swap 2ZZ de beno
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Re: swap 2ZZ de beno
Nan c'est le vis centrales du gros palier coté distrib (tu sais le palier en 1 morceau qui prend les 2 AAC)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
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Re: swap 2ZZ de beno
Si ce n'est pas pour les vis du lift, alors vous pouvez chercher ici : Qui est hébergé ici :Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: swap 2ZZ de beno
C'est bien ca ^^
Par-contre j'ai toujours pas compris a quoi était du l'usure perso ^^
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Re: swap 2ZZ de beno
C'est un autre sujet
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: swap 2ZZ de beno
Moi non plus je sais pas pourquoi ca s use ...
J ai chopé la doc chez toyota a priori couple de serrage des lfts bolts : 7.5 Nm
J ai la photocopie je la prendrais en photo et je la mettrai ici
Sinon moteur dans la caisse ☺
Par contre quelle merde ce faisceau electrique mais c est fait ... On verra au demarrage demain ☺
J ai chopé la doc chez toyota a priori couple de serrage des lfts bolts : 7.5 Nm
J ai la photocopie je la prendrais en photo et je la mettrai ici
Sinon moteur dans la caisse ☺
Par contre quelle merde ce faisceau electrique mais c est fait ... On verra au demarrage demain ☺
- milosavljevicm
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Re: swap 2ZZ de beno
J'ai mis la photo de la Doc Toyota
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: swap 2ZZ de beno
Ca y est tout est remonte ... Il a peté du premier coup :-)
Petite frayeur les premiers instants la voiture a chauffé ... Et puis le carlostat c est ouvert ... Mais elle etait presque en zone rouge quand je m en suis apercu
Le lift ... C est un vrai manege la voiture est vraiment plus rock'n'roll j adore :rock:
Bien sur quelques petits soucis
Le ralenti est haut ( 1000 1100 tours/min)
J ai repris le debimetre de la corolla ca peux avoir une incidence ?
La pompe de direction assistée marche plus que la normale ... Un probleme connu mais je me rappel plus a quoi c est du et comment on arrange ca ... Je vais aller fouiller
Et le joint collecteur cata qui fuit ca fait un bruit de tracteur :? ... Mais ca je m en doutais j ai fabriqué un joint dans une plaque fine d alu et forcement ca marche pas
Je mettais donné une semaine pour faire le swap ...
J en ai chié ... J ai kiffé ... Je ferais un CR de cette aventure
Petite frayeur les premiers instants la voiture a chauffé ... Et puis le carlostat c est ouvert ... Mais elle etait presque en zone rouge quand je m en suis apercu
Le lift ... C est un vrai manege la voiture est vraiment plus rock'n'roll j adore :rock:
Bien sur quelques petits soucis
Le ralenti est haut ( 1000 1100 tours/min)
J ai repris le debimetre de la corolla ca peux avoir une incidence ?
La pompe de direction assistée marche plus que la normale ... Un probleme connu mais je me rappel plus a quoi c est du et comment on arrange ca ... Je vais aller fouiller
Et le joint collecteur cata qui fuit ca fait un bruit de tracteur :? ... Mais ca je m en doutais j ai fabriqué un joint dans une plaque fine d alu et forcement ca marche pas
Je mettais donné une semaine pour faire le swap ...
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- Dollykean
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Re: swap 2ZZ de beno
Bonne nouvelle, sympa si un CR est prévu !
- milosavljevicm
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Re: swap 2ZZ de beno
La pompe DA est active car le calculateur Corolla et calculateur MR sortent l'info sur le pin différent.
Si tu compares les entrées calculateur des deux voitures tu verras ce qu'il faut intervertir.
Là c'est un exemple avec Celica :
Avec la BV de Corolla plus courte ca doit être bien plus fun même sous le lift :-D
Si tu compares les entrées calculateur des deux voitures tu verras ce qu'il faut intervertir.
Là c'est un exemple avec Celica :
Avec la BV de Corolla plus courte ca doit être bien plus fun même sous le lift :-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: swap 2ZZ de beno
Salut tout le monde ... Le CR va venir : )
J ai quelques petits soucis de reglage a mon avis mais elle marche fort ... J ai fait 600 kms aucune fuite d huile ou autre j ai un ECU Jdm
_ ralenti toujours un peux haut 1000/1100 T/min
J ai le joint cata/downpipe qui fuit, l'unique sonde etant juste apres je pense que ca a une incidence sur le ralenti
Vous en pensez quoi ?
- elle m a fait un truc bizarre
En 5 ... 6000T je retrograde tranquillement avant un rond point ... Lors du passage a la 4 je prends mon temps et la le moteur se coupe ... Je relache l embrayage et tout repart nickel ... J ai testé de retrograder a tous les rapports en mode tranquille et c est nickel ... Elle l a fait 2-3 fois a priori que de la 5 la 4 quand je suis haut dans les tours ...
_ apres un bon reset la DA est revenu a la normale
Milo oui avec la boite courte c est un vrai regal ... Par contre sur autoroute .... C est moins bien ...mais on s en fou c est pas fait pour ca : )
J ai quelques petits soucis de reglage a mon avis mais elle marche fort ... J ai fait 600 kms aucune fuite d huile ou autre j ai un ECU Jdm
_ ralenti toujours un peux haut 1000/1100 T/min
J ai le joint cata/downpipe qui fuit, l'unique sonde etant juste apres je pense que ca a une incidence sur le ralenti
Vous en pensez quoi ?
- elle m a fait un truc bizarre
En 5 ... 6000T je retrograde tranquillement avant un rond point ... Lors du passage a la 4 je prends mon temps et la le moteur se coupe ... Je relache l embrayage et tout repart nickel ... J ai testé de retrograder a tous les rapports en mode tranquille et c est nickel ... Elle l a fait 2-3 fois a priori que de la 5 la 4 quand je suis haut dans les tours ...
_ apres un bon reset la DA est revenu a la normale
Milo oui avec la boite courte c est un vrai regal ... Par contre sur autoroute .... C est moins bien ...mais on s en fou c est pas fait pour ca : )
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Re: swap 2ZZ de beno
Beaucoup de choses se passent très bien en écu jap. Lors du passage à un ECU avec OBD tu découvres des choses.
1) Oui 100% et pas seulement sur le ralenti. C'est dangereux pour le moteur parce que il va apprendre qu'il est pauvre à tard et il va enrichir.
2) Cela ressemble à une masse qui se balade.
1) Oui 100% et pas seulement sur le ralenti. C'est dangereux pour le moteur parce que il va apprendre qu'il est pauvre à tard et il va enrichir.
2) Cela ressemble à une masse qui se balade.
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Re: swap 2ZZ de beno
Je vais mettre un ECU euro pour voir si tout va bien ...
Pour le joint collecteur/downpipe j ai pas trouvé ... Toyota en font ou on peut le faire en papier graphite ? Combien d epaiseur ?
Pour la masse qui se balade ... Il y en a 1 qui vient sur la culasse et se raccorde sur la carrosserie ... 1 sur la boite a vitesse ... Elles sont bien mises
Une masse a rajouter de l ECU a la carosserie ?
Pour le joint collecteur/downpipe j ai pas trouvé ... Toyota en font ou on peut le faire en papier graphite ? Combien d epaiseur ?
Pour la masse qui se balade ... Il y en a 1 qui vient sur la culasse et se raccorde sur la carrosserie ... 1 sur la boite a vitesse ... Elles sont bien mises
Une masse a rajouter de l ECU a la carosserie ?
- milosavljevicm
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Re: swap 2ZZ de beno
Pas de masse calculateur à ajouter à ma connaissance. C'est juste les masses caisse. À voir si tu as un court circuit.
Pour le joint entre collecteur et le downpipe ce sont deux joints rond que tu écrases entre le collecteur et le down.
Le numéro de pièce est référencé dans le sujet sur les réf dans la BIBLE
Pour le joint entre collecteur et le downpipe ce sont deux joints rond que tu écrases entre le collecteur et le down.
Le numéro de pièce est référencé dans le sujet sur les réf dans la BIBLE
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Re: swap 2ZZ de beno
Pour la masse de l ECU j avais vu ca sur le journal du swap de Die
Pour les masses je regarderais les deux ... A mon avis c est celle sur la boite
Je vais commander les 2 joints collecteur/DP ... Je sais pas pourquoi je me suis obstiné a faire un joint plat
Pour les masses je regarderais les deux ... A mon avis c est celle sur la boite
Je vais commander les 2 joints collecteur/DP ... Je sais pas pourquoi je me suis obstiné a faire un joint plat
- milosavljevicm
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Re: swap 2ZZ de beno
Les deux ronds blancs, c'est ce qui te faut.
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