[Article] Les références pièces détachées Toyota

Cette section contient les articles les plus pertinents postés, et est à consulter avant de poser une question !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
kironk
Pistard
Messages : 257
Enregistré le : 07 juin 2010 21:46
Localisation : 88 - Epinal

Re: Les références utiles ;)

Message par kironk »

:-D C'est amusant ca, pil poil au moment ou j'ai cassé un pion en virant le plastogoche pour changer mes ampoules :-D

Chui pas doué :roll:
Avatar du membre
obimic
Pistard
Messages : 452
Enregistré le : 12 mars 2011 14:22
Localisation : Plaisir (78)

Re: Les références utiles ;)

Message par obimic »

Je n'ai pas vu la référence des phares avants (gauche et droite) et le faisceau pour passer en postlift...

quelqu'un aurai ca?
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i

Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Les références utiles ;)

Message par MRiste 400% »

Pour info:

Toro avait indiqué dans son thread de recherche le nouveau prix du logo j-spec ET la référence de la série limitée noire.

Donc j'ai mis à jour le premier post de Dabeny en y intégrant le logo noir et en modifiant le prix du bleu.

Voilà, c'est tout.
MRiste 400%
Toro
Promeneur
Messages : 18
Enregistré le : 11 juil. 2012 21:49
Localisation : Essonne (91)

Re: Les références utiles ;)

Message par Toro »

Bonjour,

c'est peut être une question bête mais je voulais savoir si les jantes stock étaient référencées par un numéro chez toyota tout comme les autres éléments de la voiture ??
je n'arrive pas à les trouver sur internet, ni sur le site de toyodiy pour avoir une réf, ni sur ebay ou leboncoin ni en 15 ni en 16 pouces....
Sont elles devenues introuvables ??
merci.
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Les références utiles ;)

Message par BlackMR01 »

Image
Toro
Promeneur
Messages : 18
Enregistré le : 11 juil. 2012 21:49
Localisation : Essonne (91)

Re: Les références utiles ;)

Message par Toro »

merci beaucoup.
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Les références utiles ;)

Message par fkl91 »

11791‑22020 Cale de jeu axial du villebrequin, cote standard (25€ HT la cale x2)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Les références utiles ;)

Message par yoan »

Cable d'ouverture du capot moteur: 6930717090 ( 35,79euros HT)
Image
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Les références utiles ;)

Message par Patou »

Hello, une petite news qui devrait surement intéresser du monde !

Etant passé faire régler la géométrie de ma MR-S chez Toyota hier, j'ai demandé aussi a y être si quelques pièces sympa étaient toujours dispo via une commande chez eux...
Et donc, c'est vers les enjoliveurs de roue et emblème de devant JDM (en bleu) que c'est porté ma demande :smt047

J'aimerais quand même avoir confirmation sur les réf mais apparemment ce ne sont pas les même que pour les enjoliveurs (avec le logo Toyota) en monte d'origine.

Ci joint le devis en foto :smt016



Image
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Les références utiles ;)

Message par MRiste 400% »

Merci Patou pour ta participation.

Petit rappel: Le HS n'est pas du tout toléré dans la bible les amis. Nettoyé. :wink:
MRiste 400%
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Les références utiles ;)

Message par yoan »

Plastiques de protections amortisseurs avant (butée) = Ref : 4830417010 ( 66,26€ TTC les deux pièces)

Référence de visserie ARP pour volant moteur = 203-2802 les même qu'utiliser pour Toyota 1,6L ( 4AGE) :wink:
Image
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Les références utiles ;)

Message par yoan »

Clips de 7mm en Garniture Plastique Pour:
Pare-chocs
Pare-boue
Cache Sous Moteur

Toyota Référence: 90467-07201
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13720
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Les références utiles ;)

Message par milosavljevicm »

Vis de fixation de support "droit" pour le par-chaleur du collecteur d’origine
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (73.64 Kio) Vu 7153 fois
Les vis qui vont fixer le support droit (vue de derrière) ne sont pas référencées et le concessionnaire ne vous les trouvera pas...

REF : TH M10 x 30 x 125 (Tête hexagonale entièrement filetée en M10 de 30mm et pas fin 1.25)

Vous pouvez les acheter 80 centimes ici : http://www.bricovis.fr/2014//pageFIN.php#ChoixProduit

C'est vrai que peu de MRS ici ont le par chaleur mais ce support est très bien pour adapter une béquille de support de turbo pour éviter le craquage du collecteur :wink:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: Les références utiles ;)

Message par bcf3103 »

MR917 a écrit :Les pions, c'est la référence 90467‑07076‑C0, et ça vaut moins d'un euro.
http://www.toyodiy.com/parts/p_E_2005_T ... _5104.html
Il suffit d'enfoncer délicatement la partie centrale, et ça sort tout seul.

mise à jour du prix :

1.10€ HT l'unité
23.76€ TTC le lot de 18.
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Equinox
Conducteur chevronné
Messages : 39
Enregistré le : 08 mars 2014 15:24

Re: Les références utiles ;)

Message par Equinox »

Est-ce-que quelqu'un sait le numéro du petit cache pour le crochet de remorquage sur le parchoc de devant ?

J'ai pu trouver si jamais problème résolu :!:
Répondre