MR-S Dark Fury -> projet 2zz
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Adapter le papillon du 2ZZ? Tu ne garde pas celui du même 2ZZ?
Il me semble avoir lu sur SpyderChat un gars qui a contourné le "problème" de sens du câble d'accélérateur.
Il me semble avoir lu sur SpyderChat un gars qui a contourné le "problème" de sens du câble d'accélérateur.
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- milosavljevicm
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Pourquoi tu veux modifier le papillon du moteur que tu veux utiliser ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
De ce que je vois quand je mets les 2 papillons l'un à coté de l'autre, le sens de l'ouverture ne se fait pas dans le même sens entre le 1zz et le 2zz
Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Voilà les sens d'ouvertures des papillons
Il suffirait juste de tirer un peu plus sur le câble ?
Il suffirait juste de tirer un peu plus sur le câble ?
- Dieamond
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Oui
T’as lu les notes différents swap ?
C’est expliqué
T’as lu les notes différents swap ?
C’est expliqué
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Tu as une autre méthode. En gros, au lieu de laisser le câble passer à droite (côté batterie), il faut le faire passer à gauche.
Voici une vidéo explicite : https://www.youtube.com/watch?v=NUtHu7kA8EU
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- milosavljevicm
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Et surtout garde le capteur du 2zz. Sinon aucune moyen que le calculateur ait la bonne information (je dis parceque j'ai testé).
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Je pense que tu te trompes de bouton réponse ou citation. Tu es en train de rapporter des messages au lieu de répondre.
Ça fait deux notification que je reçois sur tes rapports.
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Oui effectivement désolé -_-'
Je voulais te remercier pour la piqure de rappel pour le capteur, d'ailleurs tu avais déjà fait la remarque sur un autre poste
Je voulais te remercier pour la piqure de rappel pour le capteur, d'ailleurs tu avais déjà fait la remarque sur un autre poste
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Sans soucis
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Il faut en modifier le câblage du capteur par contre
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
non croiser les fils, avec un multimetre ca prend 5 minutes
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Exact pour les fils
Quelques photos de la restauration de la ZZW30
Quelques photos de la restauration de la ZZW30
Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Quelques news sur l'avancement du projet:
Nettoyage de la traverse basse, avant la pose d'un antirouille pour repartir sur une base saine
Nettoyage de la traverse basse, avant la pose d'un antirouille pour repartir sur une base saine