_tsubasa »

Moi j'aime bien le noir, c'est sobre mais ultra vu sur les voitures blanches.
Le rouge vif me rend perplexe, autant des jantes blanches ça fait un peu rally, autant là je sais pas dire quoi mais ça me gêne. :-)
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Avis jantes

Message par chrisoups »

noir c'est très classique et rouge faut oser.
le rouge est sympa mais fait moins classe que le noir.
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Guillaume01
Promeneur
Messages : 19
Enregistré le : 03 sept. 2015 09:51
Localisation : commequiers

Re: Avis jantes

Message par Guillaume01 »

Noir sans hésiter .
Jantes blanche sur voiture rouge oui mais jantes rouge sur voiture blanche non.
Les rouge je les verrai plus sur une voiture noir.
Mais comme on dit les gout et les couleur .....
Nouveau ou ancien? peut importe, y a que la MR qui compte. :snakeman:
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Avis jantes

Message par tatieu »

J'ai fais un truc rapide, c'est pas super propre mais ça donne une idée :
Z4M_modif.jpg
Je reste sur le rouge ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Avis jantes

Message par Dieamond »

tatieu a écrit :J'ai fais un truc rapide, c'est pas super propre mais ça donne une idée :
Z4M_modif.jpg
Je reste sur le rouge ;)
Moi je sais que je kiffe

Maintenant c'est vrai que ca fait un peu "pute asiatique" :p
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Avis jantes

Message par Profed »

Sur du blanc et pour un set de piste, perso je partirai sur un vert fluo ou bleu clair!
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Avis jantes

Message par Dieamond »

Guillaume01 a écrit : Jantes blanche sur voiture rouge oui
j'ai horreur de ca, qui veut ressembler a une Citroen ??

Profed a écrit :Sur du blanc et pour un set de piste, perso je partirai sur un vert fluo ou bleu clair!
Je peux regarder ce qu'il y a
Je pensais au rouge pour etre raccord avec l'interieur qui sera tres certainement rouge deja
bcf3103 a écrit :
Profed a écrit :Je vote pour les TE37 :)
Pareil
Moi aussi mais pas le budget :p
Enfin je veux pas mettre ce budget ^^
Funnyman a écrit :Salut,
Le rouge vif contraste trop avec le blanc pur. Sur le coup, on se dit :smt017 y a comme un décalage.
Le noir ne va pas mettre en valeur le design des jantes, bien au contraire. Il va se fondre à la couleur des pneus. Après ça donne un effet voiture flottante. :rolleyes:
Le gris est mon favoris. C'est sobre et ça équilibre l'aspect général de la BMW. De plus, les reflets du soleil mettront naturellement en valeur les formes des jantes. :smt023
J'ai deja le gris, vais pas prendre 2 fois les memes !
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Avis jantes

Message par Funnyman »

Ben si pas de gris. Du noir alors.
...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Avis jantes

Message par fkl91 »

Dieamond a écrit :Maintenant c'est vrai que ca fait un peu "pute asiatique" :p
:lol:

Plus sérieusement des jantes rouges mais pas les team dynamics ça leur va pas je trouve, trop sobre limite tuning pas assumé.

Le Z4M ne véhicule pas d'image de caisse lowcost donc t'inquiète pas pour l’hôtel :lol:

Défini ton usage "hiver" parce-que des réplica feront très bien le job si tu veux pas claquer un max de sous :D

Par-contre les AD08R en pneu hiver c'est un concept non? :P
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre