MRS JOCK

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Jock mesrine

MRS JOCK

Message par Jock mesrine »

:D :-D :o :mrgreen:..............

j'ai craqué


je suis maintenant propriétaire de l'ancienne voiture de J-B

elle totalise 195 000km, vendu sans CT, avec hard top et une carrosserie de parisien 4200 euros à la place des 6800 annoncé :lol:


défaut ct:
- réglage hauteur des phares
-feu arriére frein non fonctionnel
-polution et check engine


il ne reste que le dernier souci à régler mais demain c'est bon elle devrait avoir le ct que je puisse faire la carte grise


je vais retirer:
- le silencieux sur mesure pro inox....
- l'auto radio et les enceintes
- les feu led jacky
- l'aileron jacky

elle n'avais pas sa puissance et c'est pour cela qu'elle à été bradé, un simple remplacement de bougie qui était complétement fumé et passage au maf mod

maintenant elle roule très bien, j’attends de voir pour la conso d'huile les 2 précédent propriétaire mon assuré ne pas avoir fait d’appoint....
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MRS JOCK

Message par milosavljevicm »

:partyman: :partyman: :partyman: FÉLICITATIONS :partyman: :partyman: :partyman:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: MRS JOCK

Message par MRiste 400% »

Félicitation encore une fois :)

Pour les bougies c'est normal qu'elles soient HS. C'était des Iridium que JB avait acheté à Arnaud. JB a fait 20 000kms avec ces bougies donc c'est cohérent ;)
MRiste 400%
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MRS JOCK

Message par chrisoups »

normalement elle ne bouffe pas d'huile c'est ce que j'ai toujours entendu de sa bouche :wink:
mais pourquoi il l'a bradé a ce point???
c'est cool elle reste dans le forum :-D
après l'aileron et les phares jacky faut pas exagérer non plus elle est restée assez sobre :P

félicitations, bonne route a son volant.
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: MRS JOCK

Message par tatieu »

Super !!!
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Jock mesrine

Re: MRS JOCK

Message par Jock mesrine »

le mec était déjà pas capable de changer une ampoule, il a prit peur avec la perte de puissance et le check engine

et moi je suis arrivé en mode, c'est une épave le moteur est hs je t'en propose le prix de la ferraille :lol:


je connait bien les bougies des bouffeuses d'huile, celle qui était en place était de la couleur parfaite sans noir et sans gras :-)

mais bon je ne m'avance pas, je fait au moin 3000 comme ça, si il est ok je le vend car j'en ai un à piston forgé pour janvier



la carrosserie est pas top, l'aileron collé n'est pas peint (il a blanchit) :-D et les feu led blanc avec des phares jaune sa jure un peu :-D


si pour une fois j'ai fait une bonne affaire dans le monde du mr, c'est la fête :D
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: MRS JOCK

Message par MRiste 400% »

chrisoups a écrit :normalement elle ne bouffe pas d'huile c'est ce que j'ai toujours entendu de sa bouche :wink:
Jock ne l'a pas acheté à JB, c'est juste l'EX de JB, y'a eu un proprio entre temps ;)
MRiste 400%
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MRS JOCK

Message par chrisoups »

Ah ok je savais pas qu'un mec l'a eu entre deux
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MRS JOCK

Message par milosavljevicm »

C'est quoi les phares tuning ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Jock mesrine

Re: MRS JOCK

Message par Jock mesrine »

j'ai pas de photos sous la main, je poste ça demain

des feu de position en plus des vrai feu de position collé dans l’évent centrale du pare choc

sans parler de beau ou pas, si c'est inutile c'est du poids en trop :bear:
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MRS JOCK

Message par chrisoups »

ah oui je vois genre petit feux de jour...
c'est pas ça qui va te faire du poids je pense :lol: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: MRS JOCK

Message par MRS_tsubasa »

C'est super léger, t'enleve ton slip pour rouler, ça compense ^^

Félicitations
Jock mesrine

Re: MRS JOCK

Message par Jock mesrine »

c'est bon le ct est ok,

elle est nickel, et même pas eu besoin de frauder la pollution


le seul défaut c'est le soufflet d'amortisseur hs :-D


je suis monté coté passagé et j'ai déjà essayé de passer les vitesses sur le volant, j'ai toute mon éducation à refaire ^^
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: MRS JOCK

Message par yoan »

Félicitation pour ton CT :smt038
Ce n'est pas un défaut majeur , tu as le temps de le changer tranquillement :wink:
Image
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: MRS JOCK

Message par DaCe »

Je me disais bien que t'allais revenir, le mr est addictif :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Répondre