Porsche 911 Carrera S Cabriolet

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet

Message par yoan »

Dieamond a écrit : 02 mai 2019 10:24 AHAHAHAHAH

CSP.jpg

(-__-)
J'ai éclaté de rire :lol: :smt043 :smt044 :smt023
Image
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet

Message par Marty »

C'est déjà pas mal...

- le porte feuille Vuitton : la méga pas classe
- les accessoires Montblanc (Stylo/briquet) : stylo c'est cool, si tu t'en sers... toi t'es informaticien :lol: . Le briquet c'est un coup à se le faire taper en 1 soirée, pis tu fume pas
- la carte Visa Infinite : ce qui compte, c'est pas la couleur :-p

Mais c'est quand même une vision super matérialiste de la réussite. Quand tu te dis que le mec qui a sorti ça représentait 70 million de Français... :(
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet

Message par Dieamond »

Marty a écrit : 02 mai 2019 16:05 C'est déjà pas mal...

- le porte feuille Vuitton : la méga pas classe
- les accessoires Montblanc (Stylo/briquet) : stylo c'est cool, si tu t'en sers... toi t'es informaticien :lol: . Le briquet c'est un coup à se le faire taper en 1 soirée, pis tu fume pas
- la carte Visa Infinite : ce qui compte, c'est pas la couleur :-p

Mais c'est quand même une vision super matérialiste de la réussite. Quand tu te dis que le mec qui a sorti ça représentait 70 million de Français... :(
- Vuitton a une ligne de maroquinerie noire pour homme qui est extremement classe, j'ai bosse un peu pour eux, le client avait un sac a dos pour PC de la marque, vraiment top
- Le stylo Montblanc c'est sur que je le perds en moins d'une semaine, mardi j'ai perdu ma souris entre 2 salles de reunion >_<
- La Visa infinite c'est surtout une grosse arnaque à plus de 200e / mois lol

Le mec qui disait ca etait sur un groupe de montres Omega (d'ou la montre sur la photo), donc une personne normalement bien dans la catégorie :p
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet

Message par Marty »

Moi je pensais surtout à Sarko :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet

Message par Dieamond »

C'est pas Sarko c'est Séguéla !

Et c'etait pas Omega c'etait Rolex

Et si on cherche à comprendre ce qu'il veut dire, c'est pas completement deconnant... a 50 ans, etre capable d'acheter un objet totalement futile à 5000 Euros
Tu peux mettre un MR en 3eme voiture à la place de Rolex ca marche pareil
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet

Message par Marty »

Oh putain, tu vois pas extrapolation j'ai toujours pensé qu'il l'avait dit lui-même :shock:

Quequepart ça me rassure

Oui, Rolex, mais par extension "jolie montre chère" même si perso la submmariner je trouve qu'elle est d'une autre époque (j'ai pas dit dégueu)

Si je devais faire la photo ce serait : clés de lotus, gants de bricolage (because of lotus) et Gshock (pour pas la niquer quand tu bricoles la lotus) :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet

Message par Dieamond »

Marty a écrit : 02 mai 2019 17:39 Oh putain, tu vois pas extrapolation j'ai toujours pensé qu'il l'avait dit lui-même :shock:

Quequepart ça me rassure

Oui, Rolex, mais par extension "jolie montre chère" même si perso la submmariner je trouve qu'elle est d'une autre époque (j'ai pas dit dégueu)
Je pense pas que l'extension doive s'arreter a "montre chere"... pour moi c'est "objet futile"
Du coup sa phrase devient "Si a 50 ans tu n'as pas 5000€ a jeter dans ta passion, tu as raté ta vie", et franchement c'est pas *déconnant*
Rien qu'ici, combien ont un MR en plus d'une voiture normale à 4 ou 5 places ?

La ou t'es un peu niqué c'est quand en passion tu cumules les bagnoles, la technologie, les montres, les pompes et les femmes t'as intéret à te déchirer...
Ce qui est rigolo c'est qu'a la meme epoque on emmerdait Sarko sur ses montres et pas Fillon sur son chateau et sa collection de bagnoles (a ma connaissance Sarko n'est pas trop dans les voitures)

Si je devais faire la photo ce serait : clés de lotus, gants de bricolage (because of lotus) et Gshock (pour pas la niquer quand tu bricoles la lotus) :lol:
Ahah on va faire des photos "Sets de référence" :p :p :p
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet

Message par milosavljevicm »

On a fait des voitures, des jolies balades, maintenant des montres :D La prochaine étape c'est bateau. Comme ça on s'abonne à "Lui"
Oui en effet c'était pas Sarko même si lui avait la Rolex (comme quoi il n'a pas de goût :lol: )
Perso je suis sensible au fait de pouvoir porter le prix de sa voiture sur la poignet mais pas dans le sens ce que cela coûte mais pour le concentré d'excellence qui s'y trouve. L'étape d'après c'est le prix de l'habitation avec une gyrotourbillon.

