Proposition de Group Buy Black Hawk Japan

Pour lancer des achats groupés d'une même pièce ou par marque

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Proposition de Group Buy Black Hawk Japan

Message par Dieamond »

Hello

Je poste tard, je venais pour faire ce post et je me suis arrêté pondre un pavé sur le thread du jeu PC de Jean Louis :p)

J'ai envie de changer des trucs sur la Subaru (suspensions et ligne complète) et ca me semble pertinent d'acheter ca au Japon plutot que chez les revendeurs européens.

https://www.blackhawkjapan.com/
a des bonnes reviews et des super tarifs (pas trouvé d'equivalent ailleurs) sur les pieces qui m'interessent.
ils ont aussi 4 pages de pieces pour MR-S https://www.blackhawkjapan.com/search?q=ZZW30
y'a les refs et les prix en Euros (hors taxes, ajoutez 25% je pense pas que l'accord commercial avec le japon pour retirer les droits de douane soit passé sur les pieces auto mais je regarderai) restera la port a ajouter

j'ai pas d'échéance, de toutes facons je suis en rodage limité à 5000 tours/min donc ca se lancera quand on sera assez nombreux pour que ca ait de la gueule :)
Je pense qu'une commande à la mi-mars serait pas mal pour négo, juste avant la fin de l'exercice fiscal au Japon :)
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Proposition de Group Buy Black Hawk Japan

Message par John_MG »

Je regarde dans le détail ma liste de course, mais j'en suis
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Proposition de Group Buy Black Hawk Japan

Message par milosavljevicm »

24 pages pour l'Evo... je vais regarder également côté des freins
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Proposition de Group Buy Black Hawk Japan

Message par Dieamond »

milosavljevicm a écrit : 02 janv. 2021 15:04 24 pages pour l'Evo... je vais regarder également côté des freins
40 pour la Sub :p \o/
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Proposition de Group Buy Black Hawk Japan

Message par milosavljevicm »

Dieamond a écrit :
milosavljevicm a écrit : 02 janv. 2021 15:04 24 pages pour l'Evo... je vais regarder également côté des freins
40 pour la Sub Image \o/
Le besoin est moindre Image
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Proposition de Group Buy Black Hawk Japan

Message par tatieu »

Je connaissais pas, je vais jeter un oeil 😉
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Proposition de Group Buy Black Hawk Japan

Message par John_MG »

J'ai fais ma "ouiche liste" :

Lotus :
- Filtre à Air HKS Super Hybrid 70017-AT020
- Dixcel Z 750821-Z
- Dixcel Z 325499-Z

GT86 :
- HKS SUPER MANIFOLD with CATALYZER GT-SPEC 33005-AT007
- Replacement Filter Super Hybrid 70017-AK001
- Dixcel ES 361055-ES
- Dixcel ES 365085-ES

MR :
- Air Filter Blitz 59508
- HKS Legal Exhaust 3302-ST065
- Dixcel ES 311366-ES
- Dixcel ES 315086-ES

Merci Arnaud pour l'offre de GB :amen:
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Proposition de Group Buy Black Hawk Japan

Message par John_MG »

j'ai remis "une pièce" pour la GT

Y a pas foule sinon
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Proposition de Group Buy Black Hawk Japan

Message par tatieu »

Je pense que je prendrais les Side Pillar Cusco, depuis le temps que je regarde... :)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
Dollykean
Pistard
Messages : 234
Enregistré le : 25 déc. 2015 23:07
Localisation : Val d'Oise, Eragny sur Oise

Re: Proposition de Group Buy Black Hawk Japan

Message par Dollykean »

Je pourrais être intéressé aussi par une BAR, à voir avec les frais de port.
Sachant que la yen est assez intéressante en ce moment.
Avatar du membre
lolo
Pistard
Messages : 287
Enregistré le : 22 nov. 2017 07:01
Localisation : 31140

Re: Proposition de Group Buy Black Hawk Japan

Message par lolo »

Salut Dieamond

Je suis intéressé par l’arceau Saito ci-dessous mais je ne le trouve pas sur le site Black Hawk ou même Saito.
As tu la possibilité de poser la question ?

Après, ça dépend des coûts (prix; transport et douane).
cimg2606.jpg
Modifié en dernier par lolo le 11 févr. 2021 19:06, modifié 2 fois.
MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Proposition de Group Buy Black Hawk Japan

Message par yoan »

Moi je serai intéressé par :
(2x) HKS Oil filter de type 7 : https://www.blackhawkjapan.com/products ... 8198&_ss=r
;)
Image
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: Proposition de Group Buy Black Hawk Japan

Message par castro94 »

Moi je serai intéressé par :

2x HKS Oil filter de type 7
1 Air Filter Blitz 59508)
merci
Avatar du membre
lolo
Pistard
Messages : 287
Enregistré le : 22 nov. 2017 07:01
Localisation : 31140

Re: Proposition de Group Buy Black Hawk Japan

Message par lolo »

J'ai vu que l'arceau que je recherche a déjà été évoqué dans la bible. Y a-t-il un revendeur Saito en Europe car la coût transport doit être astronomique ?
MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
Répondre