GB freinage > Mtecbrakes

Pour lancer des achats groupés d'une même pièce ou par marque

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Jock mesrine

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par Jock mesrine »

on pars un peu en hs...

se que je recherche c'est l'endurance/efficacité à chaud, chose que l'origine ne fait pas.

après sa sert a rien de se prendre le choux sur mes freins, j'ai plein d'autres idée pour la saucisse bleu si vos âmes d’ingénieurs ont envie de l'optimisé :-D
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par John_MG »

Alors yellow fera ton office et te laissera du budget pour les pneus route piste (ad08r ou ns2r).

L'un sans l'autre c'est pas la peine.
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par MR917 »

tatieu a écrit :Voilà les tarifs avec un envoi à domicile
...
Ça fait un pack complet à 384.51€ + 20.74€ de fdp soit un total à la maison à 405.25€
Merci. Ce sera pour une prochaine fois.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par milosavljevicm »

Voilà une petite photo de ce matin. Mais franchement c'est un bon disque. Tout s'est bien passé avec les XP8.
21361146_1831033883580588_1871918450_n.jpg
C'est une surface régulière plane je précise.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par fkl91 »

Docn bon disque mais le traitement couleur au final c'est inutile (car il ne tient pas)?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par tatieu »

Si, si, le traitement tient. Misa n'avait pas pris de traitement. Ça évite juste d'avoir de la rouille sur la partie épaulée
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: RE: Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par tatieu »

MR917 a écrit :
tatieu a écrit :Voilà les tarifs avec un envoi à domicile
...
Ça fait un pack complet à 384.51€ + 20.74€ de fdp soit un total à la maison à 405.25€
Merci. Ce sera pour une prochaine fois.
Après, tu n'es pas obligé de prendre la totalité Image
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Jock mesrine

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par Jock mesrine »

du coup c'est un GB solo?

personne d'autre à l'air motivé, on peut fixer une date butoir?




EDIT 12/09 : j'annule ma demande c'est commandé :wink:
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par MR917 »

Petit déterrage pour savoir si le traitement anti-corrosion tient bien dans le temps ?
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par tatieu »

Totalement, c'est vraiment bien !
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par MR917 »

Merci. Je t'ai envoyé un MP.
fullmr2
Conducteur chevronné
Messages : 47
Enregistré le : 09 mars 2019 20:34
Localisation : 56000 Vannes
Contact :

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par fullmr2 »

Bonjour, GB = Grosse Braderie ?
Pat.
Pistard
Messages : 239
Enregistré le : 16 mars 2015 14:30

Re: GB freinage > Mtecbrakes

Message par Pat. »

GB: Group buy ( achat groupé ), une p' tite braderie quoi :-D
Répondre