C'est quand-même beau un café en terrasse au milieux d'un col avec sa sportive avec les clés évocatrices, une montre classe et une jolie copine :supz:

Je ne sais pas d'où cela vient exactement mais en Serbie quand on se ballade à travers des terrasses de bars (y'en a partout) la norme c'est de poser sur la table portefeuille, cigarettes avec son Zippo et clés de sa voiture. Difficile de faire pire dans le genre "m'as tu vu". Mais comme c'est la norme plus personne ne fait attention :lol:
En France j'ai l'impression que c'est le "MAALLLL" d'avoir plus qu'un vêtement sur soi.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet

Message par Dieamond »

Le bateau j’ai le permis déjà c’est pas mal :p

Sarko et la Rolex je trouve ça debile ... je ne sais plus quel modèle c’était mais tout le monde s’est arrêté dessus et pas sur la Patek à 6 chiffres offertes par Carla :p

La Sub c’est importable (a moins de s’appeler James Bond) mais on voit la qualité. Une Daytona ou de l’autre côté de la gamme une explorer 2 je suis client :p
A l’inverse un collègue a une imitation de Sub a 12€ vendue sur CDiscount (oui ça existe) bah arrivé à un certain niveau d’emploi c’est juste debile ... et je pense qu’il se rend pas compte de l’image que ça renvoit si il croise un amateur de montre :(

Poser mon portefeuille ou quoi que ce soit sur la table en terrasse ... y’a pas de voleur en Serbie ? On est traumatisés à ce point en France ? Lol
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet

Message par Marty »

Si c'est comme dans les pays de l'est, tu poses un peu ce que tu veux avec un peu plus de chances de le retrouver que chez nous... (j'ai pas dit zéro risques)

Le bateau, ça j'ai, mais il est tout pourri, comme le reste : il tourne sur 3 cylindres :lol:
Et on parle de signes extérieurs de richesse, mais difficile de faire pire qu'un bateau. T'as ça dans ton jardin, t'es millionnaire et c'est pas possible autrement... Eh je l'ai payé 2000 balles le truc !

La sub pour moi c'est un peu comme la fameuse casquette Vuitton marron, c'est peut-être un concentré de savoir-faire mais quand on voit qui la porte maintenant, la marque a été dévoyée ... :roll: (vraie ou fausse, car ceux qui portent le faux aimeraient avoir le vrai, et à la limite ils sont moins cons de pas mettre 200 bouzoufs dans une casquette dégueu.)
milosavljevicm a écrit : 03 mai 2019 07:24 Je ne sais pas d'où cela vient exactement mais en Serbie quand on se ballade à travers des terrasses de bars (y'en a partout) la norme c'est de poser sur la table portefeuille, cigarettes avec son Zippo et clés de sa voiture. Difficile de faire pire dans le genre "m'as tu vu". Mais comme c'est la norme plus personne ne fait attention :lol:
Donc, on est bien d'accord que la boucle est bouclée : ça sert à rien d'acheter une Alpine qui démarre avec une carte de koléos ?? :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet

Message par cow_boo »

Perso, j'ai un bon début :
- clé BMW = check
- Stylo Montblanc = check
- Briquet Dupont = check
- Carte Mastercard Business du club = check :-D

Il me manque :
- les gants
- le portefeuille

Pour la montre, ce n'est pas dans vos gammes mais je la kiffe esthétiquement (et fonctionnellement) : Casio Edifice EQB-800BL-1AER
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet

Message par JLouis42 »

Moi, il me manque la carte de Clio qui démarre l'Alpine...
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet

Message par TECKEL 63 »

JLouis42 a écrit : 03 mai 2019 11:26 Moi, il me manque la carte de Clio qui démarre l'Alpine...
Pourquoi?... T'as volé une Alpine?... :lol:
Image
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet

Message par JLouis42 »

:lol: :lol: :lol:
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet

Message par yoan »

Vous avez oublié la carte Total :lol:
Image
Répondre