Ampoules de phares AV

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Ampoules de phares AV

Message par chrisoups »

je viens de monter ça car je veux voir si il y a une différence
P1040443.JPG
P1040443.JPG (81.35 Kio) Vu 2333 fois
dès que j'aurai roulé un peu avec je vous fait un retour sur mes impressions par rapport aux autres :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Ampoules de phares AV

Message par DaCe »

Le prix? :-D

il me semble que la durée de vie de ce type d'ampoule semble courte par rapport aux standard
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Ampoules de phares AV

Message par chrisoups »

23 euros les deux DaCe :wink:
oui la durée est probablement plus courte mais franchement l'éclairage est bien meilleur.
ça éclaire bien sur les cotés, l'angle de lumière est beaucoup plus large qu'avec les normales.
beaucoup plus blanc aussi.
pour la longueur d'éclairage il faut que je règle bien les phares pour vraiment avoir un avis.
entre les extrèmes et celles ci ça se vaut a mon gout ou alors très peu de différence.
en tous cas je ne regrette pas du tout d'avoir changé satisfait a 200% par rapport aux origines.
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Ampoules de phares AV

Message par milosavljevicm »

Tu estimes lesquelles meilleures ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Ampoules de phares AV

Message par chrisoups »

milosavljevicm a écrit :Tu estimes lesquelles meilleures ?
très difficile a dire....peut être celle ci mais vraiment pas de beaucoup :P
l'avantage aussi c'est que dans ce coffret tu as aussi les veilleuses que tu peux remplacer.
( bon j'ai essayé de les installer ce soir mais pas réussi, c'est en dessous et impossible a atteindre, ou alors y'a un truc que je sais pas )
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Ampoules de phares AV

Message par DaCe »

faut bien passer le bras. le plus simple reste de debrancher le cable et de sortir la douille
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Ampoules de phares AV

Message par chrisoups »

DaCe a écrit :faut bien passer le bras. le plus simple reste de debrancher le cable et de sortir la douille
oui, mais pas réussi :twisted:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Ampoules de phares AV

Message par chrisoups »

bon je viens de passer 1/2 heure a essayer d'enlever ces putains de veilleuses et ba impossible :oops:
mais ou est ce qu'ils ont été les foutres tout en dessous ces nazes !!
on peux même pas passer les doigts, je sais que les chintoks sont petits mais quand même :rolleyes:
merde ça me gave ce genre de connerie :smt068 :smt068
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: Ampoules de phares AV

Message par bcf3103 »

persévère!!!!!!!
même moi j'ai réussi et j'ai mis des veilleuses à led :wink:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Ampoules de phares AV

Message par DaCe »

chrisoups a écrit :bon je viens de passer 1/2 heure a essayer d'enlever ces putains de veilleuses et ba impossible :oops:
mais ou est ce qu'ils ont été les foutres tout en dessous ces nazes !!
on peux même pas passer les doigts, je sais que les chintoks sont petits mais quand même :rolleyes:
merde ça me gave ce genre de connerie :smt068 :smt068
je te filerai un coup de main si tu veux :wink:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Ampoules de phares AV

Message par chrisoups »

ouai ba en attendant j'aimerai bien savoir comment vous faites :smt017
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Ampoules de phares AV

Message par DaCe »

ta trouvé le point G? bah la c'est pareil :lol:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: Ampoules de phares AV

Message par bcf3103 »

peut-être que sur les FL c'est plus facile ( je parle de la veilleuse pas du point G :D )
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Ampoules de phares AV

Message par chrisoups »

DaCe a écrit :ta trouvé le point G? bah la c'est pareil :lol:
le point G il est pas tout au fond comme la :axe: :lol:
bon j'arrete le HS vais me faire pourrir :smt012
bcf3103 a écrit :peut-être que sur les FL c'est plus facile ( je parle de la veilleuse pas du point G :D )
oui, c'est fort possible. ou alors vous êtes super doués :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Ampoules de phares AV

Message par milosavljevicm »

Vu le temps que tu as passé, pourquoi ne pas avoir enlevé le phare complet?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre