Le "Chat Rouge" de Madame

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Pat.
Pistard
Messages : 239
Enregistré le : 16 mars 2015 14:30

Re: Le "Chat Rouge" de Madame

Message par Pat. »

John_MG a écrit :Le crystal titanium n'est donc pas si clair que ça alors...

Le Gun Metal actuellement proposé est... foncé sur les photo que j'ai vu. Après les couleurs ont peut être été mises à jour
Je me répète mais le Gun métal de chez OZ sur les Ultraleggera est tout sauf sombre, ou alors on n' a pas la même vision d' un gris foncé ...
Les différences de bain peuvent exister mais sont infimes, il ne faut pas oublier que des gars pètent des jantes et rachètent ensuite à l' unité.

Image

J' ai aussi un set d' Advan RC2 repeintes dans la même couleur, je te laisse juger du peu de noirceur du gris comparé aux pneus

Image

Le gros plus de cette couleur, c' est que les jantes ne semblent jamais sales, même lorsqu' elle le sont vraiment, elles perdent juste en brillant, pas besoin de les astiquer souvent.
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: Le "Chat Rouge" de Madame

Message par MRS_tsubasa »

milosavljevicm a écrit :Pour être honnête je ferais le même choix que J-MG pour les jantes, mais dans une autre couleur.
Quelle couleur ?
Blanc ? Nan dis pas blanc ^^

Matt graphite argent ça va.
lien gt 86 with OZ ultraleggera mga
C'est gunmetal ? Je sais pas lol
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Le "Chat Rouge" de Madame

Message par DaCe »

MRS_tsubasa : c'est bien du gun metal :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: Le "Chat Rouge" de Madame

Message par MRS_tsubasa »

DaCe a écrit :MRS_tsubasa : c'est bien du gun metal :)
Ah merci de m'éclairer dace^^

Sinon il y a les bronze aussi :-)
Mais sur rouge faut voir j'ai pas trouvé :-)
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Le "Chat Rouge" de Madame

Message par John_MG »

Merci pour vos avis.

Désolé Pat, mais tes photos n'étant pas hébergées sur le Forum, je ne les voyais pas depuis le PC du boulot. ça reste sombre, mais en même temps il est vrai qu'en "Cristal Titanium" le rouge s'affadit vite.

Le dorée de chez OZ tire trop dans le vert pour aller sur du Rouge...

Bref gun metal et les jantes de Monsieur tout le monde... si seulement ma femme aimait bien le design des RPF1 ... elle m'avait déjà dit non du temps ou je regardais pour le MR... m'enfin, j'ai acheté des CE28N à la place un an plus tard :D
Modifié en dernier par John_MG le 31 août 2016 23:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Le "Chat Rouge" de Madame

Message par John_MG »

Le Bronze de OZ, je ne suis pas fan du tout du tout.

De toute façon sur rouge Bronze ne passe pas "seul", il faut que ce soit mixé comme le fait Work. Sauf un bronze tirant sur le jaune comme celui de Volk Racing
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Le "Chat Rouge" de Madame

Message par Dieamond »

Sur rouge pour moi c'est noir ou gris foncé

Bronze/gold j'aime pas

Gris clair trop fadasse
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: RE: Re: Le

Message par milosavljevicm »

MRS_tsubasa a écrit : Blanc ? Nan dis pas blanc ^^
Noir
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Le "Chat Rouge" de Madame

Message par MRS_tsubasa »

J'aime pas non plus bronze et or j'ai regardé ça fait bizarre.
Il n'y que les gun que jtrouve sympa sur la gt86 rouge.

Les noirs elles sont bien mais c'est tellement attendu ^^

Enfin je ne parle que des ultraleggera.
Après l'important c'est que c'est ta voiture, faut que ça soit à ton goût et ta femme surtout :-P
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Le "Chat Rouge" de Madame

Message par John_MG »

Avec du rouge, j'ai quand même du mal, sinon j'aurais pris les TRD forgées au même poids quand j'ai eu l'opportunité à 450 euros la jante.

Le problème de la jante noire en générale et à fortiori matte, tu ne vois pas son design... du tout. C'est potentiellement interressant si t'as un design pas ouf ou moch et des etrier peint, sinon etrier peint gun metal rend bien mieux.

Je pense vraiment partir sur Gun Metal, même si trop foncé à mon goût, il faut bien faire des compromis dans la vie, ce n'est pas ma voiture après tout...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Le "Chat Rouge" de Madame

Message par DaCe »

et pourquoi pas faire un plastidip sur tes jantes? ca te donne un aperçu du gun metal en vrai ;)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Le "Chat Rouge" de Madame

Message par John_MG »

Nan! j'ai jamais réussi à poser de la peinture en bombe proprement et vous m'avez déjà convaincu et ma femme aussi. Pas la peine de gacher des tunes et du temps sur un truc que je vais devoir passer du temps à enlever de mes jantes origines.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Le "Chat Rouge" de Madame

Message par milosavljevicm »

Plastidip n'est pas une peinture difficile à poser. Tu la vaporise dessus en plusieurs couches et l'homogénéité se fait toute seul.


Suit ton cœur, le couleur est tellement perso que... pas comme le poids
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: Le "Chat Rouge" de Madame

Message par MRS_tsubasa »

milosavljevicm a écrit :... pas comme le poids
?
Hein :-?
Répondre