Aile "LARGE"

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Aile "LARGE"

Message par fkl91 »

Je suis tombé sur un produit utilisé sur les 4x4 qui pourrait être détourné sur les caisses de manière générale :)

http://www.ebay.fr/itm/261079313823?_tr ... EBIDX%3AIT

Ça se fixe sur la partie non visible de l'aile ;)

Il existe plusieurs desgin et plusieurs largueur ;)

Je me laisserai bien tenter si je fout une paire de cale (pas assez large esthétiquement les voies du mr :-D )
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Aile "LARGE"

Message par chrisoups »

vas y fais le cobaye :-D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Aile "LARGE"

Message par fkl91 »

C'est utilisé en 4x4, c'est résistant, faut juste avoir autres jantes que la largeur des trains d'origines, sinon ça sert absolument a rien :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Aile "LARGE"

Message par DaCe »

Boud est demandé sur le topic :-D

Édit: vu le profil , le bord de l'aile risque de pourrir très vite.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Aile "LARGE"

Message par chrisoups »

l'esthétique n'a jamais vraiment servi a quelque chose a part faire joli suivant les gouts :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Aile "LARGE"

Message par milosavljevicm »

Je suis un peu étonné de qui ceci vient mais personnellement je pense que c'est une belle trouvaille
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Aile "LARGE"

Message par Profed »

Moi c'est plus ce genre de truc que je verrais! http://www.zgfenderflares.com/

Dès que je renfloue mon compte en banque je fait peter des jantes large et ça sur la honda (sous couvert de l'accord du copropriétaire :) )
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Aile "LARGE"

Message par MR917 »

Que c'est laid.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Aile "LARGE"

Message par Dieamond »

Pareil, je déteste ça
A la limite couleur carrosserie pour que ça se voit pas de loin, mais en contraste pouirk
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Aile "LARGE"

Message par fkl91 »

DaCe a écrit :Boud est demandé sur le topic :-D

Édit: vu le profil , le bord de l'aile risque de pourrir très vite.
Toujours pareil, c'est une question de qualité de montage :) déjà les vis auto-perforantes on oublie :-D c'est un aimant a rouille ces merdes :lol:
milosavljevicm a écrit :Je suis un peu étonné de qui ceci vient mais personnellement je pense que c'est une belle trouvaille
J'ai un coté kéké caché au fond de moi :lol:
Profed a écrit :Moi c'est plus ce genre de truc que je verrais! http://www.zgfenderflares.com/

Dès que je renfloue mon compte en banque je fait peter des jantes large et ça sur la honda (sous couvert de l'accord du copropriétaire :) )
Pour mettre des fenders comme ca faut monter minimum des jantes de lambo sur une mr pour en avoir l'utilité :lol:

Ca implique de percer l'aile sur une partie visible (pas de retour en arrière) et c'est beaucoup plus cher :)
MR917 a écrit :Que c'est laid.
On dit "j'aime pas" :lol:
Dieamond a écrit :Pareil, je déteste ça
A la limite couleur carrosserie pour que ça se voit pas de loin, mais en contraste pouirk
Ça va effectivement dépendre de la couleur de carrosserie, ça ira mieux sur une sombre, mais c'est pas un élément a utiliser seul, c'est vraiment avec des trains larges ce que personne sur le forum a part Boud possède actuellement :) et dans ce cas le coté "voyant" est un plus :)

Je vois mal quelqu'un mettre ca avec des jantes qui rentre de 5cm par rapport aux bords, ça serait dégueulasse :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Aile "LARGE"

Message par milosavljevicm »

fkl91 a écrit : J'ai un coté kéké caché au fond de moi :lol:
J'ai compris :-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Aile "LARGE"

Message par fkl91 »

T'as plus qu'a passer en train large et commander :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Répondre