Avis jantes

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.

La couleur ...

Noir
8
50%
Rouge
5
31%
Silver
3
19%
 
Nombre total de votes : 16
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: Avis jantes

Message par MRS_tsubasa »

Dieamond a écrit :ca par exemple, c'est ce que j'appelle une jante tuning :p
Vraiment tu trouves? je trouve que ça va encore.
Bon c'est vrai que Perso je ne les mettrai pas (trop tape à l'oeil) ;-)

Du coup celles-ci t'aime pas du tt :-D :-P
uploadfromtaptalk1441988197034.jpg
uploadfromtaptalk1441988197034.jpg (38.31 Kio) Vu 2770 fois
uploadfromtaptalk1441988178777.jpg
uploadfromtaptalk1441988178777.jpg (34.11 Kio) Vu 2770 fois
uploadfromtaptalk1441988162681.jpg
uploadfromtaptalk1441988162681.jpg (38.54 Kio) Vu 2770 fois
Je déconne évidemment :-)

En tout cas je te souhaite de trouver chaussure à ton pied.
Je suis sûr que tu mets moins de temps à choisir des shoes ^^

Bon courage ;-) et ne te précipites pas.
Modifié en dernier par MRS_tsubasa le 11 sept. 2015 18:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Avis jantes

Message par fkl91 »

Attendez, a la base c'est un Z4M que viens faire le terme classe dedans? C'est une sportive faut l'assumer, les rappels couleur jantes sur la carrosserie c'est bon pour les DS3 sérieusement :/

Et justement je pense qu'avoir uniquement les jantes rouges reste beaucoup plus sobre/classe qu'avoir des rappelles dégeulasse un peu partout ^^
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Avis jantes

Message par Dieamond »

Nope ...

Bon pour recentrer le debat, a la base c'est juste une question de couleur hein !! les TD me vont parfaitement, meme si c'est super vu je m'en fous.

Je pourrais acheter les TE37 mais bon ... j'ai l'interieur a refaire et un passage en carrosserie, peut etre l'embrayage en preventif et la Carrera Heuer 01 me fait de l'oeuil :p
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Avis jantes

Message par Dieamond »

fkl91 a écrit :Attendez, a la base c'est un Z4M que viens faire le terme classe dedans? C'est une sportive faut l'assumer, les rappels couleur jantes sur la carrosserie c'est bon pour les DS3 sérieusement :/

Et justement je pense qu'avoir uniquement les jantes rouges reste beaucoup plus sobre/classe qu'avoir des rappelles dégeulasse un peu partout ^^
Je suis pas d'accord, sportive ca veu pas dire n'importe quoi (quoique t'es un fan de ford qui fait du n'importe quoi a chaque RS :p)

Et je parle pas de mettre un sticker Z4M comme sur les DS3, on parle de retro rouge et de naseaux rouge (qui le sont deja mais personne n'a remarque, comme quoi ca saute pas a la gueule :p)
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: Avis jantes

Message par MRS_tsubasa »

fkl91 a écrit :Attendez, a la base c'est un Z4M que viens faire le terme classe dedans? C'est une sportive faut l'assumer, les rappels couleur jantes sur la carrosserie c'est bon pour les DS3 sérieusement :/

Et justement je pense qu'avoir uniquement les jantes rouges reste beaucoup plus sobre/classe qu'avoir des rappelles dégeulasse un peu partout ^^
Parce-que c'est bmw et même si ils mettent des gros moteurs et un châssis sur les M ça reste classe :-)

Tu trouves vraiment que porsche ressemble à une ds3 ^^
Tu penses pas que c'est plutôt Citroën(ds3), Renault(captur) et skoda(peps) (et mini aussi) qui essaient de rendre leur voiture moins fade.


Là on a pas dit fallait repeindre la capote attention :-)
Il faut que ça soit léger, pour moi les nasaux(comme actuel), les rétros et une lame sur l'arrière et c'est tout. Comme c'est déjà fait sur les m1 (en option je pense car j'ai déjà vu en vert aussi)
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Avis jantes

Message par fkl91 »

Dieamond a écrit :Je suis pas d'accord, sportive ca veu pas dire n'importe quoi (quoique t'es un fan de ford qui fait du n'importe quoi a chaque RS :p)

Et je parle pas de mettre un sticker Z4M comme sur les DS3, on parle de retro rouge et de naseaux rouge (qui le sont deja mais personne n'a remarque, comme quoi ca saute pas a la gueule :p)
T'es jaloux parce-qu’a l'heure actuel une fiesta/focus et mondéo on la même face avant..... :lol:

T'es sur on en parle des rétro rouge? calandre rouge (et jantes noires) :P

Image
MRS_tsubasa a écrit :Parce-que c'est bmw
J'ai arrêté de lire a partir de là :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: Avis jantes

Message par MRS_tsubasa »

fkl91 a écrit : J'ai arrêté de lire a partir de là :lol:
Fumier ;-)
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Avis jantes

Message par fkl91 »

:-D

Si c'est pour racheter des TD je dis noir et pas rouge.
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: Avis jantes

Message par byba »

Bin justement le Z4 m mérite de sortir du lot... c super propre des jantes rouges... ah oui c sur pour sortir en mode costard c moyen...

Mais en mode côté bestial du M, bin ouais faut oser la couleur :D ... un peu plus que du noir que l' on voit partout... et nul part... voiture noire, costume noir, parka noire, chaussure noire...

Elle mérite d' être vue... et sa tombe pas dans le côté kitch...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Avis jantes

Message par Dieamond »

Francis : la combinaison de couleurs (blanc/noir/rouge) n'a rien de pourri, c'est la voiture qui est moche c'est tout !!
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Avis jantes

Message par tatieu »

Dieamond a écrit :Francis : la combinaison de couleurs (blanc/noir/rouge) n'a rien de pourri, c'est la voiture qui est moche c'est tout !!
+1 avec Die ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: Avis jantes

Message par MRS_tsubasa »

Dieamond a écrit :Francis : la combinaison de couleurs (blanc/noir/rouge) n'a rien de pourri, c'est la voiture qui est moche c'est tout !!
Tu m'étonnes. +1



D'ailleurs Francis rien à voir mais va Google image Ford gt rouge bandes blanche, puis shelby rouge bandes blanches, et maintenant fiesta rouge bandes blanches.
Maintenant avoue qu'il y en a au moins une qui fait tâche :-D :-P
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Avis jantes

Message par Dieamond »

Non mais laissez le troller il doit s'ennuyer ça sert à rien de relancer.
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Avis jantes

Message par fkl91 »

:-D

Bien sur que c'est pas la couleur :lol:

Faut juste pas croiser une DS3 comme ca au même moment :P
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre